Investir correctement ou conserver un capital de 1.000.000 USD - page 2

 
C-4:
Et comment comprenez-vous l'essence ? La diversification pour le plaisir de la diversification ?

(Le fonds russe est un véritable épouvantail en ce moment. Je préférerais investir sous un coussin) - Je suppose que les investissements représentent plus d'un an et qu'il n'y a pas d'effet de levier.

(Ouais, regardez les écarts dans les actions américaines. Vous pouvez augmenter de +/- 50% la valeur du jour au lendemain. Bonne chance pour investir) - J'investirai dans un portefeuille de plusieurs actions, donc même -100% d'une des actions n'est pas significatif.

(Est-il normal que l'or ait en quelque sorte chuté de 44 % par rapport à son sommet de 2011, et qu'il continue de baisser en toute sécurité) ? - Ce n'est pas grave, il y aura de la croissance - je le sais, même si cela prend 5-7 ans ;-)

Eh bien, c'est peut-êtrequelque chose, mais vous n'avez peut-être pas le dernier pantalon! - Si vous ne savez pas quoi faire, vous risquez de vous retrouver avec le dernier de vos pantalons !

 

En général, si les montants susmentionnés sont disponibles, quel est l'intérêt de demander dans un forum Forex où les investir ?

Il est beaucoup plus logique de s'adresser à une bonne banque pour la gestion privée ; les gestionnaires y sont beaucoup plus qualifiés pour vous conseiller sur la manière de préserver et d'augmenter votre capital.

 
i_logic:

En général, si vous disposez des montants susmentionnés, quel est l'intérêt de demander dans un forum Forex où les investir ?

Il est beaucoup plus judicieux de s'adresser à une bonne banque pour la gestion privée, où les gestionnaires sont beaucoup plus qualifiés pour vous conseiller sur la manière d'épargner et de faire fructifier votre capital.

Sérieusement, ils vous donneront de tels conseils. Ce sont des personnes intéressées. Dans la Bible, dans les Proverbes de Salomon, il y a une parabole que vous ne devez jamais

pour consulter un vendeur au sujet d'un produit.

 
i_logic:

En général, si les montants susmentionnés sont disponibles, quel est l'intérêt de demander dans un forum forex où les investir ?

Il est beaucoup plus judicieux de s'adresser à une bonne banque pour la gestion privée, leurs gestionnaires sont beaucoup plus compétents pour conseiller sur la manière de préserver et d'augmenter le capital.

Je ne demande pas, j'ai juste donné mon opinion et demandé l'opinion de la majorité et je me suis assuré que la majorité pense très mal.

Donnez à 100 personnes sur le forum 1 million chacune, je suis sûr que plus de 99 personnes vont tout simplement claquer leur argent et qu'ils en manqueront très vite. Une personne sur 100 peut s'en sortir.

 
sandex:

Tu ne peux pas être sérieux, ils te donnent des conseils comme ça.


Vous pouvez toujours utiliser votre cerveau).

Ils peuvent vous donner des conseils ici aussi).

 
i_logic:

Je sais comment économiser et multiplier ces fonds année après année).

Ils peuvent vous donner des conseils ici, aussi )

Je ne demande pas de conseils. -) Je n'ai pas besoin de conseils. -)

Je sais comment économiser correctement ces fonds et les augmenter un peu d'année en année.

 
pfsignal_com:

... la plupart des gens pensent très mal.


Oui. Et c'est une bonne chose.

pfsignal_com:
Si vous distribuez un million à 100 personnes sur un forum, je suis sûr que 99 d'entre elles vont se passer de cet argent, l'utiliser pour quelque chose d'autre et l'épuiser très rapidement.

Tu n'as pas besoin de le donner. Ce que vous obtenez gratuitement n'est pas apprécié. "Easy come, easy go".

 
i_logic:

Vous devez utiliser vos cerveaux.)

Ils peuvent vous donner des conseils ici aussi).

Des cerveaux, n'importe quoi, mais pas des gestionnaires d'argent...
 
pfsignal_com:

Je ne demande pas de conseils. -) Je n'ai pas besoin de conseils. -)

Je sais comment préserver correctement et augmenter ces fonds année après année.

Alors pourquoi avez-vous créé ce sujet ? Pour étudier l'humeur de la foule ? :)

C'est une bonne chose. J'approuve.

"Quand les chauffeurs de taxi m'apprennent la vie, j'écoute, puis je fais le contraire, pour ne pas devenir chauffeur de taxi."

 
i_logic:

Alors pourquoi avez-vous créé ce fil de discussion ? Vous étudiez l'humeur de la foule ? :)

C'est une bonne chose, j'approuve.

" Quand les chauffeurs de taxi m'enseignent la vie, j'écoute et ensuite je fais le contraire, pour ne pas devenir chauffeur de taxi. "

Oui, tu as raison. -)