Un nouveau venu demande ! - page 4

 
Sayber:
C'est ce que j'ai demandé ! La question n'est pas de savoir combien il coûte, mais comment le vendre et obtenir l'argent sur votre carte. Disons que je vous ai vendu pour 100 dollars, comment pourrais-je les transférer sur ma carte ?
Pour en savoir plus sur le retrait, cliquez ici.

MQL5.système de paiement communautaire

Платежная система MQL5.community
Платежная система MQL5.community
  • 2011.06.17
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Встроенные сервисы MQL5.community предлагают широкие возможности как разработчикам на MQL5, так и обычным трейдерам, не имеющим навыков программирования. Но эти возможности нельзя было бы реализовать без собственной безопасной платежной системы, которая обеспечивает удобную основу для денежных взаимоотношений между покупателями и продавцами. В этой статье мы расскажем на примерах как работает платежная система MQL5.community.
 
Scriptong:

Pourquoi vendre la poule qui pond les œufs d'or ?

Dépensez l'argent nécessaire pour vous rendre dans un endroit avec Internet et un hôtel (trois jours ouvrables). Je dirais 300 $, peut-être moins. Vous mettez 100 $ sur un compte de trading. En un jour, vous gagnez 500 $ à partir de 100 $. Le deuxième jour, vous réalisez les 2500 dollars suivants à partir des 500 dollars que vous avez reçus. Le troisième jour, vous gagnez 12 500 $. Vous retirez les fonds, remboursez les dépenses (400 $) et rentrez chez vous avec un bénéfice de 12 100 $.

Cet argent vous permet également d'avoir un accès à l'Internet (suffisant pour une petite station satellite). Alors, échangez. Dès la première semaine de travail, vous gagnez votre premier million, et vous pouvez tranquillement vivre votre vie.

Une fin heureuse.

300$ ? Vous me prenez pour un millionnaire ? Si vous pensez en dollars, alors pour moi 100 est beaucoup d'argent, et 300 je ne dirai pas un mot.
 
Scriptong:
Crédits -> WMZ -> Changeur de monnaie -> VISA de n'importe quelle banque dans le monde. Et bientôt, ils promettent de faire des retraits directs d'ici à la banque.

Il en a besoin maintenant.

Tu ne comprends pas ?

 
Scriptong:
Crédits -> WMZ -> Échangeur -> VISA de n'importe quelle banque dans le monde. Et bientôt ils promettent de faire un retrait direct d'ici à la banque.
Le certificat WMZ est nécessaire, d'après ce que j'ai compris, mais je ne le connais pas très bien.
 
Sayber:
C'est ce que j'ai demandé ! La question n'est pas de savoir combien cela coûte et comment vendre pour obtenir l'argent sur la carte. Disons que je vous vends pour 100 $, comment les transférer sur la carte ?

Vous vous enregistrez ici sur le marché

Lisez attentivement les termes et conditions du marché

Dans le cas d'un achat, vous serez crédité de l'équivalent en dollars - crédits.

Vous verrez vos crédits dans votre profil, dans la section DEVISE sur le côté gauche.

puis transfert vers votre portefeuille webmoney, puis vers la carte

 
Sayber:
300$ ? Vous me prenez pour un millionnaire ? Si vous pensez en livres, alors pour moi, même 100 est une somme importante, et je me tais pour 300.

Bien sûr que oui. 500%, ce n'est pas une blague (ou pas ?)

Avec une telle EE, est-ce que 300 $ est une pitié (emprunter pour trois jours ou prendre un prêt que l'on peut rembourser en cinq jours) ?

Je pense que c'est là que réside le problème - il n'y a pas de confiance dans la stratégie. Vous pouvez le proposer à d'autres, mais vous avez trop peur pour prendre le risque.

 
En bref, un bon garçon, pas un escroc, juste un imbécile. Non punissable.
 
Mischek:

Vous vous enregistrez ici sur le marché

Lisez attentivement les termes et conditions du marché

Dans le cas d'un achat, vous serez crédité de l'équivalent en dollars - crédits.

Vous verrez vos crédits dans votre profil, dans la section DEVISE sur le côté gauche.

Ensuite, transférez à votre portefeuille webmani, puis sur la carte.

Il n'est pas ami.

Mais l'homme a une carte. Le moyen le plus simple de louer dès maintenant, alors que sur Internet, vpsku. Et faites tourner le robot sur le centimètre carré.

 
server:
Pour en savoir plus sur le retrait, cliquez ici.

Système de paiement MQL5.community

non pertinent (lisez-le) - uniquement le transfert d'argent vers MQL5.community à partir d'une carte et non le retour.
 
sumkin75:

Ce n'est pas un ami.

Et pourtant, l'homme a une carte. Le plus simple est de louer dès maintenant, en passant par internet, un wpc. Et faire tourner un robot sur le cent.

Il n'est probablement pas amical à cause de son âge, et il n'y a pas de portefeuille amical, l'Internet est un problème.

Elle est issue de la surdité, de l'enfance et d'un désir sincère de faire un profit honnête. Il n'y a pas de punition du tout. Plutôt le contraire.