Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 148

 
TheXpert:

Avez-vous enlevé le bot MM des noms ?

ou lui avez-vous donné un compte différent, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose, mais il n'y a pas de noms sur le signal

 
sanyooooook:

Avez-vous supprimé le bot MM des noms ?

Bien sûr que oui. Mais ce n'est pas encore fini. Quelqu'un trouvera une solution, fera ce qu'il faut, ce sera douloureux et bruyant. J'ai pensé à faire un article, mais je n'ai pas encore de raison.

Un grand nombre d'abonnés, c'est bien, mais n'oubliez pas que vous en avez.

 

ce n'est pas difficile à comprendre).

si mc a trouvé une sorte de protection pour les abonnés dans ce cas, c'est la question.

certaines personnes ont des idées comme :

il faut vendre sur le web, ériger un mur et frapper un petit coup sur le mur avec un tas d'abonnés ou la même chose sur l'achat

sournois mais ça marche !)

J'ai eu du mal à le jouer, mais j'ai pu les utiliser comme chair à canon.

 
sanyooooook:

L'essentiel est que vous ne pouvez pas jouer le jeu longtemps, mais utiliser les abonnés comme chair à canon est tout à fait réel, et cela a été prouvé dans le monde réel.

Ecoutez, j'ai fait défiler 500 nimes pour moi et environ 2 000 autres pour mes abonnés. Et je suis presque sûr que c'est presque le même bénéfice que le mien. Tout le monde est heureux. Les abonnés peuvent être utilisés dans les deux sens, et c'est ce que vous devez viser.

 
vous et votre troupeau avez été si prudents avec vos nyms).
 
sanyooooook:
vous et votre troupeau avez passé en revue les noms si proprement.)
ce n'est pas moi où c'est négligé :)
 
Quel +10%, et j'étais sur le point de perdre espoir)
 
TheXpert:
ce n'est pas moi où c'est le désordre :)

de 21 à 22 ans, tu n'étais pas dehors à boire des nimes,

Je me suis réveillé ce matin et j'ai été agréablement surpris :))

 

Echo de Moscou . Aujourd'hui. Le programme "Tochka". Juste après 21 heures.

Thème - Bitcoins

En direct sur l'antenne.

 
Yoschik:

Vous réalisez que c'est probablement 90% d'absurdité. Le fait que l'un des invités soit un analyste en est la preuve.

C'est le courant dominant, c'est pourquoi ils ont besoin de discuter, mais en fait, la discussion se situe très probablement au niveau des nubo-utilisateurs. Ils devraient au moins comprendre la différence entre une pyramide et une bulle :)