Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 333

 
Alexandr Bryzgalov:

Est-ce que c'est très stressant ?

Non, je pensais juste que peut-être tu ne savais pas.

 
Комбинатор:

Non, je pensais juste que peut-être tu ne savais pas.

Dans le temps, le batteur se fâchait à cause de ça.

Je le garde en souvenir.

c'est en automatique.

 
Alexandr Bryzgalov:

à long terme à 1 million ? dans 10 ans ?

peut-être attendre ? )

 
Комбинатор:

Non, je pensais juste que peut-être tu ne savais pas

Ouais, bla, bla, bla, bla, bla, bla.

 
Alexandr Bryzgalov:

Maintenant, Goldman Sachs est accro à la cryptographie.

https://ria.ru/economy/20180207/1514174338.html

Ce qui est intéressant, c'est qu'un certain nombre d'organisations interdisent l'achat de bitcoins avec des cartes de crédit.

il semble que les organisations et leurs clients aient un conflit d'intérêt à le faire.

c'est à dire que je suppose que les organisations (mentionnées dans l'article) sont en train de vendre à découvert et que, dans le but de moins soutenir les crypto, elles ont interdit l'enregistrement des crédits.

il semble qu'ils veulent écraser la crypto.

ZS : @Combinator, c'est une autre raison pour laquelle je laisse les liens semi-visibles, car lorsque vous répondez, le widget n'est pas inséré.
 
Alexandr Bryzgalov:

Ce qui est intéressant ici, c'est qu'un certain nombre d'organisations interdisent l'achat de bitcoins par carte de crédit.

Pour les débiteurs, vous pouvez le faire. Il s'agit d'une décision normale et sobre - acheter un bien à haut risque à crédit est un mal. C'est juste que la nouvelle a été présentée comme quelque chose de méga-mauvais.

ZS : @Combinator, c'est aussi pour cela que je laisse les liens semi-visibles, car lorsque vous répondez, le widget n'est pas inséré.

alors collez-le comme un lien normal, ce sera encore plus pratique.

 
Комбинатор:


alors collez-le comme un lien normal, ce sera encore plus pratique.

OK, je vais faire ça.)

 

C'est comme ça avec les gens)


 

je m'en suis fait un)

tasse

 
Je l'ai lu dans les nouvelles aujourd'hui. Le Venezuela est sur le point de lancer une crypto-monnaie en or. http://tass.ru/ekonomika/4979921
Мадуро объявил о появлении обеспеченной золотом венесуэльской криптовалюты
Мадуро объявил о появлении обеспеченной золотом венесуэльской криптовалюты
  • tass.ru
ТАСС, 22 февраля. Венесуэла на следующей неделе выпустит новую криптовалюту, обеспеченную золотом. Об этом заявил в среду президент южноамериканской страны Николас Мадуро, сообщил телеканал . Ранее на этой неделе Венесуэла выпустила собственную цифровую валюту петро, поддержанную запасами месторождения Аякучо в нефтеносном поясе реки Ориноко...