Un nouveau venu demande ! - page 2

 
Sayber:
La démo et le réel ne sont-ils pas la même chose ?
Bien sûr qu'elle l'est. Maintenant vous allez être confus, faire baisser le prix, ne faites pas attention.
 
DC2008:

Pourquoi le vendre ? Déchiquetez le chou et mettez-le dans des bocaux.

Ne vous gênez pas pour vendre l'antilope d'or.
 
DC2008:

Pourquoi le vendre ? Déchiquetez le chou et mettez-le dans des bocaux.

Tu es trop intelligent, n'est-ce pas ? Nous n'avons pas internet, nous n'avons pas de téléphones portables, mais nous avons des cerveaux. La question est de savoir pourquoi un conseiller rentable serait utile à quelqu'un qui n'a pas d'internet.
 

Merde, c'est dommage, c'est le soir, je voulais aller me coucher et voilà la partie amusante.

Topekstarter, déchirez-le, brûlez-le ! Allons nous promener !

 
server:
Pourquoi devez-vous l'envoyer sur une carte ? Vous pouvez aussi l'envoyer sur votre téléphone.
Au téléphone ? Quelle est la prochaine étape ? Ce n'est pas pertinent. C'est seulement pour les fraudeurs, je l'ai vu.
 
Sayber:
Tu es trop intelligent, n'est-ce pas ? Nous n'avons pas internet, nous n'avons pas de téléphones portables, mais nous avons des cerveaux. La question est de savoir pourquoi un conseiller rentable aurait besoin de quelqu'un qui n'a pas Internet.

... comment es-tu arrivé ici sans internet ?

 
Faisons entrer toute la branche dans les annales !
 
i_logic:
Merde, il est tard, je voulais aller me coucher et tout le monde commençait à s'amuser.
Qu'est-ce qui est amusant ? Je posais juste une simple question et tu as vu le côté amusant.
 
Sayber:
Au téléphone ? Quelle est la prochaine étape ? Non pertinent. C'est seulement pour les escrocs, je suis passé par là.
Fabriquez votre produit comme tous les autres sur le marché si vous ne savez pas comment faire - vous serez conseillé ici, et la carte vous sera peut-être utile.
MQL5 Маркет
MQL5 Маркет
  • www.mql5.com
Маркет - магазин программ для MetaTrader 5 и MetaTrader 4
 
DC2008:

... comment es-tu arrivé ici sans internet ?

L'Internet bidirectionnel par satellite dans les écoles existe - en avez-vous entendu parler ?