Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 212

 
TheXpert:
Je n'arrive pas à le trouver.

Merci, parce que j'ai déjà fouillé dans toute la documentation et les paramètres et j'ai pensé que j'étais un idiot complet pour ne pas être capable de le trouver ;))

 
MetaDriver:

Le site web de l'entreprise est un bon exemple de boîte à spam, et vous devriez vous inscrire auprès de tous les sites qui aiment envoyer des nouvelles à cette boîte.

// Vous savez probablement que les propriétaires de sites et/ou le personnel des sites (certains d'entre eux) vendent des bases de clients entre les deux.

Si la propension au spam est détectée après l'enregistrement - cherchez la possibilité de réenregistrer la boîte dans les paramètres. Si cette possibilité n'existe pas - réenregistrez-vous avec un nouveau pseudo. Si ce n'est pas possible (liv-broker) - attaquez le support technique jusqu'à ce qu'ils ne désactivent pas le spam ou ne donnent pas la possibilité de réenregistrer la boîte.

Par précaution : enregistrez toujours les nouveaux courtiers dans la "boîte à spam". Vous devrez ensuite vous connecter de temps en temps (peut-être pas seulement pour confirmer l'enregistrement), mais cela en vaut la peine.

Merci Meta, je l'avais déjà deviné. Un bon conseil. Tout vient avec l'expérience))
 
sanyooooook:
Au moins, vous ne niez pas être un clone).
Clone..., j'avais un pseudo sur MT4 il y a trois ans et j'ai été banni pendant une semaine à cause de menaces tout à fait raisonnables adressées à l'administrateur et cela s'est avéré être pour toujours. Malgré le fait que j'étais anonyme, comme je le suis maintenant, je me suis offensé et j'ai quitté forx pour l'urgence russe - et Dieu merci.))))
 
MLR:
Les gars, pouvez-vous me dire comment désactiver les conneries pour qu'ils ne m'envoient pas d'email disant que ma commande a été partiellement exécutée ? Ils encombrent toute la boîte de réception.
Créez un nouveau dossier dans le courrier et un filtre pour celui-ci, de sorte que tous les courriers ayant ce sujet s'y retrouvent automatiquement.
 

Eh bien, les échanges chinois sont fermés...

En parlant de ça. S'il y a un grand boom de retrait (logique) de btcchina, les retards pourraient aboutir à une situation de type gox. Pour la première fois, il pourrait s'agir d'un bond en avant assez important.

Et en général, j'ai maintenant le sentiment que quelqu'un trompe les gens..... J'ai le sentiment que quelqu'un trompe les gens et que maintenant les gros sous s'accumulent.

 
TheXpert:
Eh bien, les bourses chinoises sont fermées...

Les Chinois ont encore besoin de 200 ans pour devenir plus intelligents en matière d'organisation du système étatique.

// La Russie, en principe, n'est pas loin derrière eux, mais j'aimerais croire qu'ils sont un peu plus intelligents. Au moins, notre liberté d'expression sur Internet a eu une sorte de chance.

 
MetaDriver:

Les Chinois ont encore besoin de 200 ans pour devenir plus intelligents en matière d'organisation du système étatique.

// La Russie, en principe, n'est pas loin derrière eux, mais j'aimerais croire qu'elle est un peu plus intelligente. Au moins, notre liberté d'expression sur Internet a eu une chance de se développer.

Je ne comprends pas pourquoi ils ne suivent pas la voie des Norgs. La seule solution raisonnable et économiquement justifiée.
 
Heroix:
Créez un nouveau dossier dans votre boîte aux lettres et filtrez-le, de sorte que tous les courriels ayant ce sujet s'y retrouvent automatiquement.
Merci. Je n'ai pas assez de cervelle sobre pour faire de telles choses aujourd'hui)). Au fait, sur le forum MT4, avec un pseudoHeroix, j'ai vu quelque part tester l'algorithme des cotations réelles (ou démo) sur certains STP, je pense que la transaction est de plus de 10.000, mais ensuite, quand je me suis intéressé - ne pouvait pas trouver ... Pouvez-vous me dire où ?
 
Yoschik:
On ne comprend pas bien pourquoi ils ne suivent pas la voie des Norvégiens. La seule solution raisonnable et économiquement viable.
Qui sont les Norks ?
 
MLR:
Je n'ai pas assez de cervelle sobre pour faire de telles choses aujourd'hui)). D'ailleurs sur le forum MT4, avec un pseudoHeroix j'ai vu quelque part tester l'algorithme de cotation sur un réel (ou démo) sur un certain STP, je pense que la transaction est de plus de 10.000, mais ensuite, quand je me suis intéressé - ne pouvait pas trouver ... Pouvez-vous me dire où ?
Non, je ne me souviens pas où.