Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 74

 
Dmitriy Skub:

Pour quelqu'un qui collectionne - disponible.

Il y a un gros problème avec l'histoire des grandes minutes dans Quicksilver)). Et ce n'est pas une hyperbole))

Il s'avère que c'est une béquille et que le terminal doit fonctionner en permanence. Cela me rappelle une autre béquille - comment j'ai une fois pris l'histoire de rishka de finam et l'ai mis à la place du surnom en 4 pour tester la stratégie manuelle ;))


Il y a des problèmes avec le procès-verbal. L'historique complet des contrats à terme dans Quicksilver n'est disponible qu'à partir des heures. Je pensais que dans MT tout irait bien, et de la recherche sans fin d'erreurs avec nil dans LUA mes yeux sont déjà pleins, mais il s'avère que ce n'est pas sans problèmes ici aussi.

 
SeriousRacoon:
Il s'avère que c'est une béquille et que le terminal doit fonctionner en permanence. Cela me rappelle une autre béquille - comment j'ai une fois pris l'histoire de rishka de finam et l'ai mis à la place du surnom en 4 pour tester la stratégie manuelle ;))


Il y a des problèmes avec le procès-verbal. L'historique complet des contrats à terme de Quicksilver n'est disponible qu'à partir du procès-verbal. Je pensais que ça irait dans MT, et la recherche sans fin des erreurs nil dans LUA me fait pleurer, mais ce n'est pas non plus sans problèmes.

C'est juste pour rendre la vie plus facile. "Si tu veux que ce soit bien fait, fais-le toi-même")

 
Dmitriy Skub:

C'est pour que la vie vaille la peine d'être vécue. "Si tu veux que ce soit bien fait, fais-le toi-même")

+++

Nous devrions faire "SamTerminal" ;))

On fait "SamTerminal" ?

 
Sergey Chalyshev:

+++

Nous devrions faire "SamTerminal" ;))

On fait "SamTerminal" ?

Vous ne le croirez pas - cela fait trois ans que je l'ai fait))
 
Dmitriy Skub:
Pouvez-vous le croire - cela fait trois ans que je l'ai fait)))

Cool ! !!

Je n'ai que des morceaux épars, je ne peux pas me résoudre à tout assembler ;))

p.s. pourrions-nous jeter un coup d'oeil à votre terminal en termes généraux, très intéressant
 
Sergey Chalyshev:

Cool ! !!

Je n'ai que des morceaux épars, je ne peux pas me résoudre à tout assembler ;))

p.s. Pourrais-je jeter un coup d'oeil à votre terminal en général, très intéressant
J'ai un bon pressentiment. Il n'y a pas d'indicateurs (les indicateurs habituels).
 

J'ai reçu un message d'un utilisateur qui m'a dit que le code ci-dessous ne peut pas effacer les ordres sur la colle pour contrats à terme (fournie par le courtier) dans le testeur - il obtient une erreur de demande invalide.

void CloseAllOrders()
{
  int n = OrdersTotal();
  for(int i = n - 1; i >= 0; i--)
  {
    ulong t = OrderGetTicket(i);
    if(t > 0)
    {
      _OrderDelete(t);
    }
  }
}

bool _OrderDelete(long ticket)
{
  MqlTradeRequest request = {0};
  MqlTradeResult  result;

  if(!OrderSelect(ticket)) return(false);
  
  request.action = TRADE_ACTION_REMOVE;
  request.order  = ticket;
  
  return OrderSend(request, result);
}

Une idée de ce qui pourrait être la raison ?

 
Stanislav Korotky:

J'ai reçu un message d'un utilisateur qui m'a dit que le code ci-dessous ne peut pas effacer les ordres sur la colle pour contrats à terme (fournie par le courtier) dans le testeur - il obtient une erreur de demande invalide.

Une idée de ce qui pourrait être la raison ?

Le code est correct, seulement je fais toujours

MqlTradeResult  result  = {0};

Ajouté

De plus, le ticket de commande est de type ulong.

bool _OrderDelete(long ticket)
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Целые типы / Типы char, short, int и long
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Целые типы / Типы char, short, int и long
  • www.mql5.com
Целый тип char занимает в памяти 1 байт (8 бит) и позволяет выразить в двоичной системе счисления 2^8 значений=256. Тип char может содержать как положительные, так и отрицательные значения. Диапазон изменения значений составляет от -128 до 127. uchar # Целый тип uchar также занимает в памяти 1 байт, как и тип char, но в отличие от него, uchar...
 

Bon après-midi. Pouvez-vous me conseiller ? Après une longue pause, j'ai essayé à nouveau d'utiliser le test de la colle sur les futures épissures de Si. Mais maintenant les transactions sont exécutées, mais le bénéfice n'est pas compté. Je teste sur Si-12.19 futures et tout est OK. Des conseils ?

.

 
Zmey56:

Bon après-midi. Pouvez-vous me conseiller ? Après une longue pause, j'ai à nouveau essayé de tester la colle sur les futures épissures de Si. Mais maintenant les transactions sont exécutées, mais le bénéfice n'est pas compté. Je teste sur Si-12.19 futures et tout est OK. Des conseils ?

.

Peut-être cherchez-vous au mauvais endroit ?