Un nouveau venu demande ! - page 3

 
DC2008:

... comment es-tu arrivé ici sans internet ?

Tu fais encore le malin ? Comment, comment... a marché ici !
 
server:
La carte peut vous être utile si vous ne savez pas comment procéder.
Je ne sais pas où lire sur la carte. Une telle question, à quel prix puis-je le vendre s'il fonctionne en mode démo (métiers) ?
 

EGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Combien ça coûte ? !?

 

Pourquoi vendre la poule qui pond les œufs d'or ?

Dépensez l'argent nécessaire pour vous rendre dans un endroit avec Internet et un hôtel (trois jours ouvrables). Je dirais 300 $, peut-être moins. Vous mettez 100 $ sur un compte de trading. En un jour, vous gagnez 500 $ à partir de 100 $. Le deuxième jour, vous réalisez les 2500 $ suivants à partir des 500 $ que vous avez reçus. Le troisième jour, vous gagnez 12 500 $. Vous retirez les fonds, remboursez les dépenses (400 $) et rentrez chez vous avec un bénéfice de 12 100 $.

Cet argent vous permet également d'avoir un accès à l'Internet (suffisant pour une petite station satellite). Alors, échangez. Dès la première semaine de travail, vous gagnez votre premier million, et vous pouvez tranquillement vivre votre vie.

Une fin heureuse.

 
Mischek:

EGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Combien ça coûte ? !?

Nous devrions organiser une vente aux enchères. Placez vos enchères ici même dans ce fil.

J'ai proposé 0,1 crédit, soit 10 centimes d'euro.

 
i_logic:

Nous devrions organiser une vente aux enchères. Placez vos enchères directement dans ce fil.

J'ai proposé 0,1 crédit - soit 10 centimes d'euros.

C'est tout. Effrayé.
 
Sayber:
où lire sur la carte - c'est la première fois que je viens ici. J'ai une question : à quel prix puis-je le vendre s'il fonctionne (commerce) en mode démo ?
Allez ici au Marché et regardez le prix de l'EA, convenable, et des résultats similaires - sous votre EA.
MQL5 Маркет
MQL5 Маркет
  • www.mql5.com
Маркет - магазин программ для MetaTrader 5 и MetaTrader 4
 
Mischek:

EGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Combien ça coûte ? !?

C'est ce que je demande ! La question n'est pas de savoir combien elle vaut mais comment la vendre pour obtenir l'argent sur la carte. Disons que je vous le vends pour 100 $, comment puis-je le mettre sur ma carte ?
 
Sayber:
C'est ce que j'ai demandé ! La question n'est pas de savoir combien elle vaut, mais comment la vendre pour obtenir l'argent sur la carte. Disons que je vous vends pour 100 $, comment puis-je le mettre sur la carte ?
Crédits -> WMZ -> échangeur -> VISA n'importe quelle banque dans le monde. Et promettre bientôt de faire un retrait direct d'ici à la banque.
 

Pour le topicstarter, sérieusement.

Si vous voulez gagner de l'argent - mettez le code d'Expert Advisor dans Codebase, les gens le téléchargeront et vous obtiendrez des points, qui seront ensuite convertis en crédits (analogues au dollar US). La quatrième base de code a un EA qui utilise le principe de la génération de ticks dans le testeur, et je n'ai pas encore vu un tel EA dans la cinquième base de code, alors allez-y !

MQL4: механические торговые системы, тестирование стратегий и пользовательские индикаторы на MetaTrader
  • www.mql4.com
MQL4: механические торговые системы, тестирование стратегий и пользовательские индикаторы на MetaTrader