Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 124

 
TheXpert:
Pourquoi avez-vous retiré le signal ?

J'ai honte de montrer une telle indignation.

Le bot a augmenté de 5% par jour et j'ai tout claqué de mes mains, il me reste 350 sur le dépôt. Je ne peux pas récupérer le signal tant qu'il ne l'augmente pas, il est sur mon compte personnel.

Si on compte à partir du dépo actuel, alors 1% aujourd'hui avec presque aucun mouvement brusque, et merci pour l'expérience bien sûr ;).

 
sanyooooook:

Si vous comptez à partir du dépo actuel, 1% aujourd'hui avec presque aucun mouvement brusque, et merci bien sûr pour l'expérience ;)

Merci à mes abonnés :)
 
TheXpert:
Merci à mes abonnés :)
ils ne savaient pas que vous étiez un grand expérimentateur).
 
sanyooooook:

Je suis ravie de ces fermetures ;))


Et je suis excité par les ouvertures ;)

 
Contender:

Et moi de la découverte ;)

eh bien, c'est une graine).

Mais quand un TP se déclenche là où il n'aurait pas dû se déclencher du tout, c'est une bonne chose.

Faites ce qui suit sur cette capture d'écran :

1. sauvegarder ce tableau comme modèle

2. Ouvrez le graphique BTCUSD_Ask.

3. ouvrez un modèle pour BTCUSD_Ask

Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartOpen
Документация по MQL5: Операции с графиками / ChartOpen
  • www.mql5.com
Операции с графиками / ChartOpen - Документация по MQL5
 
sanyooooook:

eh bien, c'est une graine).

Mais quand ils vont là où ils ne sont pas censés aller, c'est un gros problème.

Mais pour cette capture d'écran, faites ce qui suit :

1. sauvegarder ce tableau comme modèle

2. Ouvrez le graphique BTCUSD_Ask.

3. ouvrez un modèle pour BTCUSD_Ask

 

En fait, sur les minutes, on ne peut pas vraiment voir non plus à quel moment le prix était au niveau de l'exécution de l'ordre.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
Contender:

En fait, sur les minutes, on ne peut pas vraiment voir non plus à quel moment le prix était au niveau de l'exécution de l'ordre.

Eh bien, pour la deuxième transaction de vente, il est visible qu'il y a eu un asc, mais pour la première, il semble que MT4 n'a pas eu le temps de réagir, mais la transaction a eu lieu sur le serveur.
 
sanyooooook:
Pour la deuxième transaction de vente, nous voyons qu'il y a eu un ak, mais pour la première, MT4 n'a probablement pas eu le temps de réagir.

Pour la seconde, on ne peut pas dire avec certitude qu'elle a été accomplie par la demande (et pas avant ;) ).

Pour en être sûr, nous avons besoin de tiques, qui sont absentes.

 
Contender:

Pour la seconde, on ne peut pas dire avec certitude qu'elle a été accomplie par la demande (et pas avant ;) ).

Pour en être sûr, il faut des tics, qui ne sont pas là.

il est plus probable que la situation était la suivante :

1. quelqu'un augmente les ventes.

2. les ordres d'achat suivent (il se peut que les robots réagissent tardivement, il se peut qu'ils réagissent juste à temps en espérant un pullback, mais pas sans raison).

3. lorsque le prix du meilleur ordre d'achat est supérieur ou égal au prix de vente de votre ordre, l'ordre est envoyé à la bourse et est exécuté au prix demandé ou à un prix supérieur.

Au fait, mon robot a aussi acheté là-bas)