Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 54

 
MetaDriver:
Non. Si vous regardez attentivement, vous verrez que les données proviennent d'un serveur différent (pas MT), avec une IP et un port différents. Avec un nom d'utilisateur et un mot de passe différents.
Ou devez-vous creuser encore plus profondément ?
 
il n'y a pas de volume inférieur au lot minimal dans le gobelet retourné par l'includnik.
 
sanyooooook: Ou devez-vous creuser encore plus profondément ?

Exactement. Maintenant, regardez dans le dossier des bibliothèques, il y aura un fichier XML avec les données réelles du compte FDK. Il s'agit du compte FDK à partir duquel le panel prend les données.

voir le fichier : DefaultSettings.SoftFX.OneClickTrading.NET.dll.xml

... 
 <Connection>
    <FixVersion> FIX.4.4</FixVersion>
    <TradingPlatformAddress>octl2.tpdemo.fxopen.com</TradingPlatformAddress>
    <TradingPlatformPort>5003</TradingPlatformPort>
    <SenderCompId />
    <TargetCompId> EXECUTOR</TargetCompId>
    <Username>59xxx</Username>
    <Password>8mEx7zZ2</Password>
..........
 
MetaDriver:
Exactement. Maintenant, regardez dans le dossier des bibliothèques, il y aura un fichier XML avec les données réelles du compte FDK. Le panel prend les données de ce compte FDK.
<TradingPlatformAddress>octl2.tpdemo.btc-e.org</TradingPlatformAddress>
<TradingPlatformPort>5003</TradingPlatformPort>
<SenderCompId />
<TargetCompId>EXECUTEUR</TargetCompId>>.
<Nom d'utilisateur>100888</nom d'utilisateur>.
<Password>788</Password

 
sanyooooook:

Oui, c'est ça.

Vous pouvez maintenant utiliser le FDK pour extraire des données (même l'historique des tics) du FDK.

Алгоритм генерации тиков в тестере стратегий терминала MetaTrader 5
Алгоритм генерации тиков в тестере стратегий терминала MetaTrader 5
  • 2010.05.21
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
MetaTrader 5 позволяет во встроенном тестере стратегий моделировать автоматическую торговлю с помощью экспертов на языке MQL5. Такое моделирование называется тестированием экспертов, и может проводиться с использованием многопоточной оптимизации и одновременно по множеству инструментов. Для проведения тщательного тестирования требуется генерировать тики на основе имеющейся минутной истории. В статье дается подробное описание алгоритма, по которому генерируются тики для исторического тестирования в клиентском терминале MetaTrader 5.
 
MetaDriver:

Exactement. Maintenant, regardez dans le dossier des bibliothèques, il y aura un fichier XML avec les données réelles du compte FDK. Il s'agit du compte FDK à partir duquel le panel prend les données.

voir le fichier : DefaultSettings.SoftFX.OneClickTrading.NET.dll.xml

Expliquez-moi, qu'est-ce que ça veut dire ?

pas ce qu'il y a dans le fichier mais ce que ça veut dire ?

cela signifie-t-il que les volumes ne sont pas réels ?

 
MetaDriver:

Oui, c'est ça.

Vous pouvez maintenant utiliser le FDK pour ces mots de passe, mais uniquement pour le FDK.

Je n'arrive pas à me connecter, je dois faire quelque chose de mal.
 
sanyooooook:

Explique-moi, abruti, ce que ça veut dire ?

pas ce qu'il y a dans le dossier, mais ce que ça veut dire ?

Cela signifie-t-il que les volumes ne sont pas réels ?

Je n'ai aucune idée des volumes, mais je pense qu'ils sont réels.

Les moteurs ECN sont indépendants de la plateforme. Dès que vous vous connectez à eux, votre MT4, FDK et Dieu sait quoi d'autre.

l'échange en relation avec le moteur est une source STP (pas ecn)

 
MetaDriver:

Oui, c'est ça.

Vous pouvez maintenant utiliser FDK pour extraire des données (même l'historique des tics), mais uniquement avec FDK.

J'ai donc vérifié et contrôlé avec ma pile (via une demande Get à la bourse), les différences ne concernent que les lots minimums.

sur l'image ci-dessus, vous pouvez voir

 
sanyooooook:
J'ai vérifié avec FDK et j'ai vérifié avec ma pile (par une demande Get à l'échange), les différences sont seulement sur les lots minimums.
Voir mon post précédent, j'y ai ajouté.