Qu'est-il arrivé à USD ? Qui sait ? - page 4

 
sanyooooook:
Me ramènera à zéro à moins de 100 pips.

Positionner le prix à 1,34 environ ? C'est un long chemin à parcourir. Il faudra peut-être le laisser toute la nuit. Dormez bien. )))

P.S. Au fait, l'événement est unique. Un mouvement aussi rapide et inattendu sur l'EUR/USD depuis l'année 2000 ne s'est jamais produit exactement à cette heure par rapport à la volatilité quotidienne. :)

 
tol64:

Positionner le prix à 1,34 environ ? C'est un long chemin à parcourir. Il faudra peut-être le laisser toute la nuit. Dormez bien. )))

P.S. Au fait, l'événement est unique. Un mouvement aussi rapide et inattendu sur l'EUR/USD depuis l'année 2000 ne s'est jamais produit exactement à cette heure par rapport à la volatilité quotidienne. :)

1.3433

ZS : J'en ai eu peur tellement de fois que je dors maintenant).

SZZY : 8 année le 12 Novembre, là aussi dans la soirée a volé, ici alors j'ai fait un bénéfice purement occasionnel (je commence encore)

 
Tout ça parce que quelqu'un a appuyé sur le mauvais bouton. .... ))))))
 
sanyooooook:

1.3433

ZS : J'ai été effrayé tellement de fois, maintenant je dors paisiblement ;)

...

C'est bien alors. ))

UZZY : 8 Année 12 Novembre, là encore dans la soirée a volé, c'est quand j'ai fait un profit est purement par hasard (a commencé encore).

Mais il y avait déjà l'apogée de la "course folle". La volatilité quotidienne était hors norme. Maintenant, c'est une situation intraday très inattendue pour cette heure. En d'autres termes, même si nous recueillons des statistiques et que nous nous y fions, nous devons laisser une marge importante pour un mouvement contre la position. En d'autres termes, le marché peut se fermer et atteindre le maximum local dans une semaine ou deux. ))

 
Y a-t-il une autre poussée à venir ?
 
TheXpert:
Il va y avoir un autre retour de bâton ou quoi ?
Pas d'avertissement cette fois. ) Au moins, il y avait des nouvelles importantes. ))
 

Pouvez-vous me dire ce que j'ai imprimé dans mon journal lors de la montée d'eura ?

2013.09.18 19:59:30 Expert stdlib EURUSD,M15 : chargé correctement

J'utilise cet inluder, y a-t-il un problème avec lui ?

 
borilunad:

Pouvez-vous me dire ce que j'ai imprimé dans mon journal lors de la montée d'eura ?

2013.09.18 19:59:30 Expert stdlib EURUSD,M15 : chargé correctement

J'utilise cet inluder, y a-t-il un problème avec lui ?

chargé avec succès - chargé avec succès. Donc ça marche.
 

Kino:
loaded successfully - успешно загружен. То есть работает.

Merci ! Je l'ai compris, mais pourquoi s'est-il chargé pendant ce mouvement même, alors que l'Expert Advisor prend d'urgence des positions au Breakeven, les parcourt frénétiquement et les ferme en utilisant le TP ! Pourquoi était-il nécessaire de charger l'inclusionnaire dans un moment aussi chargé ? Il n'y a pas eu d'échec de connexion ! Et je ne me déconnecte pas le soir, seulement le vendredi soir quand la session est fermée. Peut-être qu'une sorte d'erreur a été appelée ? C'était un tel désordre !
 
borilunad:
Merci ! Je l'ai compris, mais pourquoi s'est-il chargé pendant ce mouvement même, alors que l'Expert Advisor prend d'urgence des positions au Breakeven, les parcourt frénétiquement et les ferme en utilisant le TP ! Pourquoi était-il nécessaire de charger l'inclusionnaire dans un moment aussi chargé ? Il n'y a pas eu d'échec de connexion ! Et je ne me déconnecte pas le soir, seulement le vendredi soir quand la session est fermée. Peut-être qu'une sorte d'erreur a été appelée ? C'était un tel désordre !
Pourquoi déchirez-vous mes modèles ?
♪ why do you break my stencil ♪
♪ and why do you show up drunk ♪
♪ dans une classe de couture ♪
Imp, 14.04.2012