Vidéo intéressante Août 2013 - page 2

 

Modèles de trading scalping

Rafael Grigoryan, analyste chez United Traders, présente à votre attention un numéro de la revue analytique de l'auteur sur les marchés boursiers américains.


 

Trader de 14 ans

Un garçon de 14 ans appelle l'émission Nashi Money et demande à S. Demura et à ses invités : Mes parents m'ont donné un million pour apprendre à jouer sur le MICEX. Où dois-je investir l'argent pour gagner de l'argent pour les cadeaux du Nouvel An ?



 
newdigital:

Trader de 14 ans

Un garçon de 14 ans appelle Our Money

Comme une fille ? "Bonjour, je m'appelle Olga."
 

Les révélations des commerçants

Quelques remarques brèves mais importantes


 

Comment gagner de l'argent sans savoir où le cours va aller

Citation de la vidéo :

Аналитик, зная куда пойдет валютный курс - может не знать как на этом можно заработать. А трейдер - наоборот: не зная куда пойдет валютный курс - может на этом заработать



 
newdigital:

Comment gagner de l'argent sans savoir où le cours va aller

Citation de la vidéo :

Egalement une citation de la même vidéo (à 3:30) :

"vous cherchez des endroits pour entrer sur le marché où le profit potentiel est bien inférieur à la perte potentielle".

:))

 

Quel système de trading choisir


 

N'essayez pas de récupérer vos pertes dans les opérations de change.

Ne vous mettez pas dans un état d'excitation et n'essayez pas de rattraper une transaction perdante, cela ne ferait que vous conduire à une situation encore pire.


 

La gestion du risque dans les conseillers forex

Description de la vidéo - description de l'auteur (pas ma description) :

Trop de traders forex perdent de l'argent à cause d'un risque mal exposé dans les EA. Les conseillers-experts Forex peuvent être une bonne source de revenus, mais ils doivent être utilisés à bon escient. Ce tutoriel vidéo vous présentera les différents types de gestion de l'argent dans les EA de trading ainsi que les niveaux de risque recommandés.


 

Comment compter correctement les anciens points sur l'or (XAUUSD )

De nombreux traders débutants ne comprennent pas entièrement comment compter correctement les pips dans les mouvements du prix de l'or. Cette leçon clarifie les points confus