Tout le championnat ? :) - page 3

 
Vladon:
En tant que programmeur, je comprends les méta-citations. Il y a des bugs partout, absolument, c'est juste que la plupart des bugs sont recherchés en interne par un service spécial. Nous sommes les testeurs dans ce cas. C'est à la fois mauvais et bon,
Qu'est-ce qui ne va pas - si vous, les programmeurs, aidez les traders et les clients, alors nous pouvons nous asseoir et attendre la météo. Nous sommes un service "spécial", nous devons travailler avec ces produits, il s'avère que nous le faisons pour nous-mêmes et non pour l'oncle - qui pourrait dire, je l'ai fait et vous l'avalez, si ce n'est pas bon ?
 
Scriptong:

Peut-être s'agit-il ici de faire en sorte que le programmeur comprenne mieux l'autre programmeur ?

De leur côté, les programmeurs qui écrivent à la demande ou qui sont également des traders sont habitués à comprendre les deux côtés (traders et MQ). Par conséquent, ils servent d'interface entre les deux parties. En conséquence, on a l'impression que MQ fait ce dont les programmeurs ont besoin.

C'est peu probable, MQ n'est pas à ce niveau.

Activez l'échelle et faites glisser le graphique avec la souris - qu'y a-t-il à comprendre ?

Il s'agit exactement d'un "grand plan" et d'un aperçu des tâches. Quand ils mettront la main dessus, ils le feront peut-être. Ce n'est pas une priorité pour le moment.

C'est comme ça.

 
Silent:

Il s'agit des "grands plans" et de l'ordre des tâches. Quand ils mettront la main dessus, ils le feront peut-être. Pour l'instant, ce n'est pas une priorité.

Pourquoi faire de quelque chose que 2,5 personnes utilisent une priorité élevée ?
 
TheXpert:
L'intérêt de faire quelque chose que 2,5 personnes utilisent, avec une priorité élevée ?
C'est simple. Pour commencer à concurrencer plus que MT4.
Top 10 Best Stock Market Analysis Software Review 2013 :: Stock Market Training Courses, Stock Trading Investing Education & Coaching
  • www.liberatedstocktrader.com