Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 185

 

Maintenant je me suis connecté - et je ne comprends pas - le solde du compte MT dans le compte n'est pas le même que (moins que) le solde dans le terminal (malgré l'absence de positions et d'ordres en attente).

 
kzlm, s'ils retirent mes 2 millions de livres du compte, je serai déçu.
 
Je suis frustré aussi, cela fait une semaine que j'ai transféré 1000 $ de mon portefeuille kiwi vers mon compte d'échange, et toujours pas d'argent.
 
Il m'a fallu deux jours pour que l'argent soit versé sur mon compte Payeer - j'étais furieux car je pensais qu'ils l'avaient volé.
 
MLR:

Maintenant je me suis connecté - et je ne comprends pas - le solde du compte MT dans le compte n'est pas le même que (moins que) le solde dans le terminal (malgré l'absence de positions et d'ordres en attente).

J'ai aussi remarqué ce bug. Lorsque les fonds se déplacent, ils sont synchronisés.
 
Lorsque vous effectuez un dépôt depuis Yandex Wallet, le crédit est instantané.
 
MoneyJinn:
Lorsque vous effectuez un dépôt à partir de Yandex Wallet, le dépôt est instantané.
Y a-t-il un retrait sur Yandex Wallet ?
 
MetaDriver:
Y a-t-il un retrait de la bourse Yandex ?
Non. Mais l'option de retrait, lorsque vous payez 7% et que l'argent est livré à n'importe quelle adresse à Moscou, m'a plu)).
 
sanyooooook:
C'est le problème (même problème), j'essaie de retirer 50 $, sans succès pour l'instant). (C'est le deuxième jour)

Cela peut prendre quelques jours.

 
MoneyJinn:
Non. Mais j'ai été satisfait de l'option de retrait, lorsque vous payez 7% et que vous recevez l'argent à n'importe quelle adresse à Moscou)).

Je vois. Merci pour l'information. Quelqu'un d'autre a posté un tableau avec les options de retrait.

// Le poste est vraiment parti, mais j'ai eu le temps de le lire.