Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 216

 
TheXpert:
Trouver l'implémentation de HMAC SHA512 dans MQL )
Je pensais que cela pouvait être fait sur la nouvelle version, je veux dire les librairies qui sont dans les exemples dans la faq.
 
sanyooooook:
Je pensais que cela pouvait être fait sur la nouvelle version, dans le sens de connecter les librairies qui sont dans les exemples de la faq.
Avec le Dll, c'est soluble. Mais je ne veux pas le faire avec une dll.
 
TheXpert:
Mais je ne veux pas le faire avec une dll.
par grand amour pour mql ? )
 
sanyooooook:
d'un grand amour de mql ? )
au fait, ce n'est vraiment pas clair. une solution dll semble être plus pratique, car indépendante de la plateforme. de plus, elle pourrait être plus rapide (elle pourrait ne pas l'être, en raison des coûts d'appel).
 
Non, je me ferais une dll de toute façon. Mais pour d'autres, je dois exposer les sortes de dll pour les paranoïaques et ensuite expliquer comment les construire pour les paranoïaques muets. En ai-je besoin ? Et les plus stupides, croyez-moi...
 
TheXpert:
Non, je me ferais une dll de toute façon. Mais pour les autres, je dois exposer les sortes de dll pour les paranoïaques et ensuite expliquer comment les construire pour les paranoïaques muets. En ai-je besoin ? Et les plus stupides, croyez-moi...
Oui, je le fais. Mais dans ce cas, je ne conseillerais pas du tout de l'exposer (sauf pour le partager avec des amis). En avez-vous besoin - pour armer la concurrence ?
 
MetaDriver:
Mais dans ce cas, je ne vous conseille pas de le publier (sauf pour le partager avec des amis). En avez-vous besoin pour armer vos concurrents ?
Que vous le croyez ou non, le TS ne fera qu'augmenter les profits des arbitres).
 
sanyooooook:
croyez-le ou non, le TS ne fera qu'augmenter les profits des arbitres ;)
Depuis quand est-ce une tâche du trading que de nourrir les cafards des arbitres ? )))
 
MetaDriver:
ok, je le crois. depuis quand est-ce la tâche du trading de nourrir les cafards de l'arbitrage ? )))
il n'y a pas de concurrence, il y a une coopération gagnant-gagnant ;)
 
sanyooooook:
il n'y a pas de concurrence, il y a une coopération gagnant-gagnant ;)

Oui, ça a l'air magnifique... à couper le souffle.

J'ai une idée. Créez un couple d'UC mutuellement bénéfiques et laissez-les se traire mutuellement).

// et n'oubliez pas de mettre 10 pour cent pour moi dans le projet. pour l'idée. ;)