Tout le championnat ? :) - page 5

 
Mischek:

J'ai compris) Je veux juste comprendre ce qu'ils veulent faire pour les commerçants.

J'aimerais comprendre ce qu'ils veulent faire faire aux commerçants. Mais jusqu'à présent, il n'y a pas de réponse).

Le plus étonnant est qu'ils nous disent directement que nous ne travaillons que pour les courtiers et les promoteurs.

Comment pouvons-nous ignorer l'énorme quantité de mises à jour, les services comme la place de marché, les signaux, le freelancing, la grande quantité de documentation multilingue, le développement et la stimulation constante de la communauté, etc.

Le championnat, après 6 ans, nous a permis de comprendre que sa portée et son impact sont insuffisants avec un montant important de dépenses. Et il y a beaucoup de gens qui veulent le sponsoriser. Mais à part l'argent des sponsors, la plus grosse dépense est celle de nos employés, qui doivent passer des mois à préparer, entretenir et gérer cette compétition.

Nous avons consciemment réorienté nos ressources vers le développement de services vraiment populaires, permanents et évolutifs de MQL5.community. Comparé au championnat, il a un effet cent fois plus important.

 
Mischek:

.... j'aimerais comprendre ce qu'ils veulent faire pour les commerçants

Je veux comprendre que la liste des courtiers travaillant avec MT5, qui est positionné comme une plateforme pour le trading sur les marchés des matières premières et des actions, et seulement ensuite pour le Forex, est si courte.

Un trader doit minimiser les coûts et les risques et avoir la possibilité de travailler avec tous les instruments disponibles, et pas seulement le Forex.

Si vous voulez avoir un championnat, il ne doit pas porter sur le Forex, mais sur les indices ou les matières premières.

 
DMXX:

C'est vrai. J'emmerde les commerçants, j'emmerde l'assistance au commerce. Quel est l'élément principal du commerce ? Programmeurs :))) Le marché ne les a pas soutenus, mais ils ont la possibilité d'échanger sur le forum, de gagner des points et de dessiner des indicateurs complexes dans le testeur. Je suis d'accord, c'est aussi un marché. Mais il n'a qu'un rapport indirect avec le commerce

....

Je dois préciser : pas "au diable tout le monde", mais : à tous - quand je mettrai la main dessus, mais maintenant - selon la liste. La liste peut facilement être retracée dans le sujet sur les changements dans les constructions.

 
Robes, dès que eh4 sera décompilé, il sera possible (et il y en aura beaucoup) d'organiser des championnats locaux d'autosystem sur n'importe quel hôte décent.
 
FAQ:
Robyaty, dès que eh4 sera non-décompilable, il sera possible (et il y en aura beaucoup) d'organiser des championnats locaux autosystem sur n'importe quel hébergeur décent.

Il est déjà faiblement décompilable depuis la build 500, car le système de sécurité a été complètement modifié.

Après la migration vers le moteur et le marché MQL5, le thème du décompilateur disparaîtra complètement. Pour ceux qui ne le savent pas, les produits de Market sont compilés en 32/64 nativ (assemblage pur, aucun moyen de décompiler) au moment de l'achat et cryptés pour le matériel de l'acheteur.

 
Mischek:

J'ai compris) Je veux juste comprendre ce qu'ils veulent en faire pour les commerçants.

J'aimerais comprendre ce qu'ils veulent faire faire aux commerçants. Mais jusqu'à présent, il n'y a pas de réponse).

1. Nous devons avoir les bons graphiques.

2. Ajouter des indicateurs multidevises en standard.

Построение мультивалютного индикатора с применением множества промежуточных индикаторных буферов
Построение мультивалютного индикатора с применением множества промежуточных индикаторных буферов
  • 2010.05.17
  • Alexey Klenov
  • www.mql5.com
В последнее время возрос интерес к кластерному анализу рынка FOREX. MQL5 открывает новые возможности исследования закономерностей движения валютных пар. Важным преимуществом MQL5, по сравнению с MQL4, является возможность использования неограниченного количества индикаторных буферов. В данной статье описан пример построения мультивалютного индикатора.
 
Renat:

Il est déjà faiblement décompilable depuis la build 500, car le système de sécurité a été complètement modifié.

Après la migration vers le moteur et le marché MQL5, le thème du décompilateur disparaîtra complètement. Ceux qui ne le savent pas - les produits du marché sont compilés en 32/64 nativ (assemblage pur, aucun moyen de décompiler) au moment de l'achat et cryptés pour le matériel de l'acheteur.

Dès que cette possibilité sera éliminée, des concours similaires apparaîtront, et en grand nombre. (Je prophétise, je dois m'en souvenir :)

ZS. Vendre l'idée gratuitement : A la lumière du concept de trading social, Metakvotes pourrait organiser une division qui s'occuperait exclusivement des concours et des championnats. Organisez-la sur le modèle des courses de F1.

 
Renat:

Il est déjà faiblement décompilable depuis la build 500, car le système de sécurité a été complètement modifié.

Après la migration vers le moteur et le marché MQL5, le thème du décompilateur disparaîtra complètement. Qui ne le sait pas - les produits de Market sont compilés en 32/64 nativ (assembleur pur, aucun moyen de décompiler) au moment de l'achat et cryptés pour le matériel de l'acheteur.

Je pense qu'une personne intelligente a décompilé mes hiboux, qui étaient cachés par 509 build, aucune preuve, peut-être que j'ai été dupé ?

 
FAQ:

Il est compréhensible qu'il soit faible. mais si vous essayez d'organiser un tel concours, vous recevrez immédiatement des accusations selon lesquelles le but principal est de voler et de démanteler les conseils du concours. une fois que cette possibilité sera éliminée en tant que telle, alors il y aura des concours similaires, et beaucoup d'entre eux. (Je prophétise, je dois m'en souvenir :)

ZS. Vendre l'idée gratuitement : A la lumière du concept de trading social, Metakvotes pourrait organiser une division qui s'occuperait exclusivement des concours et des championnats. L'organiser sur le semblant de courses de F1.

Oh ce n'est pas un travail facile d'organiser un championnat avec un nom mondial :(

F1 vous dites :), plutôt WCG

PS Et Limalos se transforme automatiquement en NewVasuki :)

 
FAQ:

Il est compréhensible qu'il soit faible. mais si vous essayez d'organiser un tel concours, vous recevrez immédiatement des accusations selon lesquelles le but principal est de voler et de démanteler les conseils du concours. une fois que cette possibilité sera éliminée en tant que telle, alors il y aura des concours similaires, et beaucoup d'entre eux. (Je prophétise, je dois m'en souvenir :)

ZS. Vendre l'idée gratuitement : A la lumière du concept de trading social, Metakvotes pourrait organiser une unité qui s'occuperait exclusivement des concours et des championnats. L'organiser sur le semblant de courses de F1.

Malheureusement, ils n'apparaîtront pas pour des raisons économiques.

Et nous avons de nombreux moyens alternatifs de développement.