dll et du marché. - page 5

 

La différence de mots...

une telle solution ne devrait pas être utilisée dans votre bon sens.

Et le vôtre :

combien de lunatiques il y a autour.

Vous devez être honnête - si vous pensez que quelqu'un est fou (comme ici), ou comme moi dans 5 pages ... J'ai même oublié les mots - nous n'avons pas de tels mots en Russie... Je ne me souviens pas comment sur 5 pages ...

Nous ne sommes pas en prison ici. Et soyez honnête - si vous insultez quelqu'un de la sorte, publiez votre profil avec votre adresse personnelle afin que la personne puisse vraiment répondre à vos insultes. C'est la façon d'être juste.

 
Urain:
Oh merde, je n'ai pas eu le temps de participer et Abolk est déjà sans vote, je vais devoir supprimer mon post. Je n'ai pas envie d'argumenter tout seul :)
Voilà le problème... Les ouvreurs résonnants comme Abolk sont les moteurs du forum tant que le MC peut les contrôler. Je les appelle les leaders cachés (c'est pourquoi je ne les bannis pas). Mais si personne ne les contrôle - alors 2 ou 3 d'entre eux peuvent ruiner n'importe quel forum et n'importe quel service.
 
abolk:
Moi, par exemple, "je n'utilise pas de telles solutions" - donc moi et beaucoup, beaucoup d'autres utilisateurs - selon Sergeev, n'avons pas (manque) de bon sens ?

Votre logique est erronée, monsieur. Si vous utilisez de telles solutions, vous n'êtes pas sain d'esprit.

newdigital:

Voici le problème ... Les justeurs résonnants comme Abolk sont les moteurs du forum tant que le MC peut les contrôler. Je les appelle les leaders cachés (c'est pourquoi je ne les bannis pas).

Tu as tout faux en ce moment : un nom d'utilisateur résonnant est par exemple hrenfx, et ce... est juste un nerd rancunier du monde.
 
abolk:
Combien y a-t-il de fous qui n'utilisent pas dll dans leurs EA ?

Permettez-moi de clarifier un peu les choses, au cas où vous ne seriez pas tout à fait sûr de ce dont je parle.

Je ne parle pas de la dll, mais de l'absence de possibilité de devenir un serveur dans la version actuelle de Pipes.
Si vous ne disposez pas de peips de serveur, vous devez échanger des informations via des fichiers.
Et pas même via MemoryMapping, mais via sandbox.
C'est exactement ce que j'ai dit : "au sein du MQL [échange d'informations], on résout le problème en faisant un trou sur le disque. Cette solution ne peut pas être utilisée dans votre bon sens".

Donc, encore une fois, je ne parle pas de l'absence de dll, mais de l'incapacité à ne pas faire de trous dans le disque dur. Vous pouvez utiliser une telle solution, mais c'est une mauvaise solution.

 
newdigital:
Voilà le problème... Les ouvreurs résonnants comme Abolk sont les moteurs du forum si le MC peut les contrôler. Je les appelle les leaders cachés (c'est pourquoi je ne les bannis pas). Mais si personne ne les contrôle, deux ou trois d'entre eux peuvent ruiner un forum ou un service.
Les explications sont inutiles, interdites et interdites, pourquoi battez-vous des ailes maintenant. C'est juste que tu ne modères pas ici depuis longtemps, Bolkonsky a généralement du temps, il a l'habitude, et puis bam, "je viens d'arriver, je n'ai rien fait, je le jure" (c) Le Prisonnier du Caucase.
 
sergeev:

Laissez-moi clarifier un peu les choses, si vous n'êtes pas sûr de ce dont je parle.

Je ne parle pas de la dll, je parle du manque de capacité de l'implémentation actuelle des pipes à devenir un serveur.
Sans les tuyaux du serveur, vous devez échanger des informations via des fichiers.
Et pas même via MemoryMapping, mais via sandbox.
C'est exactement ce que j'ai dit : "au sein du MQL [échange d'informations], on résout le problème en faisant un trou sur le disque. Cette solution ne peut pas être utilisée dans votre bon sens".

Donc, encore une fois, je ne parle pas de l'absence de dll, mais de l'incapacité à ne pas faire de trous dans le disque dur. Vous pouvez utiliser une telle solution, mais c'est une mauvaise solution.

Pour faire simple, la tâche consiste à envoyer un message à la demande. Cela implique qu'il doit être stocké quelque part. Un fichier virtuel accessible au public dans la RAM est une excellente solution, mais vous ne pouvez pas le faire sans une dll maintenant.
 
TheXpert:

Votre logique est défectueuse, mon pote. Si vous utilisez de telles solutions, votre esprit n'est pas sain.

Vous vous trompez très cruellement en ce moment).
Non, je ne me trompe pas, j'ai des décennies d'expérience (excusez-moi). Les Américains sont d'ailleurs les mêmes... aimez-nous ... mais ils parlent une autre langue. Si ces personnes travaillent pour vous, votre entreprise se portera bien (tant que vous les contrôlez ....). avec leurs salaires... ou autre). Mais s'ils sont contre vous, l'entreprise peut être ruinée. Et l'interdiction ne résout rien ici. Il existe une expérience ...
 
Urain:
Les explications sont inutiles, interdites et interdites, à quoi bon battre des ailes maintenant. On ne reste pas ici aussi longtemps, Bolkonsky a généralement du temps, il est habitué, et puis bam, "je suis juste arrivé, je n'ai rien fait, je le jure", (c) Le Prisonnier du Caucase.

Eh bien ... l'homme est clairement talentueux (dans le bon sens du terme) ... Pourquoi le bannir ? Ce n'est pas comme s'il était en colère contre nous tous... Nous devons simplement donner plus d'occasions aux gens de s'exprimer... Ce n'est pas vraiment mon domaine d'expertise.

Je m'excuse pour le déluge, je m'en vais :)

 
newdigital:
Non, je ne me trompe pas, des décennies d'expérience (désolé pour l'anglais). Les Américains, d'ailleurs, sont les mêmes... comme nous... mais ils parlent une autre langue. Si vous avez des gens comme ça qui travaillent pour vous, votre entreprise se portera bien (tant que vous les contrôlez ... avec leurs salaires... ou autre). Mais s'ils sont contre vous, l'entreprise peut être ruinée. Et l'interdiction ne résout rien ici. Il y a l'expérience...

Tu as coupé une partie de la citation et le post ne parlait de rien. Le point de vue de TheXpert était :

... L'utilisateur résonant est, par exemple, hrenfx, et ce... est juste un nerd rancunier du monde.
 

Je ne l'ai pas vu - il a dû modifier son message après coup ... Ou je ne l'ai juste pas vu.

Je n'aime vraiment pas l'agression... Il me semble que la plupart des personnes agressives n'ont même pas été sous une balle, n'ont pas vu de sang, et copient le comportement des films américains. C'est pour ça que je suis venu ici, je suis désolé.