MT5 Pour ceux qui se soucient de la vitesse. - page 36

 
shelandr:
Je n'ai pas besoin d'un programme (j'en ai), j'ai besoin du code source pour construire mon programme Terminal dans lequel le renifleur est juste un bloc d'entrée.
Pardon, vous avez donc déjà reconnu la structure du protocole par lequel MT5 communique avec le serveur ?
 
Heroix:

Comprenez et croyez-moi, si vous tradez via MT, vous pouvez vous en sortir avec des béquilles artisanales dans le terminal lui-même 99% du temps.

Je sais que... Mais j'ai l'intention de trader non seulement sur MT5 ( MT4 n'est plus considéré) mais sur tout autre...
 
Je ne parle pas de TCP/IP.
 
moby_dick:
Mesuré par dll externe selon la réponse du serveur...

Je vais divulguer votre réponse, peut-être que d'autres la trouveront utile :)

Vous pouvez mesurer les intervalles de temps avec une plus grande précision que GetTickCount() directement à partir de mql5.

#import "kernel32.dll"
bool QueryPerformanceCounter(ulong &ticks);
bool QueryPerformanceFrequency(ulong &freq);
#import
//---
void OnStart()
{
   ulong t1, t2, st;
   QueryPerformanceFrequency(st);
   if(st>1000)
   {
      st=(ulong)1 e9/st;
      QueryPerformanceCounter(t1);
      Sleep(20);
      QueryPerformanceCounter(t2);
      Print("Tик таймера=",st," нс. // Sleep(20) = ",(t2-t1)*st," нс.");
   }else Print("Таймер высокого разрешения не поддерживается");
}

2013.07.12 18:40:43     test_timer (Si-9.13,M15)        Tик таймера=410 нс. // Sleep(20) = 20511480 нс.
 
shelandr:

Super... voilà les vrais programmeurs...

J'ai peut-être réagi de manière excessive...

Mais quelqu'un peut-il au moins déchiffrer le code ou me dire dans quel sens le regarder ?

Сниффер, Простое демо пакетного сниффера сетевого уровня модели OSI | DelphiSite
  • www.delphisite.ru
uMain;  Windows, Messages, SysUtils, Classes, Graphics, Controls, Forms,  Dialogs, StdCtrls, WinSock;  MAX_PACKET_SIZE = ;  SIO_RCVALL = ;  WSA_VER = ;  MAX_ADAPTER_NAME_LENGTH = ;  MAX_ADAPTER_DESCRIPTION_LENGTH = ;  MAX_ADAPTER_ADDRESS_LENGTH = ;  IPHelper = ;    ICMP_ECHO = ;  ICMP_ECHOREPLY = ;  LOG_STR_0 = + sLineBreak;...
 
Yurich:

Je vais divulguer votre réponse, peut-être que d'autres la trouveront utile :)

Vous pouvez mesurer les intervalles de temps avec une plus grande précision que GetTickCount() directement à partir de mql5.

Oui, bonne solution, discutée ici - Mesurer des intervalles de temps dans Windows http://iproc.ru/programming/windows-timers/
Измерение интервалов времени в Windows | Image Processing
  • iproc.ru
Ино­гда нам нуж­но точ­но из­ме­рить ин­тер­ва­лы вре­ме­ни, в те­че­ние ко­то­рых вы­пол­ня­ют­ся раз­лич­ные ча­сти на­шей про­грам­мы. Ес­ли мы про­грам­ми­ру­ем под опе­ра­ци­он­ную си­сте­му Windows, то у нас есть сле­дую­щие воз­мож­но­сти: timeGetTime() — воз­вра­ща­ет вре­мя в мил­ли­се­кун­дах с мо­мен­та стар­та опе­ра­ци­он­ной...
 
shelandr:

J'ai peut-être réagi de manière excessive...

Mais quelqu'un peut-il au moins déchiffrer le code ou me dire dans quel sens le regarder ?

Bien sûr qu'il le fait. Pas de problème.

Quelqu'un de très intelligent et très expérimenté. Il vit ici.

 
MetaDriver:

Bien sûr qu'il peut. Bien sûr qu'il peut.

Ce Who's Who (avec une majuscule) est très intelligent et très expérimenté. Et il vit ici.

Je suis passé par là, j'ai fait ça. Nous devrons le réécrire plus tard de toute façon.

Qu'il continue à écrire des conseillers. Je n'en ai pas besoin.

On dirait que ce n'est pas le bon forum, la tâche s'est déjà transformée et n'a pas sa place ici...

 
shelandr:

Je suis passé par là, j'ai fait ça. Nous devrons le réécrire plus tard de toute façon.

Qu'il continue à écrire des conseillers. Je n'en ai pas besoin.

Il semble que ce ne soit pas le bon forum, la tâche s'est déjà transformée et n'a pas sa place ici...

Qu'est-ce que tu essaies de faire, nous quitter ? Continue d'écrire. Comment pouvons-nous faire sans toi ?

 
MetaDriver:

Qu'est-ce que tu essaies de faire, nous quitter ? Allez, écris encore. Que ferions-nous sans toi ?

Ce qu'il faut faire. Il est devenu trop grand pour notre forum. À sa vitesse, il est comme une étoile dans le ciel, il nous éclaire, il avance, il avance...

Et nous... comme une pierre sur la chaussée, le conservatisme moussu et ne fait qu'entraver les jeunes talents qui s'envolent.

Il vivra à jamais dans nos cœurs et, lors des longues soirées d'hiver, nous raconterons à nos petits-enfants l'histoire d'une étoile nomméeShelandr.