Comment puis-je récupérer mon argent pour le signal si le fournisseur du signal a vidé mon dépôt 5 jours après que j'ai souscrit à un abonnement payant ?

 
Comment puis-je récupérer mon argent pour le signal si le fournisseur du signal a vidé mon dépôt 5 jours après que j'ai souscrit à un abonnement payant ?
 
Pour autant que je sache, la redevance pour les signaux n'est pas remboursable.
 

En fait, les gens ont payé pour un mois de signaux, il y a 30-31 jours dans un mois.

En conséquence, l'abonnement d'une journée coûte une certaine somme d'argent.

Si le signal a duré 5 jours, il serait raisonnable de rembourser les abonnés pendant 25 jours.

Cela suppose, bien sûr, que l'argent soit gelé pendant un mois.

 
lunev12:
Comment puis-je récupérer mon argent pour le signal si le fournisseur du signal a vidé mon dépôt 5 jours après que j'ai souscrit à un abonnement payant ?
Vous parlez du signal de Dimitri ?
 
Oui, c'est à propos du signal de Dimitri.
 
ProstoTak:

En fait, les gens ont payé pour un mois de signaux, il y a 30-31 jours dans un mois.

En conséquence, l'abonnement d'une journée coûte une certaine somme d'argent.

Si le signal a duré 5 jours, il serait raisonnable de rembourser les abonnés pendant 25 jours.

Cela suppose, bien sûr, que l'argent soit gelé pendant un mois.

C'est juste.

Il est dommage que les représentants de MQ soient silencieux :(

 
lunev12:
Comment puis-je récupérer mon argent pour le signal si le fournisseur du signal a vidé mon dépôt 5 jours après que j'ai souscrit à un abonnement payant ?
Avez-vous essayé de communiquer avec l'administration du service sur ce problème ?
 
Contender:

C'est juste.

Dommage que les MQs soient silencieux :(

Et que dit le règlement, qui a été adopté au moment de la souscription, à ce sujet ? Lisez-le attentivement avant de lancer votre appel au public.
 

Tout ce que vos règles disent, c'est que personne n'est responsable de rien.


    При оформлении Подписки на Сигналы вы безусловно осознаете и принимаете все риски, связанные с копированием чужих торговых операций на своем торговом счете:
        Никакие прошлые торговые успехи выбранного Источника сигналов не гарантируют прибыли в будущем.
        Исполнение/неисполнение Сигналов может привести к расхождению между вашими результатами и результатами Источника сигналов.
        Отличие торговых условий на вашем торговом счете и на торговом счете Источника сигнала может приводить к невозможности исполнения торговых сигналов.
        Сбои на линиях связи могут приводить к пропуску Сигналов.
    Администрация сервиса Сигналы не несет никакой ответственности за полученные убытки или недополученную прибыль при использовании или невозможности использования Сигналов по подписке.

Topu..... a ces règles


 
Slivator:

Tout ce que vos règles disent, c'est que personne n'est responsable de rien.

C'est la règle du jeu au sommet. .....

Alors quel était le problème de ne pas accepter les règles et de s'inscrire pour le signal ?

Lorsque vous vous êtes inscrit, vous avez vous-même coché la case "J'accepte les conditions d'abonnement aux signaux de trading".

 
Slivator:

Tout ce que vos règles disent, c'est que personne n'est responsable de rien.


Topu..... a ces règles


Pourquoi tout le monde s'agite autour du Forex et de la bourse ? Placez votre argent dans une banque à 8-13% par an - vous y obtiendrez des garanties et vous serez responsable de tout ! Vous pouvez montrer au moins une ressource, un courtier, un service de signal - oui, tout ce qui concerne le commerce sur le marché où ils donnent des garanties et aucun risque. (Vous devez grandir - l'adolescence peut prendre trop de temps).