Tout le championnat ? :) - page 2

 
DMXX:

Un stratagème marketing plutôt douteux, d'ailleurs, étant donné que MQL5 n'a jamais vraiment été adopté par les masses.

Faites le vôtre, non douteux, et tous les clients seront à vous.
 
Norm, promouvoir un nouveau langage pour MT4. Vous pouvez le faire :)
 
<br / translate="no">

Ce n'est pas une question de filet, il est tout à fait tolérable à Rumus par exemple. Le fait est que Metaquotes a modifié son profil. Ils ne font pas de terminal d'échange maintenant. Ils s'occupent des réseaux sociaux, de l'augmentation du trafic sur les forums, des signaux d'échange et de tout autre chose que le terminal de trading :) Et leurs clients ne sont plus des DC, mais des utilisateurs ordinaires. D'ailleurs, il s'agit d'un stratagème marketing assez douteux, étant donné que MQL5 n'est pas encore entré dans les mœurs.

Déclaration forte.... Des arguments ?

.... Pour ma part, je tiens à souligner que le terminal fait l'objet de 5 à 6 mises à jour par mois.

Et regardez les statistiques de la communauté pour le nombre d'utilisateurs sur le mur.....

 

Divers "gourous" et magnats des affaires qui en savent long sur les effets économiques et les services, ainsi que leur expertise en marketing, et tous leurs conseils et avis ....................

Nous ne pensons pas, nous savons.)

 
DMXX:
...

Il ne s'agit pas de filet, c'est tout à fait tolérable, à Rumus par exemple. Le fait est que Metaquotes a modifié son profil. Maintenant, ils ne font pas de terminal d'échange. Ils font des réseaux sociaux, augmentent le trafic sur les forums, les signaux de trading et tout autre chose que le terminal de trading :) Et leurs clients ne sont plus des DC, mais des utilisateurs ordinaires. Au fait, c'est un stratagème de marketing assez douteux, étant donné que MQL5 n'a pas été adopté par les masses.

N'avez-vous pas non plus remarqué laliste des changements dans les builds du terminal client MetaTrader 5 ?

Ils donnent juste la priorité à ce dont les programmeurs ont besoin, le reste attendra le reste.

 
Silent:

Il suffit de donner la priorité à ce dont les programmeurs ont besoin, lereste peut attendre le reste.

J'espère vraiment que les développeurs de MT ne le pensent pas. Les terminaux MT4 et MT5 sont destinés aux traders, pas aux programmeurs. La programmation en MQL4 et MQL5 par elle-même, sans commerçants, n'est pas nécessaire. Comme l'ensemble de l'industrie informatique ne peut exister sans une application à toute sphère de l'activité humaine. Ce n'est pas de la peinture ou de la musique. Personne ne se contentera d'admirer le code.

 
Scriptong:

J'espère vraiment que les développeurs de MT ne le pensent pas. Les terminaux MT4 et MT5 sont destinés aux traders, pas aux programmeurs. La programmation en MQL4 et MQL5, en soi, sans commerçants, n'est d'aucune utilité pour personne. Comme l'ensemble de l'industrie informatique ne peut exister sans une application à toute sphère de l'activité humaine. Ce n'est pas de la peinture ou de la musique. Personne ne se contentera d'admirer le code.

++++ ou ils jetteront le bébé avec l'eau sale....... et joueront à un jeu de "trouver l'insecte" entre eux ....
 
Scriptong:

J'espère vraiment que les développeurs de MT ne le pensent pas. Les terminaux MT4 et MT5 sont nécessaires aux traders, pas aux programmeurs. La programmation en MQL4 et MQL5, en soi, sans commerçants, n'est d'aucune utilité pour personne. Comme l'ensemble de l'industrie informatique ne peut exister sans une application à toute sphère de l'activité humaine. Ce n'est pas de la peinture ou de la musique. Personne ne se contentera d'admirer le code.

Un exemple simple : tant que MT5 existe, il y a un problème de convivialité du graphique - l'échelle des prix, définie manuellement, n'est pas gérable lorsque l'échelle est activée (y compris les flèches non fonctionnelles du clavier), les niveaux des objets "s'égarent"... bref, un bouquet complet.

Qui se soucie de ces problèmes ? Vous n'avez pas la capacité technique de le faire ? Je n'y crois pas.

Lorsque le(s) trader(s) a(ont) demandé des lignes de tendance, j'ai dû lancer deux fils de discussion dans les deux forums, atteindre le BOD, et seulement alors MQ a répondu. Qui a percé le problème ? Programmeurs. On les entend parfois.

C'est comme ça.

 
Silent:

Un exemple simple : depuis que MT5 existe, il y a un problème d'utilisabilité du graphique - l'échelle manuelle des prix ne tient pas, le graphique n'est pas gérable avec la mise à l'échelle (y compris les flèches du clavier qui ne fonctionnent pas), les niveaux des objets "s'égarent"... bref, un bouquet complet.

Qui se soucie de ces problèmes ? Il n'y a pas de moyen technique de le faire ? Je ne le crois pas (c).

Lorsque le(s) trader(s) a(ont) demandé des lignes de tendance, j'ai dû lancer deux fils de discussion dans les deux forums, atteindre le BOD, et seulement alors MQ a répondu. Qui a percé le problème ? Programmeurs. On les entend parfois.

C'est le cas.

Peut-être s'agit-il ici de faire en sorte que le programmeur comprenne mieux l'autre programmeur ?

A leur tour, les programmeurs qui écrivent sur demande ou qui sont en même temps des traders, sont habitués à comprendre les deux parties (traders et MQ). Par conséquent, ils servent d'interface entre les deux parties. En conséquence, on a l'impression que MQ fait ce que les programmeurs veulent.

 
En tant que programmeur, je comprends les méta-citations. Il y a des bugs partout, absolument, c'est juste que la plupart des bugs sont recherchés en interne par un service spécial. Nous sommes les testeurs dans ce cas. C'est à la fois mauvais et bon,