Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 71

 
Suggestion d'ouverture.
Dites aux métaquotes que mt5 sur android prend beaucoup de temps pour "traiter les données graphiques".
 
Mécontent des promotions à l'ouverture de MT5. Ensemble extrêmement rare ici. Je suis passé à Quick. Est-ce la raison pour laquelle toutes les promotions ne sont pas disponibles dans MT5 ?
 
Grigoriy Chaunin:
Mécontent des promotions à l'ouverture de MT5. Ensemble extrêmement rare ici. Je suis passé à Quick. Pourquoi toutes les actions ne sont-elles pas disponibles dans MT5 ?
Lesquelles sont indisponibles ? Juste un exemple.
 
Grigoriy Chaunin:
Mécontent des promotions à l'ouverture de MT5. Ensemble extrêmement rare ici. Je suis passé à Quick. Pourquoi toutes les actions ne sont-elles pas disponibles dans MT5 ?

Quelles sont celles qui sont disponibles à titre d'exemple) ?

 
Pouvez-vous me dire si je dois m'attendre à un intérêt ouvert et à l'affichage de volumes normaux ? ? ? Terminal Sps.mt5
 
Gribov:
Pouvez-vous me dire si je dois m'attendre à un intérêt ouvert et à l'affichage de volumes normaux ? ? ? Merci.

Parlez-vous d'un historique de l'intérêt ouvert ? Et qu'entendez-vous par volumes normaux ?

 
Grigoriy Chaunin:
Mécontent de l'ouverture du stock dans MT5. Très mauvais jeu là. Je suis passé à Quick. Pourquoi toutes les actions ne sont-elles pas disponibles dans MT5 ?

J'envisage également de passer à QUICK pour cette même raison.

J'ai fait une grosse erreur quand j'ai ouvert un compte MT5 dans le breakaway.

 
Gribov:
Pouvez-vous me dire si je dois m'attendre à l'apparition de l'Open Interest et à l'affichage des volumes normaux ? ? ? Je ne vois aucune position ouverte sur mon compte.

Je ne comprends pas non plus très bien de quoi nous parlons, dès que j'ouvre une transaction, je vois immédiatement un changement de volume par le nombre de lots pour lesquels j'ai ouvert.

 
Il n'est pas possible de mesurer les volumes sur le graphique que vous donnez. La somme des ordres d'achat et de vente non exécutés.
 

Open n'a aucune session de négociation définie dans les spécifications de l'instrument (00:00-24:00 partout). Cependant, lorsque l'on essaie d'envoyer un ordre sur le pré-marché, une redirection est renvoyée.

Lorsqu'on leur a demandé de les configurer correctement, ils ont répondu qu'"ils ont peur de changer l'heure dans les specs car les clients pourraient ne pas être en mesure de retirer les ordres stop après la fermeture de la session à 18h45".

C'est vrai ? Si oui, sera-t-il corrigé/amélioré ? Si ce n'est pas le cas, qui peut intervenir de manière autoritaire auprès des techniciens de l'ouverture pour ajuster l'heure ?

@Renat Fatkhullin, @Slava,@Rashid Umarov?