Investir correctement ou conserver un capital de 1.000.000 USD - page 14

 
Michail Dekterev:
Alexander, tu n'as pas besoin de lui prouver quoi que ce soit. C'est déjà clair pour lui.
Je ne vais pas prouver quoi que ce soit. Je n'en ai pas besoin. Tout était clair avant que le fil ne soit nettoyé.
 
On ne peut pas prendre un seul produit pour calculer l'inflation. Vous devez adopter une approche systématique. Par exemple, une famille passe un mois ou un an. Par exemple, en un mois, une famille consomme 20 kg de pommes de terre, 5 kg de pain, du sucre, du sel, des légumes, de la viande et d'autres aliments. Ils mettent 100 litres d'essence dans une voiture, ils dépensent autant pour les loisirs, ils mettent autant pour les vêtements, ils vont à la mer toute l'année, ils paient pour les services publics, les hypothèques, les médicaments, et ce n'est qu'ensuite que l'inflation est calculée. Sinon, ils disent que les Moldaves ont augmenté le prix de l'aneth et calculent l'inflation de 1000%.
 
Dmitiry Ananiev:
On ne peut pas prendre un seul produit pour calculer l'inflation. Vous devez adopter une approche systématique. Par exemple, une famille passe un mois ou un an. Par exemple, en un mois, une famille consomme 20 kg de pommes de terre, 5 kg de pain, du sucre, du sel, des légumes, de la viande et d'autres aliments. Ils mettent 100 litres d'essence dans une voiture, ils dépensent autant pour les loisirs, ils mettent autant pour les vêtements, ils vont à la mer toute l'année, ils paient pour les services publics, les hypothèques, les médicaments, et ce n'est qu'ensuite que l'inflation est calculée. Sinon, on dit que les Moldaves augmentent le prix de l'aneth et que l'inflation est estimée à 1000%.
D'accord, la quantité de biens, travaux et services consommés par une famille par an. Chaque famille aura un taux d'inflation différent par an, allant de beaucoup de % à presque 0 %. C'est clair, mais un gars ici ne peut pas le comprendre, apparemment il ne mange que du pain et des pommes de terre.
 
Salut !

Notre pain coûte 50 roubles.

 

Bon moment, tout le monde.

Le montant n'a pas d'importance, c'est la compréhension des actifs et des passifs qui compte.

Dans le monde réel, on ne reçoit pas un actif comme ça et on ne peut pas en acheter un.

Vous ne pouvez pas, comme Buffett, réussir à lever des capitaux.

Vous ne pourrez pas acheter une action et la garder chez vous, dans les années 90, les RF qui ont réussi à prendre un actif pendant plus de 15 ans n'ont vécu que sur les intérêts.

Vous ne pourrez pas super Grail pour gagner +1% en actions de grandes entreprises, si vous le pouvez, on vous demandera de vendre ou vous serez tué.

Tout ce que vous voyez et entendez est loin de comprendre ce que vous voulez vraiment obtenir.

Si la question de l'épargne va l'option la plus vraie est Antiquités, mais ce n'est pas le plus sûr, mais la chance que vos descendants après 100 ans recevront un retour et un pourcentage des bénéfices est très élevé.

Si la question porte sur les investissements, ne pensez pas que vous êtes le plus intelligent et que vous prenez la bonne décision, les meilleurs investisseurs depuis plus de 70 ans, si quelqu'un pense qu'acheter du bitcoin pour 1 dollar et le vendre pour 1000 dollars est un investissement, il se trompe.

Si vous voulez vous étendre au soleil et que vos fonds se renouvellent, vous devez être un bon psychologue, la loyauté et l'honnêteté de vos employés dépendent directement de la durée de votre exposition au soleil.

Et l'option la plus récente, qui à un moment donné dépensé environ 700.000 + $ plus au taux de 35 roubles, cette éducation elle-même dans les niches qui sont à mon goût, par exemple, prenez tout de moi, j'ai besoin de 1 mois pour travailler comme un chargeur qui achèterait un ordinateur et 100 $ de capital, et après six mois de capital 10.000 $.

 
Michail Dekterev:
Vous n'engagez pas le dialogue, vous montrez le contraire. Je vous dirais bien ce que je pense de vous, mais ce n'est pas permis ici. Bonne chance. Je ne répondrai plus à vos messages, vous avez déjà clairement indiqué qui et ce que vous êtes.

Oui, écrivez dans des messages privés ce que vous pensez de moi, croyez-moi, je ne me plaindrai pas.
Vous êtes drôle, jeune homme.
Vous vous comportez comme un enfant))) avec votre collègue (ami) . Je ne veux pas que vous répondiez.
Vous avez le droit de le penser, mais vous avez certainement raté l'économie, les mathématiques et la logique.))

J'espère que dans 10 ans, vous aurez ce million et que vous aurez tout...

 
Michail Dekterev:
Alexander, tu n'as pas besoin de lui prouver quoi que ce soit. Tout est déjà clair avec lui.

et quelle est votre explication ?

Alexandr Saprykin:
Hmm... C'est absurde.
L'exemple du pain.
Dans le magasin de la maison où j'habite, le pain coûte 21 roubles, il y a un an il coûtait 20 roubles.
Dans le magasin d'à côté, le pain coûte maintenant 24RUB, il y a un an il coûtait 21RUB.
Deux maisons plus loin, il y a un hypermarché où le pain était à 32 il y a un an, mais maintenant il est à 34.
La distance entre le point de départ et le point d'arrivée n'est donc que de 400 mètres et l'inflation est différente partout ?

Où que ce soit ????
Je ne comprends pas ce que vous dites, vous voulez m'expliquer que différents magasins ont des prix différents, et que le prix augmente différemment ?
Oui, Vassia le comprend, et il vous l'a dit aussi. Je dis que l'inflation globale est supérieure à 15 % (selon des données non officielles) pour l'ensemble du segment des biens et des produits.
Stocker ses économies à la banque en roubles n'est pas rentable. C'est ainsi que nous avons commencé notre conversation.
Mais je ne poursuivrai pas non plus le dialogue avec vous.

 
L'auteur ci-dessus, il n'est pas clair ce que vous écrivez et ce que vous avez écrit auparavant. Vous semblez écrire en russe, mais je ne comprends rien - une faute d'orthographe - double interligne, la logique de la pensée fournie 0, quoi à quoi n'est pas clair. Comme si quelqu'un écrivait avec une bouteille de spiritueux, et si ce n'est pas le cas, alors investissez une partie de votre million dans l'éducation - des cours de langue russe. Sans vouloir vous offenser.
 
Michail Dekterev:

Je suis inspiré par les nombreuses conversations que j'ai eues avec mes amis sur ce sujet. Je vais écrire mon point de vue sur la situation.

La tâche principale et le but poursuivi sont la préservation élémentaire du capital, l'obtention de la rentabilité n'est pas l'objectif principal.

La principale erreur et l'opinion majoritaire - un dépôt bancaire dans plusieurs banques dans un pays que je pense est mauvais et conduit à la faillite, c'est une question de temps, les exemples sont nombreux (pas un long exemple est Chypre).

Mon approche est la suivante,

Diversifier les fonds dans plusieurs actifs (sans effet de levier) et plusieurs pays, à savoir (en % du capital) :


1) Un dépôt bancaire dans le pays de résidence (en RUB) (10%) ;

2) Investir dans des valeurs sûres de la Fédération de Russie (5%) ;

3) Investir dans les titres les plus liquides d'autres pays (dans la monnaie locale de ces pays) : USA, Grande-Bretagne, Allemagne, Singapour, Hong Kong, Chine, Australie. (50%) ;

4) Investissement dans les métaux précieux - or, argent (30%) ;

5) Monnaie fiduciaire - roubles, dollars, euros. (5%).

Au fil du temps (périodiquement, une fois tous les 3 à 6 mois), déplacez une petite partie d'un panier à l'autre, ce qui permet de réaliser des bénéfices dans certains actifs et d'obtenir une moyenne dans d'autres, en gardant à l'esprit la pondération maximale dans chaque groupe d'actifs.

Cette diversification vous permettra de conserver votre épargne, ou une partie de celle-ci ! Mais au moins, vous êtes certainement protégé de la faillite !

Comment voyez-vous cette situation ? Que feriez-vous ?

Placer vos "œufs" dans différents instruments n'aboutira à rien. Pour économiser (gagner) sur les actions, les métaux et autres, vous devez surveiller le marché tous les jours.

de garder un œil sur le marché chaque jour pour ne pas manquer un "Brexit-type" qui pourrait engloutir une partie importante de votre capital.

Mais il existe des stratégies qui ne rapportent pas beaucoup, mais l'inflation + quelques bénéfices peuvent être réalisés, avec un risque minimal.

Il s'agit de stratégies de couverture. Par exemple, vous achetez des actions, vendez des contrats à terme, lorsqu'ils " s'effondrent " au moment de l'expiration, vous êtes garanti

vous êtes assuré de réaliser un bénéfice égal (généralement) au taux bancaire.

 
prostotrader:

Mettre vos "couilles" dans différents instruments ne vous mènera nulle part. Pour économiser (gagner de l'argent) sur les actions, les métaux, etc., vous devez surveiller le marché tous les jours pour être sûr de ne pas manquer une sorte de "Brexit".

de garder un œil sur le marché chaque jour pour ne pas manquer un "Brexit-type" qui pourrait engloutir une partie importante de votre capital.

Mais il existe des stratégies qui ne rapportent pas beaucoup, mais l'inflation + quelques bénéfices peuvent être réalisés, avec un risque minimal.

Il s'agit de stratégies de couverture. Par exemple, vous achetez des actions, vendez des contrats à terme, lorsqu'ils "s'effondrent" au moment de l'expiration, vous êtes garanti

vous avez la garantie d'un bénéfice égal (généralement) au taux bancaire.

Un peu sur la manipulation du marché, voici un article

Биткоин и все с ним связанное. Место обитания криптоманьяков и их противников.
Биткоин и все с ним связанное. Место обитания криптоманьяков и их противников.
  • 2018.04.03
  • www.mql5.com
Общее обсуждение: Биткоин и все с ним связанное. Место обитания криптоманьяков и их противников.