Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 58

 
ProstoTak:

OK, j'ai une question.

Vous écrivez que vous avez des dizaines de fournisseurs.

Est-il possible que, lors d'une session européenne ou américaine, tous les fournisseurs cessent soudainement de livrer du volume et qu'un seul diffuse une offre énorme au meilleur prix et la maintienne pendant longtemps ?

Si oui, comment l'expliquez-vous ? Et pourquoi les autres fournisseurs cessent-ils de fournir leurs volumes ?

J'ai dit qu'il n'y avait que des dizaines de fournisseurs. Nous n'en avons que cinq jusqu'à présent, mais les volumes proviennent d'un seul fournisseur. Les volumes proviennent de tous ces pays au même prix, en moyenne, avec une différence de plusieurs points de pourcentage à 5 chiffres.

Si un seul fournisseur est liquide, cela ne se produit que lors d'une reconduction.

 
ProstoTak:
Votre entreprise étudie-t-elle les flux de liquidités pour y déceler des inefficacités et prédire où ira le prix après un temps de latence ? Avez-vous de l'expérience et des personnes qui font cela ?
Non. Nous ne nous soucions pas de l'évolution du prix.
 
ProstoTak:

Votre entreprise a-t-elle des clients qui font du trading à haute fréquence ?

Quel volume approximatif de transactions les 3 premiers clients génèrent-ils en moyenne ?

Quels sont leurs symboles préférés ?

Oui, et qu'il nous donne leurs noms, mots de passe, adresses et passeports.

Tu n'es pas fatigué ?

 
Mischek:

Oui oui, et qu'il nous donne les noms, mots de passe, adresses, passeports, tout.

Tu n'es pas fatigué ?

ne vous embêtez pas avec les pubs,

ils sont payés pour les heures du soir ;))

 
ProstoTak:

Veuillez expliquer le phénomène (tel que vous le voyez) sur le marché EUR\USD (limites des demandes) qui a commencé à 18.37 UTC et qui se poursuit encore (à 18.49 UTC) et qui absorbe tout sur le marché dans de tels volumes (les prix restent sur le marché) ...... si ce n'est pas un secret, quel fournisseur de liquidités fait cela ? Vous voyez sans doute d'où viennent les liquidités, de quels canaux ?

Comment savez-vous que s'il n'y a pas de table T&S, ils enlèvent juste les limiteurs pièce par pièce.

 

à Rann:

Comment mettre en œuvre ce point ?

Sur le marché réel, si je fixe une limite de vente inférieure à la meilleure demande, je réduis le spread. En même temps, j'augmente la liquidité "d'en haut".

Ensuite, si quelqu'un veut acheter sur le marché et absorbe ma limite, le prix de l'offre augmente d'une certaine distance. (par exemple, mais pas nécessairement) Mais le prix de l'offre à ce moment-là était légèrement inférieur à ma commande passée.

En conséquence, je suis sur le marché pour vendre au prix qui était dans mon ordre, même sans que l'offre atteigne ma limite de vente.

mais ceci provient de la référence mt4

-Limite de vente - pour vendre lorsque le futur prix de l'offre est égal à la valeur fixée. Dans ce cas, le niveau de prix actuel est inférieur à la valeur de l'ordre fixé. En général, ces ordres sont placés dans l'espoir que le prix de l'instrument commencera à baisser lorsqu'il aura atteint un certain niveau ;

? comment est votre exécution dans votre cas. en utilisant la plateforme mt4

 
ProstoTak:

Votre entreprise a-t-elle des clients qui font du trading à haute fréquence ?

Quel volume approximatif de transactions ces trois principaux clients génèrent-ils en moyenne ?

Il est encore trop tôt pour se vanter de statistiques.
 
olyakish:

à Rann:

Comment mettre en œuvre ce point.

Sur le marché réel, si je fixe une limite de vente inférieure à la meilleure demande, je réduis le spread. En même temps, j'augmente la liquidité "d'en haut".

Ensuite, si quelqu'un veut acheter sur le marché et absorbe ma limite, le prix de l'offre augmente d'une certaine distance. (Mais le prix de l'offre est légèrement inférieur à ma commande à ce moment-là.

En conséquence, je suis sur le marché pour vendre au prix qui était dans mon ordre, même sans que l'offre atteigne ma limite de vente.

mais ceci provient de la référence mt4

-Limite de vente - pour vendre lorsque le futur prix de l'offre est égal à la valeur fixée. Dans ce cas, le niveau de prix actuel est inférieur à la valeur de l'ordre fixé. En général, ces ordres sont placés dans l'espoir que le prix de l'instrument commencera à baisser lorsqu'il aura atteint un certain niveau ;

? comment se passe l'exécution dans votre cas. en utilisant la plateforme mt4

Dans notre cas, nous n'avons pas besoin de prêter attention à ce qui est écrit dans l'aide MT4. MT n'est qu'une interface, toute l'exécution est dans l'ECN. Ce sera comme vous l'avez écrit. En fait, dans un marché de contrepartie, votre limite de vente sera exécutée sur Asc.
 
papaklass:

Il est un peu étrange que personne de MetaQuotes n'ait réagi à la mauvaise gestion des limiteurs dans leurs plateformes.

Dans les plateformes, les ordres SellLimit sont exécutés par Bid, alors qu'ils devraient être exécutés par Ask ; les ordres BuyLimit sont exécutés par Ask, alors qu'ils devraient être exécutés par Bid.

Des commentaires ?

Pourquoi ?

Une SellLimit est une volonté de vendre. Demander, c'est aussi vouloir vendre. Pourquoi faut-il les combiner ?

La meilleure envie d'acheter, c'est Bid, c'est ce qu'ils recherchent.

 
papaklass:

Il est un peu étrange que personne de MetaQuotes n'ait réagi à la mauvaise gestion des limiteurs dans leurs plateformes.

Dans les plateformes, les ordres SellLimit sont exécutés par Bid, alors qu'ils devraient être exécutés par Ask ; les ordres BuyLimit sont exécutés par Ask, alors qu'ils devraient être exécutés par Bid.

Des commentaires ?

Depuis combien de temps savez-vous que cela devrait être le cas ?