Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 249

 
Candid:
Cela peut paraître encore plus triste que la déclaration de la CBRF, à mon avis. C'est-à-dire que vous avez vendu des bitcoins, et on vous accusera ensuite d'être un drogué ou un extrémiste qui les a achetés. Vous pouvez donc les acheter, mais vous ne pouvez pas les vendre :).

Je pense que ça dit quelque chose sur les avocats. En d'autres termes, la Banque centrale a effectivement mis fin à la légalisation du bitcoin en Russie. Il reste donc les sociétés offshore et leur fiabilité douteuse.

 
C-4:

Je pense que ça dit quelque chose sur les avocats. En d'autres termes, la Banque centrale a effectivement mis fin à la légalisation du bitcoin en Russie. Il ne reste plus que les sociétés offshore et leur fiabilité douteuse.

Les citoyens et les personnes morales peuvent être, même involontairement, impliqués dans des activités illégales.
La question est de savoir qui vous dira que vous avez participé à des activités illégales :)
 
ils sont en train d'être bannis (
 
sanyooooook:
Ils me bannissent ((
Interdit par qui et où ?
 
TheXpert:
Interdit qui et où ?

serveur btc-e pour les demandes fréquentes, il semblait être bien sur mon ordinateur à la maison, le mettre sur vps et je reçois des erreurs

Je supprime les scripts, attends un certain temps, puis recommence à travailler pendant un certain temps, puis propose d'attendre à nouveau).

DDoS protection by CloudFlare
 
Ne me faites pas peur comme ça :) Je ne partagerai pas la solution de contournement, désolé.
 
TheXpert:
Ne me faites pas peur comme ça :) Je ne partagerai pas la solution de contournement, désolé.

se déplacer)

Une fois que nous l'aurons contourné, nous le dirons à tout le monde).

alors vous feriez mieux de me dire comment me déplacer et je ne le ferai pas))

 
sanyooooook:

se déplacer)

Une fois que nous l'aurons contourné, nous le dirons à tout le monde).

alors vous feriez mieux de me dire comment le contourner et je ne le ferai pas))

Tu n'en parles pas.
Parce que si elle ne fonctionne plus, vous devrez la remettre en marche ou inventer quelque chose de nouveau.
Qui en a besoin ?
 

Oui, bien sûr.)

Quoi qu'il en soit, nous verrons ce que nous pouvons faire).

http://habrahabr.ru/company/eset/blog/170227/

Win32/DoS.OutFlare.A нацелен на обход anti-DDOS сервиса CloudFlare
Win32/DoS.OutFlare.A нацелен на обход anti-DDOS сервиса CloudFlare
  • habrahabr.ru
CloudFlare представляет из себя популярный CDN-сервис поддержки веб-сайтов и включает в себя различные виды обслуживания, такие как, ускорение загрузки веб-страниц для конечного пользователя, функции обеспечения безопасности, например, anti-DDoS. Мы обнаружили вредоносную программу — Win32/DoS.OutFlare.A, которая нацелена на обход этого сервиса...
 
komposter:
Parce que si ça ne marche plus, vous devez l'allumer ou trouver quelque chose de nouveau.
Ils ont déjà changé l'algorithme une fois auparavant. J'ai dû faire une révision d'urgence.