Tout le championnat ? :) - page 7

 
Vladon:

Eh bien, c'est parfait alors.

Point 1 du règlement, les Experts restent avec les auteurs, sans les envoyer au sponsor ou à qui que ce soit d'autre. :-)

)))
 

J'en déduis qu'il n'y a pas d'objection au concours sur le site ...... :-)

Ouais, personne ne se soucie de la satisfaction morale de la victoire plus.....

Peut-on parler de parrainage, peut-être que quelque chose de sobre va se glisser, il serait bon que chacun partage "qui va parrainer" ?

Et ceux qui posent souvent cette question auront trois possibilités : .....

 

Mes hallucinations !

*Motivez votre courtier, arrangez-vous avec MQL pour mettre un label de courtier sur la branche de la concurrence !

*Trouver gentiment Soros, qui donnera 100 000 dollars pour le concours, afin que les jeunes pionniers ne s'ennuient pas !

*Trouver le trésor

*Frais d'inscription des participants

*Concours sans prix

*Prendre une bière au gagnant

 
IvanIvanov:

Mes hallucinations !

*Motivez votre courtier, arrangez-vous avec MQL pour mettre un label de courtier sur la branche de la concurrence !

*Trouver gentiment Soros, qui donnera 100 000 dollars pour le concours, afin que les jeunes pionniers ne s'ennuient pas !

*Trouver le trésor

*Frais d'inscription des participants

*Concours sans prix

*Prendre une bière au gagnant

Non, bien sûr, nous pourrions participer, mais ce serait une loterie, ce qui est interdit.
 
Vladon:
Non, bien sûr, nous pourrions mettre notre argent en commun, mais ce serait une loterie, ce qui est interdit.
Je comprends, je préfère entendre vos options, nous en discuterons tous ensemble plus tard...
 

et quelles sont les options après cela :

  1. *Motivez votre courtier, arrangez-vous avec MQL pour mettre un label de courtier sur la branche de la concurrence !
  2. *Trouver un gentil Soros, qui fera un don de 100 000 $ pour le concours, afin que les jeunes pionniers ne s'ennuient pas !
  3. *Trouver le trésor
  4. *Frais d'inscription des participants
  5. *Concours sans prix
  6. *Prendre une bière au gagnant
Je choisirais le point 4, mais vous ne pouvez pas. Mais qui s'en soucie ?

Mais là encore, il y a des personnes qui ont ouvert 3 à 5 transactions en 3 mois sur le site ............

Oui, et il n'y a aucun moyen de faire le suivi sur un enregistrement fileté. Deux personnes - une à l`achat et une autre à la vente, et vous ne pouvez pas prouver qu`il s`agit d`une seule personne, moi et ma femme... :-)

 
Vladon:

et quelles sont les options après cela :

  1. *Motivez votre courtier, arrangez-vous avec MQL pour mettre un label de courtier sur la branche de la concurrence !
  2. *Trouver un gentil Soros, qui fera un don de 100 000 $ pour le concours, afin que les jeunes pionniers ne s'ennuient pas !
  3. *Trouver le trésor
  4. *Frais d'inscription des participants
  5. *Concours sans prix
  6. *Prendre une bière au gagnant
Je choisirais le point 4, mais vous ne pouvez pas. Mais qui s'en soucie ?

Mais là encore, il y a des personnes qui ont ouvert 3 à 5 transactions en 3 mois sur le site ............

Oui, et il n'y a aucun moyen de faire le suivi sur un enregistrement fileté. Deux personnes - une à l`achat et une autre à la vente, et vous ne pouvez pas prouver qu`il s`agit d`une seule personne, moi et ma femme... :-)

Je comprends votre position. Et regardez autour de vous, il y a peut-être d'autres options.....

:) Laissez-les décider par une double inscription dans la communauté, avec un login - un signal, et ensuite ils pourront décider eux-mêmes si cela vaut la peine de perdre leur réputation en cas de falsification.

:-) Interdiction de participer au concours en s'inscrivant après le 31.07.2013 dans la communauté.

 
IvanIvanov:

Je comprends votre point de vue. Et regardez autour de vous, il y a peut-être d'autres options.....

Double inscription, laissez-les décider d'une double inscription dans la communauté, avec un login - un signal, et laissez-les ensuite décider de refuser leur réputation en cas de falsification.

Option :

Chacun travaille uniquement pour de vrai, avec un certain montant, par exemple dans les 1000 $, s'il gagne cela signifie qu'il gagne, et donc --- en tirer un bénéfice.

IMHO.

 
Vladon:

Option :

Chacun ne travaille que sur le réel, avec une certaine somme, par exemple 1000 dollars, s'il gagne cela signifie qu'il gagne et donc --- qu'il en profite.

IMHO.

Une autre option, alors la victoire n'apportera qu'une satisfaction morale...

Et la capacité à travailler "en public" ...... est une étape importante dans la formation d'un trader, et lorsqu'il s'agit de faire des offres publiques, l'équilibre commence à vaciller d'une manière ou d'une autre.....

 

et immédiatement, il n'y aura pas de désir d'ouvrir une science pour obtenir plus d'équilibre :) votre propre argent est en jeu.