Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 70

 
MT5 se débarrassera-t-il un jour des écarts de position lors de la compensation ? Et commencer à compter l'argent correctement ?
 

J'ai rencontré un problème de retard de la bougie sur les mouvements forts. Le chandelier est en retard sur le prix d'une minute et demie ou deux. Cela se passe à l'ouverture de la bourse et aux nouvelles. Mon ordinateur est normal, le processeur de MT5 charge un peu, ma mémoire consomme au maximum 15-20 pourcents. Qui est responsable et qui dois-je utiliser "un mot gentil" pour les développeurs de MT5 ou le courtier "Discovery" ?


 
s22aa:

J'ai rencontré un problème de retard de la bougie sur les mouvements forts. Le chandelier est en retard sur le prix d'une minute et demie ou deux. Cela se passe à l'ouverture de la bourse et aux nouvelles. Mon ordinateur est normal, le processeur de MT5 charge un peu, ma mémoire consomme au maximum 15-20 pourcents. Qui est responsable et qui dois-je utiliser "un mot gentil" pour les développeurs de MT5 ou le courtier "Discovery" ?

Les chandeliers sur la nageoire. La ligne horizontale peut également être Bid ou Ask.
 
fxsaber:
Chandelier par nageoire. La ligne horizontale peut également être Bid ou Ask.

Le "dernier prix" est dans les paramètres, et je n'ai jamais vu un écart de 100 points sur Syska. Le verre fonctionne bien.
 
s22aa:

Les paramètres sont "dernier prix" et je n'ai jamais vu un écart de 100 pips sur le CX. Le verre fonctionne bien.
La prochaine fois, enregistrez une vidéo.
 
s22aa:

J'ai rencontré un problème de retard de la bougie sur les mouvements forts. Le chandelier est en retard sur le prix d'une minute et demie ou deux. Cela se passe à l'ouverture de la bourse et aux nouvelles. Mon ordinateur est normal, le processeur de MT5 charge un peu, ma mémoire consomme au maximum 15-20 pourcents. Qui est responsable et qui dois-je utiliser "un mot gentil" pour les développeurs de MT5 ou le courtier "Discovery" ?

Ils ont déjà écrit à ce sujet une fois. Le courtier n'a rien à voir avec cela.
 
Savez-vous s'il existe une option permettant de placer des ordres à cours limité sur la section des actions avec une date d'expiration AVANT l'annulation ? J'en ai marre de mettre la même chose tous les jours :)
 

Les gars, qui utilisent le courtier Otkritie, pouvez-vous me dire s'il vous plaît :

Est-il possible de négocier des futures collés dans Opening sans ouvrir le graphique des futures que vous négociez ? Ou bien ils ne sont que des introductions et pour trader vous devez ouvrir un nouveau graphique avec les futures et trader là à chaque fois ?

 
antikfx:

Les gars, qui utilisent un courtier ouvert, veuillez me conseiller :

Est-il possible de négocier des futures collés dans l'Open sans ouvrir un graphique des futures que vous négociez ? Pour les négocier, vous devez ouvrir un nouveau graphique avec le futur et le négocier ?

Ouvrez-en un nouveau et échangez.

 
antikfx:

Les gars, qui utilisent le courtier Otkritie, pouvez-vous me dire s'il vous plaît :

Est-il possible de négocier des futures collés dans Opening sans ouvrir le graphique des futures que vous négociez ? Ou bien ils ne sont que des introductions et pour trader vous devez ouvrir un nouveau graphique avec les futures et trader là à chaque fois ?

Vous ne pouvez pas négocier sur les graphiques collés. Vous pouvez faire glisser un nouveau contrat depuis l'aperçu du marché vers les graphiques ouverts.