Comment puis-je récupérer mon argent pour le signal si le fournisseur du signal a vidé mon dépôt 5 jours après que j'ai souscrit à un abonnement payant ? - page 14

 
trora:
Si vous négociez au-dessus du profit minimum du client, vous êtes payé pour le signal. Si vous n'avez pas négocié le minimum, vous êtes payé vous-même, ou si vous perdez de l'argent pendant un mois, vous ne recevez rien de vos clients.
Vous ne devez pas négocier au-dessus des bénéfices minimums de Vasily de Perdopinsk, mais vos fonds propres doivent être supérieurs au solde. Qui se soucie de l'oncle Petya ?
 
alors il serait plus simple d'avoir un pourcentage des bénéfices)
 
Armen:
alors il serait plus simple d'avoir un pourcentage des bénéfices).
Putain de merde. Je négocie un lot, il en négocie un centième. C'est un sacré pourcentage. Pas assez pour qu'un chat mange du caviar et des côtelettes.
 
artmedia70:
Bon sang de bonsoir. Je négocie un lot, il négocie un centième. C'est un sacré pourcentage. Pas assez pour qu'un chat mange du caviar.
Mais il y a moins de disputes.
 
et le chat doit perdre du poids). ou il ne sera pas le bon chat.)
 
C'est logique - le gars a payé 20 livres par mois, si son profit sera inférieur à 20 livres - quel est l'intérêt de se connecter à un tel signal ?
 
trora:
C'est logique - l'homme a payé 20 livres par mois, si son bénéfice est inférieur à 20 livres, quel est l'intérêt de se connecter à un tel signal ?
et s'il négocie à 0,001 lot ?
 
Armen:
Et s'il négocie 0,001 lot ?
Chaque signal doit être accompagné d'une formule de calcul - le client saisit le montant de son dépôt - le résultat indique le lot minimum - qui lui assurera un seuil de rentabilité après, par exemple, le dernier mois de négociation du signal.
 
trora:
Chaque signal devrait être accompagné d'une formule de calcul - le client entre le montant de son dépôt - le résultat indique le lot minimum - qui lui assurera un seuil de rentabilité après, par exemple, le dernier mois de négociation du signal.
Neat. Vous saisissez le plus petit lot, vous gagnez moins que ce qui est nécessaire pour payer le signal, et le copieur reçoit les lots normaux sur un autre compte. Nuh-uh...
 
artmedia70:
C'est une question délicate. Vous mettez votre plus petit lot, gagnez moins que ce qui est nécessaire pour payer le signal, et ensuite vous utilisez le copieur pour faire les lots normaux dans un autre compte. Nuh-uh...
vous le copiez sur d'autres comptes chez d'autres courtiers qui ont des systèmes similaires de pammas ou de signaux et vous gagnez de l'argent grâce aux abonnés de ces comptes... de l'argent à partir de rien...