Un nouveau venu demande ! - page 14

 
vspexp:
DC
Comment ? Donnez-moi un exemple.
 
Je ne vais pas prouver quoi que ce soit, les méthodes de "cuisine" existent et sont pratiquées, si vous avez besoin de regarder sur le web - il y a beaucoup d'exemples. Ces "farces" ont largement contribué au fait que j'ai une fois tourné mon attention vers mt5, bien qu'ici j'ai également vu comment les ordres "gauche" sont ouverts / fermés / bien que pendant que c'était sur un compte de démonstration /.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
Y a-t-il un moyen de sortir de cette situation ? Je ne peux pas continuer comme ça, j'arriverai toujours à mes fins. Par ailleurs, les signaux de trading sont-ils vraiment utiles ?
 
vspexp:
Je ne veux pas prouver quoi que ce soit, les méthodes de "cuisine" existent et sont pratiquées, si vous avez besoin de regarder sur le web - il y a beaucoup d'exemples. Ces "trucs" ont largement contribué au fait que je me suis un jour tourné vers MT5, bien que j'ai également regardé l'ouverture / fermeture des ordres "gauche" / bien que jusqu'à présent le cas était sur un compte de démonstration /.

La question était de savoir si quelqu'un de l'extérieur pouvait influencer MT4 en interférant avec son fonctionnement. Comprenez-vous la question ?

Quel est le rapport entre MT5 et ses "astuces" ?

 

Pourquoi sur la plateforme réelle le système se déconnecte et un trader se retrouve dans le rouge si un ordre en attente commence à fonctionner, mais dans un autre marché se retourne et il y a beaucoup de traders dans le profit. cela peut aussi laisser beaucoup de traders dans le rouge. tôt ou tard le trade revient et si le système ne se déconnecte pas le trader peut gagner dans un moment.

est-il possible de résoudre ce problème d'une autre manière, afin que le système ne s'arrête pas avant que le Trader ne s'arrête ?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
vspexp:
DC
conneries
 
Jos:

Pourquoi, sur la plateforme réelle, le système se déconnecte et un trader se retrouve dans le rouge si un ordre en attente commence à fonctionner, mais que le marché se retourne et que de nombreux traders font des bénéfices. Cela peut également laisser beaucoup de traders dans le rouge. Tôt ou tard, le trade revient et si le système ne se déconnecte pas, le trader peut gagner dans un certain temps.

est-il possible de résoudre ce problème d'une autre manière, afin que le système ne s'arrête pas avant que le Trader ne s'arrête ?

Parlez-vous russe ? Vous parlez russe ? Russisch sprechen? Parler le russe?
 
Jos:

Pourquoi, sur la plateforme réelle, le système se déconnecte et un trader se retrouve dans le rouge si un ordre en attente commence à fonctionner, mais que le marché se retourne et que de nombreux traders font des bénéfices. Cela peut également laisser beaucoup de traders dans le rouge. Tôt ou tard, le trade revient et si le système ne se déconnecte pas, le trader peut gagner dans un certain temps.

Si vous avez beaucoup de transactions, tôt ou tard, le système reviendra au moins, puis le trader pourra gagner après un certain temps.

Si vous utilisez une taille de lot plus petite, cela réduira la charge de dépôt sur la marge et vous permettra de ne pas subir de grosses pertes.

Mais si j'étais vous, j'apprendrais à fermer les positions perdantes à temps. Il n'y a aucune raison d'accumuler des pertes, ça finira mal un jour.

 
vspexp:
Ces "farces" ont largement contribué au fait que je me suis tourné vers MT5, bien que j'aie également vu des ordres "à gauche" s'ouvrir/se fermer ici (bien que ce soit sur un compte de démonstration).
Ça m'a tué. Dilling ne se contente plus des comptes réels, il triche déjà sur les comptes de démonstration, en augmentant les quidams de la démo.))))
 
Scriptong:
Ça l'a tué. Dilling ne se contente plus des comptes réels, il triche déjà sur les comptes démo, en amassant des quidams démo.))))
Les participants à la démonstration sont également formés pour mettre des bâtons dans les roues. )))