Comment puis-je récupérer mon argent pour le signal si le fournisseur du signal a vidé mon dépôt 5 jours après que j'ai souscrit à un abonnement payant ? - page 3

 
server:
Pourquoi tout le monde devrait se lancer dans le Forex et la bourse ? Placez votre argent dans une banque à 8-13% par an - vous y obtiendrez des garanties et vous serez responsable de tout ! Vous pouvez montrer au moins une ressource, un courtier, un service de signal - oui, tout ce qui concerne le commerce sur le marché où ils donnent des garanties et aucun risque. (Vous devez grandir - l'adolescence peut prendre trop de temps).
À mon avis, dans votre exemple, lorsque les gens arrivent vraiment à maturité, ils préfèrent acheter des euro-obligations d'une catégorie de sécurité suffisante, de préférence libellées en USD ou en CHF (8-13% est le rendement bancaire pour un dépôt en roubles, ce qui en soi témoigne d'une maturité insuffisante :)), et en outre, s'ils sont suffisamment matures, ils peuvent les acheter contre leur propre garantie. Et un dépôt de roubles à la banque, dans votre exemple particulier encore, est plutôt un "vestige de l'adolescence - le stade initial de la maturité". Bien que ce ne soit que mon opinion personnelle.
 
i_logic:

Quel était donc le problème de ne pas accepter les règles et de ne pas s'abonner au signal ?

Lors de votre inscription, vous avez vous-même coché la case "J'accepte les conditions d'abonnement aux signaux de trading".

Eh bien, je n'ai pas souscrit à ..... Pour l'instant, le service "signaux" équivaut à un dépôt qui est remis à on ne sait qui, et je dois encore payer pour que quelqu'un vienne retirer mon argent..... C'est une absurdité totale.

 
server:
Pourquoi tout le monde s'agite autour du Forex et de la bourse ? Placez votre argent dans une banque à 8-13% par an - vous y obtiendrez des garanties et vous serez responsable de tout ! Vous pouvez montrer au moins une ressource, un courtier, un service de signal - oui, tout ce qui concerne le commerce sur le marché où ils donnent des garanties et aucun risque. (Vous devez grandir - l'adolescence peut prendre trop de temps).

Avez-vous décidé de partager votre exemple personnel avec moi ?

Il y a juste une chose que je ne comprends pas, comment votre adolescence est-elle associée au service "Signals" et non satisfaite des règles ci-dessus ?

 

Il y a le marché boursier, il y a le marché immobilier. Il y a le marché des signaux - il y a déjà tellement de fournisseurs et d'abonnés à ce service - que c'est déjà un marché.

Et la façon dont l'auteur du sujet a lancé le fil de discussion est essentiellement une demande pour que l'organisme de réglementation de ce marché (le MC) réglemente ce marché. Mais nous avons déjà dépassé les marchés réglementés - ce serait l'URSS :)

Un autre exemple. Supposons qu'il existe une entreprise, comme l'a dit le comédien Petrosian, "nous sommes une entreprise soli-idique - voici une table, et voici une table" ... Et si beaucoup de gens ont investi beaucoup d'argent dans cette ftrma, alors cette "tubaretka" deviendra un diamant... les gars vont juste faire faillite, et partir avec l'argent.

Et s'ils investissent dans Rosneft ou Sberbank, par exemple ?

Après tout, lorsqu'un investisseur réfléchit à l'endroit où il va investir, il regarde tout. Il en va de même pour l'abonnement aux signaux. Vous n'avez pas à vous soucier du marché, car c'est aussi un marché.

Ce que propose la personne qui lance le sujet est de créer un précédent, qui conduira à une tendance négative générale due à une surréglementation du marché (proposition de la personne qui lance le sujet), et fera chuter le marché. Mais en matière d'investissement, c'est comme ça : faites une erreur - perdez de l'argent, recommencez ou quittez le marché.

Mon opinion personnelle, je m'en excuse.

 
Slivator:

Eh bien, je n'ai pas souscrit à ..... Pour l'instant, le service "signaux" équivaut à un dépôt remis à je ne sais qui, et je dois encore payer pour que quelqu'un vienne retirer mon argent..... C'est une absurdité totale.

Eh bien... tout d'abord, à en juger par votre surnom, vous êtes facilement une ponction sur votre propre argent... l'humour...

Vous payez pour que votre dépôt soit augmenté pour vous, eh bien ..... ou jeté, ce qui est également naturel. Tout le monde le sait. En s'abonnant au signal, un homme accepte le risque - le risque de perdre de l'argent pour l'abonnement ainsi que son dépôt.

Qu'est-ce qui vous empêche de vous inscrire pour recevoir un signal gratuit? Dans ce cas, vous ne risquez que de perdre votre dépôt. Ou le multiplier...

Et pourquoi un trader qui a souscrit au signal payant ne s'indigne-t-il pas d'avoir payé trop peu pour le signal dans le cas où son dépôt sera augmenté en raison de la souscription au signal payant ? Qu'il ouvre une succursale en demandant de payer plus au fournisseur de signaux pour une telle réalisation - il a multiplié les dépôts de tous les abonnés... Est-ce que ça te semble drôle ? Et pourquoi la situation inverse ne vous fait-elle pas rire ?

 
Vous devez choisir des fournisseurs qui négocient avec un effet de levier de 1 à 10 ou moins. De plus, il ne faut pas courir après les superprofits.
 

C'est comme ça : ....

Afin d'éviter d'avoir affaire à divers chefs, MetaQuotes a rédigé des "règles" qui ne disent qu'une chose : si vous ne vous abonnez pas, c'est votre problème, négociez comme vous voulez, si vous vous abonnez, c'est aussi votre problème. Et nous n'en avons plus. .... c'est tout le forex.... il y a tous ces risques...

Je connais les risques sans toi.

Une autre question m'intéresse. Disons que vous avez acheté un abonnement d'un mois à un sauna, un solarium, une piscine ou tout autre endroit..... Et puis une semaine plus tard, on vous dit que... "plus de film". Et la question naturelle se pose : "Les gars, j'ai en quelque sorte payé pour un mois ? Soit vous fournissez le service, soit vous récupérez votre argent."

C'est logique ? C'est vrai...

Et que nous dit le bureau, qui est l'intermédiaire entre le "vendeur" et l'"acheteur", à ce sujet ?

Rien ! !! Vous vous débrouillez seuls et nous n'avons rien à voir avec ça.

Alors pourquoi diable MetaQuotes a-t-il créé ce service s'il n'avait pas l'intention de le réglementer en premier lieu ?

Pourquoi n'y a-t-il aucune sanction pour les vendeurs ?

Ils auraient pu s'asseoir... ...écrire leurs propres Expert Advisors et ne pas s'en soucier.

Торговая платформа MetaTrader 5 для организации брокерского обслуживания / MetaQuotes Software Corp.
  • www.metaquotes.net
Торговая платформа MetaTrader 5 предназначена для проведения торговых операций на различных финансовый рынках. Терминал обладает большой базой аналитических возможностей и поддерживает более 70 различных инструментов для выполнения технического анализа
 

Faites une suggestion sur le paiement des signaux sur une base quotidienne. Mais là encore, il y aura ceux qui demanderont le remboursement de la journée si le compte est vidé ce jour-là à cause du fournisseur.

Proposez de payer le compte de l'abonné au signal de sorte que l'argent soit prélevé sur son compte sous forme de pourcentage de son bénéfice pour la journée de négociation.

Il y a beaucoup de choses à penser. Mais je ne pense pas que Metacquotes soit obligé de jouer le rôle de baby-sitter pour tout le monde ici.

 
Slivator:

J'ai une autre question. Supposons que vous achetiez un abonnement d'un mois à un sauna, un solarium, une piscine ou à l'adresse ..... Et après une semaine, vous recevez l'annonce que... "plus de film". Et la question naturelle se pose : "Les gars, j'ai en quelque sorte payé pour un mois ? Soit vous fournissez le service, soit vous récupérez votre argent."

C'est logique ? C'est vrai...

Et que nous dit le bureau, qui est l'intermédiaire entre le "vendeur" et l'"acheteur", à ce sujet ?

C'est bon. Nous n'avons rien à voir avec cela.

Mais supposons que le trader n'ait pas perdu l'argent, mais qu'il n'ait simplement pas négocié le reste du mois. Alors, selon votre logique, dans ce cas, il doit vous rendre votre argent ? Et si son système de trading était conçu de cette façon ? En général, il y a beaucoup de pentes glissantes. Alors laisse tomber. Vous devriez remercier ce trader d'avoir soudainement perdu de l'argent, et pas après plusieurs mois. Sinon, cet "abonnement" vous aurait coûté beaucoup plus cher ;)

En général, tous ces signaux ne sont bons que comme guide d'entraînement pour les débutants, rien de plus. Si vous voulez avoir une VRAIE chance de gagner quelque chose en investissant dans le commerce, alors il suffit d'acheter ou de vendre des pams, sans autres options.

 
artmedia70:

Eh bien... tout d'abord, à en juger par votre surnom, vous êtes facilement une ponction sur votre propre argent... l'humour...

Vous payez pour que le dépôt soit augmenté pour vous, bien ..... Ou perdu, ce qui est aussi naturel. Et tout le monde le sait. En s'abonnant au signal, un homme accepte le risque - le risque de perdre de l'argent pour l'abonnement ainsi que son dépôt.

Qu'est-ce qui vous empêche de vous inscrire pour recevoir un signal gratuit? Dans ce cas, vous ne risquez que de perdre votre dépôt. Ou le multiplier...

Et pourquoi un trader qui a souscrit au signal payant ne s'indigne-t-il pas d'avoir payé trop peu pour le signal dans le cas où son dépôt sera augmenté en raison de la souscription au signal payant ? Qu'il ouvre une succursale en demandant de payer plus au fournisseur de signaux pour une telle réalisation - il a multiplié les dépôts de tous les abonnés... Est-ce que ça te semble drôle ? Et pourquoi la situation inverse ne vous fait-elle pas rire ?


Comprenez-vous.... Je me fiche de qui et de ce qu'ils ont perdu ou gagné.

Je suis même "favorable" à ce que les vendeurs de signaux performants, dont les abonnés ont gagné une belle somme d'argent, introduisent une commission, une sorte de récompense pour leurs efforts.

Tout ce que j'attends de MQ, c'est un service de qualité. J'ai besoin de la possibilité de gérer l'argent. Je ne peux pas m'asseoir et regarder quelqu'un d'autre drainer mon argent, car je peux le faire moi-même, et ce sera plus, pour ainsi dire, spectaculaire.

Disons que.... Pourquoi n'y a-t-il pas la possibilité de mettre un lot ? Après tout, tout ce que MQ offre, c'est un pourcentage d'argent à utiliser lorsque vous vous connectez au signal.

Pourquoi ne pas donner la possibilité à un abonné de fixer le volume des transactions ?

Pourquoi ne puis-je pas effectuer des transactions sur un compte qui est abonné à un signal ? Non, enfin, pas exactement impossible.... Vous pouvez ouvrir une transaction vous-même, mais après quelques minutes, vous obtiendrez une fenêtre indiquant que vos positions ouvertes ne correspondent pas aux signaux entrants. Et alors le choix est tout entier de fermer et de synchroniser, ou de résoudre la situation manuellement. Et cette table vous dérangera jusqu'à ce que vous synchronisiez vos positions avec le vendeur.

Pourquoi ne pas avoir collé le numéro "magik" sur le signal ? Faites en sorte qu'il soit attribué automatiquement et généré, par exemple, en fonction de la date à laquelle l'abonnement a été souscrit. Si un vendeur fait quelque chose de stupide au moment de l'abonnement, je veux pouvoir le réparer et de préférence sans signes gênants qui ne peuvent même pas être désactivés.

Supposons que quelqu'un décide d'essayer le service Signals. Ils ont ouvert un compte sur lequel ils ont déposé une somme d'argent purement symbolique. Par exemple : 100 livres. Il s'inscrit ensuite à un abonnement et accepte les "Règles" ....... :))) Eh bien, oui, bien sûr, bien sûr, comment peut-il ne pas être d'accord avec eux..... Ensuite, il choisit le montant du dépôt, qu'il remettra au vendeur. Et enfin, le plus important, il met le volume des transactions à son compte, ou choisit de copier intégralement les volumes du vendeur. Et enfin, le retard dans l'exécution, si la transaction a été ouverte à un prix avec le vendeur, et que le prix de l'acheteur a déjà "sauté" à un certain nombre de points, la transaction n'est pas ouverte du tout.

De quoi ai-je envie en grande quantité ?