Tout le championnat ? :) - page 3

 
Vladon:
En tant que programmeur, je comprends les méta-citations. Il y a des bugs partout, absolument, c'est juste que la plupart des bugs sont recherchés en interne par un service spécial. Nous sommes les testeurs dans ce cas. C'est à la fois mauvais et bon,
Qu'est-ce qui ne va pas - si vous, les programmeurs, aidez les traders et les clients, alors nous pouvons nous asseoir et attendre la météo. Nous sommes un service "spécial", nous devons travailler avec ces produits, il s'avère que nous le faisons pour nous-mêmes et non pour l'oncle - qui pourrait dire, je l'ai fait et vous l'avalez, si ce n'est pas bon ?
 
Scriptong:

Peut-être s'agit-il ici de faire en sorte que le programmeur comprenne mieux l'autre programmeur ?

De leur côté, les programmeurs qui écrivent à la demande ou qui sont également des traders sont habitués à comprendre les deux côtés (traders et MQ). Par conséquent, ils servent d'interface entre les deux parties. En conséquence, on a l'impression que MQ fait ce dont les programmeurs ont besoin.

C'est peu probable, MQ n'est pas à ce niveau.

Activez l'échelle et faites glisser le graphique avec la souris - qu'y a-t-il à comprendre ?

Il s'agit exactement d'un "grand plan" et d'un aperçu des tâches. Quand ils mettront la main dessus, ils le feront peut-être. Ce n'est pas une priorité pour le moment.

C'est comme ça.

 
Silent:

Il s'agit des "grands plans" et de l'ordre des tâches. Quand ils mettront la main dessus, ils le feront peut-être. Pour l'instant, ce n'est pas une priorité.

Pourquoi faire de quelque chose que 2,5 personnes utilisent une priorité élevée ?
 
TheXpert:
L'intérêt de faire quelque chose que 2,5 personnes utilisent, avec une priorité élevée ?
C'est simple. Pour commencer à concurrencer plus que MT4.
Top 10 Best Stock Market Analysis Software Review 2013 :: Stock Market Training Courses, Stock Trading Investing Education & Coaching
  • www.liberatedstocktrader.com
To get an advantage in the stock market you need a solid education, experience, patience and also the best tools. This stock market analysis software review will compare 10 highly rated software offerings from industry giants to new entrants. If you are a day trader you may need real-time news, real-time scanning and level II streaming quotes...
 
Silent:
Direct. Commencez déjà à faire concurrence avec plus que MT4.
Pour 2,5 personnes ? C'est ridicule.
 
TheXpert:
Pour 2,5 personnes ? C'est ridicule.
Non, ça ne l'est pas. Parce que 2,5 sont ceux qui dessinent actuellement dans MT, le reste est là ou généralement dans des programmes tiers (comme Gannalist).
 
Oui, oui, les outils Gunn... D'ailleurs, ils pourraient très bien être convertis en systèmes indépendants de l'échelle, mais il est plus facile pour vous de vous plaindre que de chercher une solution.
 
TheXpert:
Oui, oui, les outils de Gann... D'ailleurs, il est tout à fait possible de les rendre indépendants de l'échelle, mais il est plus facile pour vous de vous plaindre que de chercher une solution.

Où m'avez-vous vu m'inquiéter de l'indépendance d'échelle ? (Fibover, il faut le dire, est plus pratique).

Le problème avec les fans est que les niveaux s'échelonnent de façon sauvage lorsque l'on change l'échelle des prix.

Pouvez-vous suggérer une solution ?

PS et oui, voici l'approche du programmeur - nous nous en sortons bien, et vous apprenez les maths, oui.

 
Silent:

PS et oui, c'est l'approche du programmeur - nous nous en sortons bien et vous apprenez les ficelles du métier, oui.

Votre approche utilisateur est meilleure, oui - les souris ont pleuré, se sont étouffées, mais ont continué à manger le cactus.

Lorsque je ne suis pas satisfait de quelque chose dans mon travail habituel, je me plains et je cherche des personnes partageant les mêmes idées.

Et j'ai l'habitude de me plaindre

1. raisonné.

2. pour qu'il soit facile de comprendre ce que je veux et pourquoi je le veux.

Pouvez-vous nous donner une solution ?

Peut-être que je peux vous donner un indice. Exprimez votre problème.
 
TheXpert:

Ton approche par nom d'utilisateur est meilleure, ouais - les souris ont pleuré, se sont étouffées, mais ont continué à manger le cactus.

Lorsque je ne suis pas satisfait de quelque chose dans mon travail habituel, je me plains et je cherche des personnes partageant les mêmes idées.

Et j'ai l'habitude de me plaindre

1. raisonné.

2. pour qu'il soit facile de comprendre ce que je veux et pourquoi je le veux.

Je peux vous donner un indice. Exprimez le problème.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Tout le championnat ? :)

Silencieux, 2013.07.29 12:11 am

Où m'avez-vous vu m'inquiéter de l'indépendance d'échelle ? (Fibover, il faut le dire, est plus pratique).

Le problème avec les ventilateurs est que les niveaux s'écartent sauvagement lorsque l'échelle des prix change.

Pouvez-vous suggérer une solution ?

PS et oui, voici l'approche du programmeur - nous nous en sortons bien, et vous apprenez les maths, oui.

Rappelons la branche https://www.mql5.com/ru/forum/6785/unread#unread

(Liste des objets problématiques - éventail de Gann, éventail de Fibonacci, arcs de Fibonacci, expansion et canal de Fibonacci, grille de Gann)

Quant aux personnes partageant les mêmes idées, il est difficile d'en trouver parmi les 2,5 :)

Il est encore plus difficile de comprendre ce qui n'est pas clair, lorsque la demande reste sans réponse. Si elle n'est pas fermée, cela signifie qu'elle figure dans les plans et que tout est clair, et que vous n'avez pas encore à soulever de problèmes.