Vendeur-acheteur - page 3

 
TheXpert:
Eh bien en fait, il y a un bug, et le support est dans son répertoire.
Ce n'est pas un bug, c'est le même sujet où j'ai demandé le drawdown absolu aussi, pas un fucked up
 
sergeev:

Bonus-schanter un peu.

Mec, tu as tellement tort en ce moment. Tu devrais faire attention à ce genre de choses.

Je ferais à peu près la même chose dans le cas d'un silence total.

 
sergeev:
Ce n'est pas un bug, c'est le même fil de discussion où j'ai demandé des drawdowns absolus aussi, pas des drawdowns foireux.
Ok, vas-y et explique. Et n'oubliez pas qu'il est dit que c'est calculé par équité.
 
TheXpert:

Mec, tu as tellement tort en ce moment. C'est le genre de gars dont il faut se méfier.

Tout le monde le connaît.

Il y a une nouvelle star en devenir ici.


LeXpert:
OK, explique. Et n'oubliez pas qu'il est dit que c'est calculé par équité.
Andrey, au contraire, c'est vous qui m'avez tout expliqué dans le fil de discussion précédent. :)
 
sergeev:

donc vous ne promettez pas...

un peu de bonus-schunking.

peu importe.

))))))))) je promets de ne pas reprendre tous les fils à la suite sauf le mien....(et sauf si c'est nécessaire pour le travail) pendant un mois............ de toute façon j'ai une bonne raison maintenant...
 
sergeev:


il y a une nouvelle étoile en devenir.



))))))))) oui.........
 
lobovsergey:
))))))))). yeah..........

Eh bien, ça l'est un peu.

Contrôlez-vous. Vous n'êtes pas le seul à vous poser des questions. Ne répandez pas votre problème autour de vous.

https://www.mql5.com/ru/forum/10434

По какой формуле рассчитывается прирост в "Сигналах"?
По какой формуле рассчитывается прирост в "Сигналах"?
  • www.mql5.com
Все бы ничего, и даже это было бы терпимо, если бы от него больше ничего не зависело, но по нему считаются другие параметры сигнала.
 
sergeev:


Bonus-schanteriem petit à petit


Vous feriez mieux de faire attention à vos trolls sur le forum comme Hedgehog et les autres qui postent partout et surtout hors sujet - ils ne font que s'amuser en marquant des points.
 
sergeev:

Eh bien, ça l'est un peu.

Contrôle-toi. Tu n'es pas le seul à te poser des questions. Et ne va pas répandre ton problème autour de toi.

https://www.mql5.com/ru/forum/10434.

je ne comprends pas..... j'ai maintenant un % de retour réel du dépôt 90rub 2500%.... le drawdown sur le compte enregistré pendant le trade 43%..... pourquoi j'ai 162% dans mes signaux n'est pas clair.... s'il est flottant alors il devrait sortir mais pour le moment il est fixé dans une position...bien que le compte ait récupéré du drawdown.... il s'avère que si je vais maintenant dans le drawdown à nouveau les chiffres vont augmenter encore plus
 
lobovsergey:
Je ne comprends pas..... sur le compte enregistré pendant le trade 43%..... pourquoi j'ai 162% dans mes signaux n'est pas clair


quelle formule a été utilisée pour faire le calcul ?