J'ai été inculpé, où puis-je savoir pourquoi ? - page 15

 
kylinar2012:


Puisque vous êtes tous dans le combat pour l'honnêteté, soyez honnête à ce sujet.
 
TheXpert:
A vous entendre, on dirait que vous vous vantez de ce chiffre. Pour de si petites commandes, le chiffre doit être dérisoire.
Je montre le fait : beaucoup de tâches viennent à l'arbitrage. Nous connaissons les raisons et le comportement des personnes impliquées dans ces affaires. Il n'y a pas de remède sans amende.
 
Renat:
Il n'y a pas de remède sans amende.
Alors pourquoi les punisseurs sont-ils toujours les clients ? Les coupables sont-ils les anges innocents ?
 
TheXpert:
Alors pourquoi les punisseurs sont-ils toujours les clients ? Les exécuteurs testamentaires sont-ils les anges innocents ?

stop, nous n'avons pas toutes les statistiques

Probablement toujours juste, mais pas dans ce cas, à moins qu'il ne soit affiché, il ne clarifie pas et ne change pas la situation.

 
TheXpert:
Alors pourquoi les entrepreneurs se voient-ils toujours infliger des amendes ? Les entrepreneurs sont-ils les anges innocents ?

En effet, vous devez discuter de la tâche, avoir une correspondance au sein du service et la clarifier, plutôt que de dire "j'ai juste appuyé sur un bouton ". C'est votre propre faute si vous vous rendez sur le côté pour en discuter et si vous le soumettez ensuite à l'arbitrage.

En outre, l'arbitrage offre d'autres solutions : accorder le client, accorder l'entrepreneur, partager 50/50 entre les parties. Mais dans tous les cas, une amende est exigée.

 

Renat:

Mais une amende est tout de même facturée.

Du client, oui.

Tant que les entrepreneurs ne sont pas tenus financièrement responsables, l'équité de l'arbitrage est une chimère. Et aucune excuse ou explication ne changera la situation.

 
Contender:

Il est le client.

Il peut ne pas savoir exactement ce que l'entrepreneur attend de lui.

J'ai exposé la situation générale. La confirmation du mandat est requise des deux côtés ? Ainsi, tant que le client n'est pas sûr que le contractant comprend ce que le client attend de lui, ce n'est qu'à ce moment-là que le client doit confirmer cette étape.

Est-ce que je rate quelque chose ici ?

J'essayais d'expliquer spécifiquement au client qu'il devait lui aussi participer à l'élaboration de sa commande. Cela ne diminue en rien la culpabilité de l'entrepreneur, qui a simplement "obtenu" le client et a ensuite commencé à réfléchir à ce qu'il devait faire maintenant. Personnellement, ce n'est pas comme ça que je travaille avec les clients. Tant que je n'ai pas fait sauter leurs cerveaux avec mes questions, je ne confirme pas l'accord du RPT. Il y a d'autres situations - lorsque tout a déjà été discuté à côté, alors nous nous tournons vers le service pour la fiabilité et la tranquillité d'esprit du client.

 
artmedia70:

Ainsi, jusqu'à ce que le client soit convaincu que le contractant comprend ce que le client attend de lui, ce n'est qu'à ce moment-là que le client doit confirmer cette étape.

C'est exactement ça.

 
Renat:

Malheureusement, l'histoire complète de cette correspondance n'a pas été publiée ici. Et la partie essentielle montrant la discussion sur le côté a été coupée. Où se trouvent les phrases du client dans la correspondance ?

C'est une situation fréquente qui va ensuite en arbitrage.

Je pense que c'est déjà offensant. Si vous savez quelle partie est retenue - PUBLIEZ-la, je vous laisse. J'ai écrit ceci à la page 2. Quel genre de chose - je sais quelque chose, mais c'est quelque chose que je ne dirai pas, et la personne sera regardée de travers - quelque chose - pas quelque chose.

Soyez honnête pour une fois. Ne fais pas ça aux gens.

Et si vous n'avez rien à dire, ne commencez même pas.

 
artmedia70:

J'ai exposé la situation générale. La confirmation du mandat est requise des deux côtés ? Ainsi, jusqu'à ce que le client soit convaincu que le contractant comprend ce que le client attend de lui, ce n'est qu'à ce moment-là que le client doit confirmer cette étape.

J'ai raté quelque chose ?

J'ai essayé d'expliquer au client qu'il doit aussi participer à l'élaboration de sa commande. Cela ne diminue en rien la culpabilité de l'entrepreneur, qui s'est contenté de "décrocher" le client et a ensuite commencé à réfléchir à ce qu'il devait faire sur place. Personnellement, ce n'est pas comme ça que je travaille avec les clients. Tant que je n'ai pas fait sauter leurs cerveaux avec mes questions, je ne confirme pas l'accord du RPT. Il y a d'autres situations - lorsque tout a déjà été discuté à côté, alors nous nous tournons vers le service pour la fiabilité et la tranquillité d'esprit du client.

Combien de fois ai-je essayé d'amener des gens ici et de conclure un accord par le biais du service - aucun n'est venu. Tous avaient l'habitude de travailler directement. Bien que j'aie appris des moments positifs de ce travail de service.

Mais il y a des situations où le client, avant de confirmer le RPT, bloque les fonds - pour donner l'option d'exécution. Tu tombes sur ça. Que faire ? - Envoyer ? Vous pouvez et une telle option. Mais je pense que le combat pour le client doit toujours être raisonnable.

Il semble que vous voyez le client avec une note normale - pas de demandes pour cela - vous faites le travail pour geler l'argent. Et le client disparaît.

Par conséquent, l'interprète a le droit d'appuyer sur le bouton de confirmation pour geler le montant du client.

Même si, dans ce cas, je suis bien sûr du côté du client. Je pense que la bonne chose à faire est de geler les 5% de l'entrepreneur également.