Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 274

 

https://xakep.ru/2015/02/17/meganet/

... À en juger par les derniers tweets de Dotcom, il envisage de créer son propre internet, dans lequel la chaîne de transaction Bitcoin (blockchain) jouera un "rôle important" ...

Ким Дотком хочет сделать «свой интернет» MegaNet
Ким Дотком хочет сделать «свой интернет» MegaNet
  • 2015.02.17
  • xakep.ru
У известного предпринимателя и бывшего хакера Кима Доткома родилась ещё одна сумасшедшая идея, суть которой пока не понимает никто, кроме него самого.
 
Je suppose que le prochain minimum sera de 105-110 dollars ? )
 
Il est tout à fait évident que le bitcoin se dépréciera jusqu'à zéro, mais le prix n'atteindra jamais zéro car la société fera faillite beaucoup plus tôt.
 
10937:
Il est tout à fait évident que le bitcoin se dépréciera jusqu'à zéro, mais le prix n'atteindra jamais zéro car la société fera faillite beaucoup plus tôt.
Non, le bitcoin ne se dépréciera pas jusqu'à zéro, l'équilibre se situera autour d'un prix équitable, avec une augmentation progressive du prix.
 
sur btc-e, les mtcs ont-ils fermé leurs positions courtes ? )
 
sanyooooook:
sur btc-e, les mtcs ont-ils fermé leurs positions courtes ? )
Nah, trop de volume. Il se passe quelque chose d'autre ici.
 
C 'est déjà le cas. Avec toutes les subtilités de la décentralisation qui sont inhérentes aux torents et aux bitcoins. Et pour autant que je m'en souvienne, ce n'est pas le seul exemple vivant - en termes de conception technique. Le principal problème à l'heure actuelle est le contenu dynamique.
Download Project Maelstrom
  • project-maelstrom.bittorrent.com
Project Maelstrom (Beta) - Experience a better web. Powered by people.
 
TheXpert:
Nah, trop de volume. Il y a autre chose.

Oui, ce n'est pas clair, sur d'autres échanges aussi on semble ne pas comprendre ce qui se passe ou attendre que tout se normalise.

ZS : jambes d'arbitres tendues ou arbitres délibérément retirés.

Et les autres échanges ne sont pas très désireux d'atteindre les btc-e.

 
Non, il semble que quelqu'un de MT qui était dans les shorts les a fermés, car les niveaux de MT ne sont pas sur l'échange.
 
(c'est des conneries qui se passent)