MT5 Pour ceux qui se soucient de la vitesse. - page 35

 
zfs:
Je n'ai pas trouvé d'autre sens à ce mot. C'est difficile d'expliquer les absurdités.

Pourquoi tu te défiles ici ?

Si vous ne comprenez rien, lisez-le et ne vous en mêlez pas.

 

Lectures réalisées sur le réel d'Oanda (MT4 sur serveur d'état) - ouverture de 10Mln=100lot position 22.54ms, fermeture de 37 10Mln positions 25.71ms... Qui peut deviner comment les postes ont été fermés ?

Puisque vous discutez de "théorie" ici, quelqu'un peut-il proposer une tâche impossible pour MT4 ?

 
moby_dick:

Lectures réalisées sur le réel d'Oanda (MT4 sur serveur d'état) - ouverture de 10Mln=100lot position 22.54ms, fermeture de 37 10Mln positions 25.71ms... Qui peut deviner comment les postes ont été fermés ?

Puisque vous discutez de "théorie" ici, quelqu'un peut-il proposer une tâche impossible pour MT4 ?

Je me demande, comment tu as calculé les centièmes de milliseconde ? Ou le point n'est-il pas pertinent à cet endroit ?
 
Heroix:

Pourquoi tu te défiles ici ?

Si vous ne comprenez rien, lisez-le et ne vous en mêlez pas.

Vous vous débattez avec votre code... Pour comprendre, je demande une explication de votre comportement inadéquat aussi).
 
zfs:
Vous vous débattez avec votre code... Pour comprendre, je demande une explication de votre comportement inadéquat aussi).

J'ai tout écrit, le code aide. Ttk. Va à une autre adresse avec tes conneries.

p.s. à propos de mon comportement : c'est abrupt, oui. Mais c'est approprié, il ne faut pas confondre. Je devrais peut-être m'éloigner du forum pendant une semaine ou deux, car je n'y trouve aucune utilité.

 
Yurich:
Je me demande comment vous calculez les centièmes de milliseconde ? Ou le point n'est-il pas pertinent à cet endroit ?
Mesuré par une dll externe à partir de la réponse du serveur...
Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Описание внешних функций
Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Описание внешних функций
  • www.mql5.com
Основы языка / Функции / Описание внешних функций - Документация по MQL5
 
moby_dick:
Mesuré par dll externe par la réponse du serveur...

Super... voilà les vrais programmeurs...

Et vous pouvez écrire un renifleur de réseau local, je paierais même si c'est acceptable.

J'aimerais beaucoup collecter les ticks du réseau local lorsque le programme est en cours d'exécution, par exemple.

Коллекция демонстрационных программ от Rouse_
  • Александр (Rouse_) Багель
  • rouse.drkb.ru
Данный программный класс, в результате своей работы, получает текущие индексы страницы с трех самых популярных ресурсов. Это, прежде всего, Текущий Индекс Цитирования, т.н. Yandex тИЦ, Alexa Rank и соответственно Google Page Rank. По поводу первых двух ничего сложного нет, выполняется обычный запрос с указанием страницы и разбор вернувшегося...
 
shelandr:

Et vous pouvez écrire un renifleur de réseau local - je paierais même si c'est acceptable.

Je vous ai envoyé l'option dans un message privé.
 
shelandr:

Comment avez-vous mesuré ? Il n'y a pas de Ontrade() dans MT4, donc cela aurait pu être mesuré par Ontick(), ce qui signifie uniquement par l'arrivée d'un tick.

Si les tiques sont fréquentes, c'est plus ou moins OK. Sinon, il s'agit d'une erreur importante. Les centièmes sont d'où ils viennent - c'est une moyenne ou quoi ?

Si vous tradez sur MT, il suffit de mettre en boucle le script qui va chronométrer l'opération. En général, vous ne pouvez utiliser les scripts en boucle que sans les Expert Advisors. Pourquoi toutes ces perversions avec des renifleurs ?

Comprenez et croyez-moi que si vous tradez via MT, dans 99% des cas, vous pouvez vous en sortir avec des béquilles faites maison dans le terminal lui-même.

 
i_logic:
Je vous ai envoyé une variante dans un message privé.
Je n'ai pas besoin d'un programme (j'en ai), j'ai besoin du code source pour construire mon programme Terminal dans lequel le renifleur est juste un bloc d'entrée.