Vendeur-acheteur - page 2

 
sergeev:


Homme (j'espère qu'il ne s'agit pas d'un robot), si je vous donne une réponse, promettez-vous de vous taire dans tous les fils de discussion pendant un mois ?

S'il doit s'agiter, bannissez-le.)

et la réponse - bien sûr, tout le monde est intéressé

 
sergeev:


(j'espère que ce n'est pas un robot), si je vous réponds, promettez-vous de vous taire dans tous les fils de discussion pendant un mois ?

)))Je ne suis pas un bot.... je ne suis pas un bot et je ne (flood) pas dans tous les fils...)) .......... seulement ceux qui concernent directement les signaux....
 
lobovsergey:
)))) je ne suis pas un bot.... je ne suis pas un bot et je ne suis pas (flooding)...)) .......... seulement ceux qui traitent directement avec les signaux....

Je me rends compte que même un robot ne peut pas faire ça en mille.

Mais même huit en même temps, c'est trop.


Si je réponds au sujet du drawdown, promettez-vous de ne pas relancer chaque fil de discussion concernant les signaux pendant un mois ?

parce que vous pouvez être banni pour cela (pas moi)

 
sergeev:

Si je réponds au sujet du drawdown, promettez-vous de ne pas faire remonter indistinctement tous les fils de discussion qui concernent les signaux pendant un mois ?

En fait, le bug est évident, et le support est dans son répertoire.
 
sergeev:


Si je réponds au sujet du drawdown, promettez-vous de ne pas reprendre sans discernement tous les fils de discussion qui traitent des signaux pendant un mois ?


Vas-tu arrêter de troller et me donner ta réponse ?

 
TheXpert:
Eh bien, en fait, il y a un bogue, et l'équipe de soutien est dans son répertoire.
Sergeyev est-il une personne de confiance ?
 
Contender:
Sergeev est-il une personne de confiance ?
Qui a dit que je parlais de lui ?
 
sergeev:

Je me rends compte que même un robot ne peut pas faire ça en mille.

Mais même huit en même temps, c'est trop.


Si je réponds au sujet du drawdown, promettez-vous de ne pas relever indistinctement toutes les branches qui concernent les signaux ?

parce qu'ils seront bannis pour ça (pas moi).

enfin pas 8 mais 3 plus ma branche.....

 
TheXpert:
En fait, il y a un bug, et le support est dans son répertoire.

A propos, j'ai moi aussi remarqué les milliers de pourcentages mensuels dans les "signaux".

Un résumé comme celui-ci :

Начальный баланс:  $ 1,000

Пополнения:        $20,000

Прибыль:           $15,000

5000%  в месяц

Quel est le pourcentage imputé au solde d'ouverture ? Ceci est incorrect.

Cela me rappelle l'anecdote suivante : "Je l'ai acheté pour 2 000, je l'ai vendu pour 5 000. C'est comme ça que je vis de mes 3%."

(Et en général, le calcul compétent du pourcentage est fait par rapport au nombre maximum, alors plus de 100% et ne peut pas être. C'est logique. Car, d'ailleurs, le solde initial - avant la première recharge - est toujours nul).

 

lobovsergey:

Enfin, pas à 8 heures, mais à 3 heures, plus ma branche......

donc vous ne promettez pas...

Bonus-bourse...

Oh, c'est bon.