Un nouveau venu demande !

 
Il s'agit d'une question : si j'ai créé un EA, qui trades rentable (au moins 500% (démo) par jour), alors comment le vendre rentable - en totalité, ou chaque personne sur la licence ? Et où peut-on la vendre pour la transférer sur la carte ? Il existe une démo pour gagner 100$ par jour.
 
Puisque l'intérêt de la démo est de 500, vendez-la en mode démo.
 
Sayber:
Il s'agit d'une question : si j'ai créé un EA, qui trades rentable (au moins 500% (démo) par jour), alors comment le vendre rentable - en totalité, ou chaque personne sur la licence ? Et où peut-on la vendre pour la transférer sur la carte ? Il y a une démo à un profit de 100 $ par jour.
Combien ça coûte ?
 
Sayber:
Il s'agit d'une question : si j'ai créé un EA, qui trades rentable (au moins 500% (démo) par jour), alors comment le vendre rentable - en totalité, ou chaque personne sur la licence ? Et où peut-on la vendre pour la transférer sur la carte ? Il existe une démo permettant de réaliser un bénéfice de 100 $ par jour.
Maintenant les clients vont venir - vous ne pouvez pas vous disperser :)
 
Quel est le prix de vente d'un EA s'il rapporte environ 500% par jour sur un compte de 1000$, soit environ 5000$ de profit ?
MQL5 Маркет
MQL5 Маркет
  • www.mql5.com
Маркет - магазин программ для MetaTrader 5 и MetaTrader 4
 
sandex:
S'il s'agit d'un intérêt de démo 500, alors vendez-le en mode démo.
La démo et le réel ne sont-ils pas la même chose ? Les tics sont modélisés de manière aléatoire, n'est-ce pas ?
 
En d'autres termes, il existe un algorithme qui génère des profits et une idée pour le mettre dans la démo gratuitement, mais dans le monde réel moyennant des frais, qui vaut la peine d'être protégée. Où et comment puis-je le vendre de manière rentable (transfert vers la carte) ?
 
Sayber:
La démo et le réel ne sont-ils pas la même chose ? Les tics sont modélisés par accident, n'est-ce pas ?
komposter est appelé sur le fil :)
 
Sayber:
Où et comment puis-je vendre de manière rentable (transfert sur carte) ?
C'est le meilleur endroit. C'est plus cher. Combien vendez-vous ?
 
Sayber:
Question de Taakoy : si j'ai créé un conseiller expert, qui négocie de manière rentable (au moins 500% (démo) par jour), alors comment le vendre de manière rentable - en totalité ou chaque personne pour une licence ? Et où peut-on la vendre pour la transférer sur la carte ? Il existe une démo pour gagner 100$ par jour.

Pourquoi le vendre ? Hachez le chou et mettez-le dans des bocaux.

 
Sayber:
En d'autres termes, il existe un algorithme qui génère des profits et une idée pour le mettre dans la démo gratuitement, mais dans le monde réel moyennant des frais, qui vaut la peine d'être protégée. Où et comment puis-je le vendre de manière rentable (transfert vers la carte) ?
Eh bien, pourquoi immédiatement à la carte, vous pouvez également transférer à votre téléphone