Vendeur-acheteur - page 6

 
Renat:

Le volume de vos transactions sera proportionnellement augmenté si vous avez un dépôt proportionnellement plus important sur votre compte.

Lisez les articles sur les services de signalisation, s'il vous plaît. Il existe un mécanisme de calcul automatique des volumes.

Puis-je définir l'arrondi forcé aux nombres entiers ? Je ne l'ai trouvé nulle part ((((.
 
Armen:
est-il possible de forcer l'arrondi aux entiers ? je ne l'ai trouvé nulle part ((((
Vous ne pouvez faire que cela).
 
zfs:
Vous ne pouvez faire que ce que vous pouvez).
ça veut dire que tu ne peux pas, ou est-ce que je cherche trop ? )
 
Armen:
ça veut dire que tu ne peux pas, ou que je ne cherche pas assez ? )

Lisez les articles - tout y est expliqué en détail : https://www.mql5.com/ru/articles/618.

La réponse est non.

Принцип работы и преимущества торговых сигналов MetaTrader 4 и MetaTrader 5
Принцип работы и преимущества торговых сигналов MetaTrader 4 и MetaTrader 5
  • 2013.01.10
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Торговые сигналы MetaTrader 4 / MetaTrader 5 - это сервис, позволяющий трейдерам копировать торговые операции поставщика сигналов. Не у всех трейдеров есть время для активной торговли, некоторые не уверены в себе или не обладают какими-либо знаниями для работы на рынке. Торговые сигналы заставляют деньги таких трейдеров работать, а не пылиться...
 
Renat:

Lisez les articles - ils sont très détaillés : https://www.mql5.com/ru/articles/618.

La réponse est non.

Merci (((.
 
Merci beaucoup.
 
Renat:

Lisez les articles - c'est très détaillé là : https://www.mql5.com/ru/articles/618.

Réponse : vous ne pouvez pas.

bien que j'aie une question...

si je me souviens bien - les signaux ne copient pas les transactions/ordres, mais le statut.

si j'ai un minimum de 1 lot de la part du courtier, alors quand je copie la condition de VENTE, il devrait ouvrir le lot = 1. ou pas ?

 
Armen:

bien que j'aie une question...

si je me souviens bien - les signaux ne copient pas les transactions/ordres, mais le statut.

si j'ai un minimum de mon courtier de 1 lot, alors quand je copie la condition de VENTE, il devrait ouvrir le lot = 1. ou pas ?

Oui, le volume s'aligne sur la limite minimale et est toujours un multiple de la granularité.

C'est pourquoi il est très important que votre courtier dispose d'une taille de lot minimale de 0,01 et d'un pas de lot de 0,01 également - cela permettra de copier les volumes avec plus de précision et de maintenir la charge sur votre dépôt. Si, en revanche, le volume minimum est plus élevé ou si le pas de lot est plus important, il est généralement recommandé de réduire le volume de la charge de dépôt (par exemple, seulement 20%) ou de renoncer à la copie.

 
changer les drawdowns ne résoudra pas le problème.... le programme de calcul ne fonctionne pas sur les comptes PAMM........ en raison des investisseurs qui entrent et sortent avec des liquidités...il ne compte que mon dépôt(((((((((((((((((((((((
 
question - que signifie le point d'exclamation à côté de la date de la dernière transaction dans certains signaux ?