J'ai été inculpé, où puis-je savoir pourquoi ? - page 6

 
Renat:

Si vous réfléchissez aux conséquences de vos conseils, vous constaterez facilement que 80 % des missions se terminent par une "dissolution à l'amiable".

Pour "personne n'est désolé pour personne", "pourquoi payer quand on peut ne rien payer" et "je paierai à part".

L'utilisation gratuite du service ne fonctionnera donc pas. Les Metakvot ne veulent en aucun cas travailler gratuitement. (
 
Renat:
Oui. Plus une perte de classement/pénalité pour les deux participants.
Comment le client peut-il se protéger lors de la commande ? Le développeur ne perd que la note et le client perd la note et l'argent.
 

est-il possible de facturer automatiquement le développeur plutôt que le client ? délais violés si le cahier des charges reste inchangé - le développeur.

annulation après modification des conditions de référence - de la part du client.

etc.

 
Armen:
Le développeur ne perdra qu'une note et le client perdra à la fois la note et l'argent.

Nous fournissons spécifiquement des indications détaillées à toutes les étapes du travail. Il s'agit notamment de listes d'articles, d'invites, de notifications de performances en temps réel, d'une chronologie des performances, etc.

Par exemple :

J'ai lu les conditions de travail du service et je les accepte. J'accepte que l'administration du service ait le droit de suspendre, de mettre fin ou d'annuler de force mon travail sur décision du tribunal d'arbitrage.

Je confirme également que j'ai lu les articles :


 
Armen:
Comment le client peut-il se protéger lors de la commande ? Le développeur ne perd que la note et le client perd la note et l'argent.
La réponse est "pas question".
 
kylinar2012:
La réponse est "pas question".
il s'avère que oui ((((
 
MLR:
C'est la même chose dans le trading - il n'y a aucun moyen de se protéger d'un élan - et même dans les cas où le trader pense avoir raison).
Cette comparaison est totalement erronée.
 

L'argent n'a pas été retiré équitablement

Laissez-moi vous expliquer

Dans les restaurants, lorsque vous payez l'addition, vous ne payez pas pour 300 grammes de nourriture dans votre estomac.

Nous pouvons faire notre propre nourriture et c'est 20 fois moins cher.

Nous payons pour tout. Mais sur le projet de loi.

Si vous venez dans un restaurant, commandez un plat à un chef italien et qu'une demi-heure plus tard, le maître d'hôtel s'excuse et vous informe que l'Italien a glissé et est tombé malade. Le plat ne vient pas, revenez plus tard.

Nous ne payons pas et ne partons pas.

Mais dans ce cas, pour poursuivre l'analogie, ils ont proposé de payer la facture, même si nous n'aurions pas de plat.

Pour aller aux toilettes, se laver les mains, regarder l'intérieur exclusif de l'auteur, pour commander une table par téléphone, pour l'utilisation de la crèche avec l'animateur, etc.

Mais le repas ne figure pas sur la facture, bien sûr.

 
Armen:
est une comparaison totalement inexacte.
Exactement ! Mais pas absolument.
 
Yoschik:

L'argent n'a pas été retiré équitablement

Laissez-moi vous expliquer

C'est un joli mème que vous pompez. Mais vous ne devez pas le réduire à l'achat d'une galette ou d'un produit cuit. Un restaurant achète uniquement et uniquement des produits finis.

Le mème ici est différent - vous avez été présenté au fournisseur(1. a fourni un marché), a fourni tout le service(2. tout le traitement, y compris les paiements), puis a traité vos problèmes(3. arbitrage), et a ensuite pris une amende.

Si vous avez choisi le thème du restaurant, vous avez donné accès à votre cuisine, vous nous avez laissé amener notre propre chef, votre chef a échoué, notre chef s'en est occupé, puis a pris une amende.


Étant donné que nous voyons les statistiques et l'approche "à quoi bon, arbitrons tout", nous faisons absolument ce qui est juste et équitable.