Investir correctement ou conserver un capital de 1.000.000 USD - page 15

 
Neodinov:

Bon moment, tout le monde.

Le montant n'a pas d'importance, c'est la compréhension des actifs et des passifs qui compte.

Dans le monde réel, on ne reçoit pas un actif comme ça et on ne peut pas en acheter un.

Vous ne pouvez pas, comme Buffett, réussir à lever des capitaux.

Vous ne pourrez pas acheter une action et la garder chez vous, dans les années 90, les RF qui ont réussi à prendre un actif pendant plus de 15 ans n'ont vécu que sur les intérêts.

Vous ne pourrez pas super Graal pour gagner +1% en actions de grandes entreprises, si vous le pouvez on vous demandera de vendre ou vous serez tué.

Tout ce que vous voyez et entendez est loin de comprendre ce que vous voulez vraiment obtenir.

Si la question de l'épargne va l'option la plus vraie est Antiquités, mais ce n'est pas le plus sûr, mais la chance que vos descendants après 100 ans recevront un retour et un pourcentage des bénéfices est très élevé.

Si la question porte sur les investissements, ne pensez pas que vous êtes le plus intelligent et que vous prenez la bonne décision, les meilleurs investisseurs depuis plus de 70 ans, si quelqu'un pense qu'acheter du bitcoin pour 1 dollar et le vendre pour 1000 dollars est un investissement, il se trompe.

Si vous voulez vous allonger au soleil et que vos fonds font du chiffre d'affaires, vous devez être un bon psychologue, la loyauté et l'honnêteté de vos employés dépendent directement de la durée de votre mensonge.

Et l'option la plus récente, qui à un moment donné dépensé environ 700.000 + $ un autre au taux de 35 roubles, est de s'éduquer dans ces niches que j'aime, par exemple, prenez tout de moi, j'ai besoin de 1 mois pour travailler comme un chargeur qui achèterait un ordinateur et 100 $ de capital, et après six mois de capital 10.000 $.

Pourquoi tout ça, toi Henry Ford... Vous êtes hélas))) Ou je me trompe...))
Et la dernière est hilarante ...))
La spécificité n'est pas une évidence.
 
Michail Dekterev:

Je suis inspiré par les nombreuses conversations que j'ai eues avec mes amis sur ce sujet. Je vais écrire mon point de vue sur la situation.

La tâche principale et le but poursuivi sont la préservation élémentaire du capital, l'obtention de la rentabilité n'est pas l'objectif principal.

La principale erreur et l'opinion majoritaire - un dépôt bancaire dans plusieurs banques dans un pays que je pense est mauvais et conduit à la faillite, c'est une question de temps, les exemples sont nombreux (pas un long exemple est Chypre).

Mon approche est la suivante,

Diversifier les fonds dans de nombreux actifs (sans effet de levier) et de nombreux pays, à savoir (en % du capital) :


1) Un dépôt bancaire dans le pays de résidence (en RUB) (10%) ;

2) Investir dans des valeurs sûres de la Fédération de Russie (5%) ;

3) Investir dans les titres les plus liquides d'autres pays (dans la monnaie locale de ces pays) : USA, Grande-Bretagne, Allemagne, Singapour, Hong Kong, Chine, Australie. (50%) ;

4) Investissement dans les métaux précieux - or, argent (30%) ;

5) Monnaie fiduciaire - roubles, dollars, euros. (5%).

Au fil du temps (périodiquement, une fois tous les 3 à 6 mois), déplacez une petite partie d'un panier à l'autre, ce qui permet de réaliser des bénéfices dans certains actifs et d'obtenir une moyenne dans d'autres, en gardant à l'esprit la pondération maximale dans chaque groupe d'actifs.

Cette diversification vous permettra de conserver votre épargne, ou une partie de celle-ci ! Mais au moins, vous êtes certainement protégé de la faillite !

Comment voyez-vous cette situation ? Que feriez-vous ?

Vous faites beaucoup d'histoires. Investissez à 100% dans des obligations du gouvernement américain et vous aurez une préservation du capital.
 
Celui qui a gagné 1 000 000 sait exactement comment le garder, ce n'est pas à nous de lui donner des conseils sur ce qu'il doit faire. Sans un million, nous n'avons pas le droit moral de conseiller, de raisonner, de rêver, ..., ..... Il est vrai qu'il n'y a pas de mal à rêver, mais c'est inutile.
 
Ramiz Mavludov:
Vous faites beaucoup d'histoires. Investissez à 100% dans des obligations du gouvernement américain et vous aurez une préservation du capital.
2,6%

https://ru.investing.com/rates-bonds/u.s.-5-year-bond-yield
 

Yousufkhodja Sultonov:

Celui qui a gagné 1 000 000 sait exactement comment le garder, ce n'est pas à nous de lui donner des conseils sur ce qu'il doit faire.

Vous le pensez vraiment ? Certaines catégories de citoyens peuvent gagner et gagnent ce genre d'argent et plus chaque année, mais ils ne savent pas comment l'économiser. Les athlètes de certains sports en sont un bon exemple.

 
Mikhail Dekterev:

Vous le pensez vraiment ? Certaines catégories de citoyens peuvent gagner et gagnent ce genre d'argent et plus chaque année, mais ils ne savent pas comment les sauver. Les athlètes de certains sports en sont un bon exemple.

Vous avez dit que vous vouliez conserver les pièces, mais vous n'avez pas précisé pourquoi vous vouliez les conserver et de plus, en quoi consistent les pièces maintenant (dollars, appartements, etc.) ?

 
Vitaliy Kashcheev:


Vous avez dit que vous vouliez sauver les pièces, mais vous n'avez pas dit pourquoi vous vouliez les sauver et en quoi consistent les pièces maintenant (dollars, appartements, etc.) ?

Bonjour Vitaly ! De quelles pièces s'agit-il ? -)

 
Une branche de rêveurs ?
 

George Merts:

Une branche de rêveurs ?

Pour la plupart, oui.

 
George Merts:
Une branche de rêveurs ?
A branch of millionaires 😀