MT5 Pour ceux qui se soucient de la vitesse. - page 37

 

shelandr:

Ce n'est pas le bon forum, il a déjà été transformé et n'a pas sa place ici...


C'est tout faux. Et le forum est faux :)
 
Mischek:

Ce qu'il faut faire. Il est devenu trop grand pour notre forum. À sa vitesse, il est comme une étoile dans le ciel, il nous éclaire, il avance, il avance...

Et nous... comme une pierre sur la chaussée, le conservatisme moussu et ne fait qu'entraver les jeunes talents qui passent.

Il vivra pour toujours dans nos cœurs et nous parlerons à nos petits-enfants de l'étoile nomméeShelandr lors des longues soirées d'hiver ...

J'en ai eu la larme à l'oeil.
 
MetaDriver:
C'est un tire-larmes.
"Et maintenant le disco")
 
Mischek:
"Et maintenant le disco" (c))

Comme tu veux.


 
MetaDriver:

Comme tu veux.


Il fut un temps. Radio 86k, Spectrum, 386, Pentium avec un 133... Vous voulez de la vitesse ? Oui, j'ai été dans le forex, me connectant et me déconnectant d'internet pour que la facture d'internet ne dépasse pas le profit de la transaction).
 
zfs:
Il fut un temps. Radio 86k, Spectrum, 386, Pentium avec un 133... Vous voulez de la vitesse ? Oui, j'ai été dans le forex, me connectant et me déconnectant d'internet pour éviter que ma facture d'internet ne dépasse le profit de la transaction).
+100500
 
zfs:
Il fut un temps. Radio 86k, Spectrum, 386, Pentium avec un 133... Vous voulez de la vitesse ? Oui, j'ai été dans le forex, me connectant et me déconnectant d'internet pour éviter que ma facture d'internet ne dépasse le profit de la transaction).
+100500
 
zfs:
Il fut un temps. Radio 86k, Spectrum, 386, Pentium avec un 133... Vous voulez de la vitesse ? Oui, j'étais dans le forex, j'entrais et sortais d'internet pour que la facture d'internet ne dépasse pas le profit de la transaction).
for i = 1 to 50 next
1 seconde de retard sur un Spectrum :)
 
Renat:

Pratiquement aucun système de trading algorithmique sur le marché comme MetaTrader 5 ne possède ce niveau d'intégration et de capacités API.

Le temps montrera quel concept sera le plus prometteur. Mes conseils sont vains, les adultes ont leurs propres stéréotypes, et vous ne pouvez pas les changer - désolé. Vous devez simplement rechercher vos co-développeurs. En fait, notre monde est beau avec sa diversité.

Aujourd'hui, le concept de metatrader est le plus populaire, c'est un fait. Mais les graines du futur apparaissent déjà, et qui sait à quelle vitesse elles se développeront ? Mais ce que j'ai écrit ici a déjà été mis en œuvre :

API client Amfx

Amfx Client API
  • aftpro.com
amfx.properties - содержит необходимые переменные для запуска примеров log4j.properties - содержит настройки логгера для примеров npbfx.crt - сертификат безопасности. Используется для проверки подлинности соединения с сервером. compile-demo.sh - файл для компиляции исходного кода примеров в Linux / MacOS compile-demo.bat - файл для...
 
shelandr:

Le temps nous dira quel concept sera le plus prometteur. J'ai conseillé en vain - les adultes ont leurs propres stéréotypes et vous ne pouvez pas les changer - désolé. Il suffit de chercher ses co-développeurs. En fait, notre monde est beau avec sa diversité.

Aujourd'hui, le concept de metatrader est le plus populaire, c'est un fait. Mais les graines du futur apparaissent déjà, et qui sait à quelle vitesse elles se développeront ? Mais ce que j'ai écrit ici a déjà été mis en œuvre :

API client Amfx

Point de vue intéressant - ils voulaient déplacer le réservoir du sol, le concept de metatrader est basique depuis longtemps - et c'est vraiment un fait.