Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 187

 
sanyooooook:

Ils sont toujours en train de descendre.)


Il y aura un autre pic ! J'ai déjà vendu mon berceau pour m'approvisionner en escalope entière. Je vais quand même le tripler.
 
MLR:
Il y aura un autre stiletto ! J'ai déjà vendu mon berceau pour m'approvisionner en escalope entière. Je vais le tripler de toute façon.
commencer à vendre vos reins pour racheter le berceau.)
 
sanyooooook:
commencez à vendre vos reins pour acheter la maison))
Bitcoin invalide ))))
 
sanyooooook:
commencer à vendre vos reins pour acheter la maison)
Locke ?
 
sanyooooook:
commencer à vendre des reins
Les bourgeons tombent-ils ou montent-ils ? Je dois le mettre en attente ? Y a-t-il des bourgeons dans la montagne ? Quoi dtz ?
 
sanyooooook:
commencez à vendre vos reins pour acheter la maison))
ACHETER NMC/USD + VENDRE HUT/USD = VENDRE KIND/ NMC - L'arbitrage est une bonne solution.
 
Yoschik:

les reins sont synthétiques, la formule est juste au-dessus )
 
Yoschik:
Les bourgeons tombent-ils ou poussent-ils ? Je dois le mettre en attente ? Y a-t-il des bourgeons dans la montagne ? Quoi dtz ?
Surgeon & Sons. Faible propagation sur les reins et le foie. La meilleure anesthésie. Apportez le rein d'un ami, repoussez le margicol.
 
komposter:

Chers bitco-traders ;)

Si cela ne vous dérange pas, postez quelques captures d'écran de citations de temps en temps. Je regarde mais je suis trop paresseux pour connecter MT.

Merci.)

En voici un nouveau :

Une position BUY a été ouverte avec un stop loss à 1050.537 et a clôturé à 1015.

 
Contender:

En voici un nouveau :

Une position BUY a été ouverte avec un stop loss à 1050.537 et a clôturé à 1015.

Je t'ai dit de ne pas mettre d'arrêt.)