Tout le championnat ? :)

 

Bonjour à tous les estimés membres du forum.

Je suis allé sur le site aujourd'hui et je voulais voir si les inscriptions avaient commencé, mais c'est le silence - quelques programmes de l'année dernière sont suspendus là. Je n'ai rien trouvé sur le forum à ce sujet. Comment les organisateurs commentent-ils ce fait ? Les championnats de trading automatisé ont-ils complètement cessé ou s'agit-il d'un arrêt temporaire ? Je remercie les représentants de Metaquotes pour leurs commentaires.

Automated Trading Championship 2010
  • championship.mql5.com
Automated Trading Championship 2010
 

DMXX:

Je n'ai rien trouvé du tout sur le forum à ce sujet.

Ce n'est pas bien de tricher. ;)

Apparemment, ils n'ont pas regardé du tout.

 
sergeev:

ce n'est pas bien de tricher. ;)

Apparemment, ils ne regardaient pas du tout.


+1.

https://www.mql5.com/ru/forum/12458

 

Si un visiteur cherche pendant plus de 5 minutes (en moyenne, c'est différent pour tout le monde) et ne le trouve pas, il décidera qu'il n'existe probablement pas.

Vous pouvez passer un long moment à dire qu'il a tort et à pointer les liens. C'est comme ça que ça marche.

 
Mischek:

Si un visiteur cherche pendant plus de 5 minutes (en moyenne, c'est différent pour tout le monde) et ne le trouve pas, il décidera qu'il n'existe probablement pas.

Vous pouvez passer un long moment à dire qu'il a tort et à pointer les liens. C'est comme ça que ça marche.

Les mots "rien du tout" m'ont interpellé).

DMXX:

Je n'ai rien trouvé du tout sur le forum à ce sujet.

 
i_logic:
Ce sont les mots "rien du tout" qui m'ont interpellé).
Non, au moins pas de langage vulgaire) les grèves de la faim et le hara-kiri.
 
Mischek:
Non, au moins n'utilisez pas de langage vulgaire.) Faites une grève de la faim et faites-vous hara-kiri.

Il est étrange que vous deviez chercher des informations sur l'arrêt des championnats.

Il y a un site web du championnat, toujours présent et facilement accessible via le menu principal du forum. Et il n'y a pas un mot à ce sujet. C'est tellement déprimant, ce n'est pas humain. :(

 
MetaDriver:

Il est étrange que nous devions chercher des informations sur l'arrêt des championnats.

Il y a un site web du championnat, toujours présent et facilement accessible par le menu principal du forum, et il n'y a pas un mot à ce sujet. C'est tellement déprimant, ce n'est pas humain. :(

Logiquement, ce serait parfait. Nous aimerions ouvrir la section 2013 et y écrire que tous les efforts sont maintenant concentrés sur les Signaux, MQL4, le Marché, etc. Nous devons également créer une section avec des liens.

Mais quelque chose n'est toujours pas bon après tant d'années de championnats.

 

Je pense moi aussi qu'il y aura toujours des championnats, même si l'on dit le contraire. ))

De nombreux plans se sont accumulés pour les développeurs. Nous devons d'abord décharger tous les services et les superconstructions prévues pour MT4/5, puis ouvrir une nouvelle ère de championnats. Sans aucune limitation des plateformes de négociation et des types de stratégies. Nous devons trouver quelque chose d'extraordinaire et le crier sur tous les toits. Nous devons faire en sorte que même le premier mot des nouveau-nés ne soit pas MAMA mais Metatrader. )))

 

Les sponsors doivent le vouloir.

Si le solde flottant des acteurs du marché n'augmente pas, il est peu probable qu'ils obtiennent plus d'une livre pour la cagnotte investie.

Si nous transférons depuis d'autres plateformes ou courtiers, il s'agit d'une autre guerre (par exemple les Signaux)

 

Eh bien, qu'est-ce qui vous rend si confus, j'ai écrit "rien du tout" que je n'ai pas pu trouver. Où est la tromperie ? Je suis allé dans la section principale, j'ai fouiné et je n'ai rien trouvé :) Ce n'est pas comme si j'avais écrit "rien du tout" ou"l'utilisation de la recherche n'a donné aucun résultat". C'est ma faute, pas de discussion, je n'ai pas utilisé la recherche, j'ai cherché en parcourant les fils du forum. Mais j'admets que je pensais que ce genre de nouvelles aurait dû au moins être accroché en haut de la page. Apparemment, j'avais tort, car même sur le site officiel, pas un mot sur l'ATC 2013. Position étrange d'ailleurs. Ils pourraient au moins écrire quelque chose disant que ce ne sera pas cette année. Juste le silence.

papaklass

Ce n'est pas une question de filet, il est tout à fait tolérable à Rumus par exemple. Le fait est que Metaquotes a changé de profil. Maintenant, ils ne font pas de terminal d'échange. Ils s'occupent des réseaux sociaux, de l'augmentation du trafic sur les forums, des signaux de trading et de tout ce qui n'est pas le terminal de trading :) Et leurs clients ne sont plus des DC, mais des utilisateurs ordinaires. Au fait, il s'agit d'un stratagème marketing douteux, étant donné que MQL5 n'est jamais entré dans la masse.