Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 59

 
ottenand:
Mes pings sont bons sur les deux comptes chez Otkritie en ce moment, mon ping moyen est correct. Vérifiez les pings vers différentes ressources, le problème se situe peut-être du côté du FAI.

Le ping est bon.

C'est étrange que le problème se soit posé sur la démo et sur la vraie. Ce sont des serveurs différents... Je commençais à penser que les développeurs étaient devenus fous lors des expériences de trading).

Peut-être que pour moi personnellement des pépins imposés ?...))

annuler l'ordre #38968458 vendre limite 1.00 Si-9.16 à 65888 placé pour exécution en 65606 ms

Merci pour la réponse. C'est bizarre.

Je vais m'en occuper.


 
Ром:

Le ping est bon.

C'est étrange que le problème se soit posé sur la démo et sur la vraie. Ce sont des serveurs différents... Je commençais à penser que les développeurs étaient devenus fous lors des expériences de trading).

Peut-être que pour moi personnellement des pépins imposés ?...))

annuler l'ordre #38968458 vendre limite 1.00 Si-9.16 à 65888 placé pour exécution en 65606 ms

Merci pour la réponse. C'est bizarre.

Je vais me renseigner.


Comment mesurez-vous le ping ? Les serveurs sont différents, c'est pour ça que c'est bizarre. 65 secondes, c'est un délai cosmique, plutôt un bug. L'ordre apparaît-il également sur le graphique après 65 secondes ?

 
ottenand:

Comment mesurez-vous le ping ? Les serveurs sont différents, c'est pour ça que c'est bizarre. 65 secondes, c'est un délai cosmique, plutôt un bug. Sur le graphique, l'ordre apparaît-il également après 65 secondes ?

Oui, également après une minute, et parfois plus rapidement, après 20-30 sec.

Mais pour une raison quelconque, tout a recommencé à "voler" après le téléchargement automatique de quelque chose d'inconnu sur le net par un service quelconque. Mais ce n'est probablement pas lié à ça.

Peut-être à cause du fait que la nuit, j'ai "rétabli" Windows 10 à la version précédente. ...Mais, ça ne devrait pas... C'est une coïncidence.

Je ne sais pas ce que c'était.

Je vais continuer à suivre la situation. J'espère que ça ne se reproduira pas.

 

Voici un extrait d'un compte réel :

2016.07.07 11:07:19.518 Trades  'xxxxx': deal #27055429 sell 1.00 RTS-9.16 at 91800 done (based on order #38972998)
2016.07.07 11:07:19.508 Trades  'xxxxx': exchange sell 1.00 RTS-9.16 at market placed for execution in 5 ms
2016.07.07 11:07:19.502 Trades  'xxxxx': exchange sell 1.00 RTS-9.16 at market

2016.07.07 11:07:13.542 Trades  'xxxxx': deal #27055426 buy 1.00 RTS-9.16 at 91820 done (based on order #38972992)
2016.07.07 11:07:13.532 Trades  'xxxxx': exchange buy 1.00 RTS-9.16 at market placed for execution in 5 ms
2016.07.07 11:07:13.527 Trades  'xxxxx': exchange buy 1.00 RTS-9.16 at market

2016.07.07 11:07:11.391 Trades  'xxxxx': cancel order #38972986 buy limit 1.00 RTS-9.16 at 91740 placed for execution in 6 ms
2016.07.07 11:07:11.385 Trades  'xxxxx': cancel order #38972986 buy limit 1.00 RTS-9.16 at 91740

2016.07.07 11:07:04.850 Trades  'xxxxx': buy limit 1.00 RTS-9.16 at 91740 placed for execution in 5 ms
2016.07.07 11:07:04.844 Trades  'xxxxx': buy limit 1.00 RTS-9.16 at 91740

2016.07.07 11:06:39.281 Network 'xxxxx': trading has been enabled - netting mode
2016.07.07 11:06:39.281 Network 'xxxxx': terminal synchronized with АО '' Открытие Брокер''
2016.07.07 11:06:39.274 Network 'xxxxx': previous successful authorization performed from xxxxxxxxxxxx
2016.07.07 11:06:39.274 Network 'xxxxx': authorized on Open-Broker through Access Server V (ping: 1.98 ms)

Fixer la limite d'achat, la supprimer, ouvrir sur le marché, fermer sur le marché dans les 5ms avec un ping de 2ms. Ceci provient d'un serveur VPS MetaTrader à Moscou.
 
Renat Fatkhullin:

Je viens d'un compte réel :


Fixer la limite d'achat, la supprimer, ouvrir sur le marché, fermer sur le marché dans les 5 ms avec un ping de 2 ms. Ceci provient d'un serveur VPS MetaTrader à Moscou.

Je vais bien maintenant, aussi - tout est rapide. Il s'avère donc que mes retards ne sont pas de votre fait et que vous n'avez mené aucune expérience.

Votre courtier a-t-il la possibilité technique de lancer des "béquilles" individuelles à dessein ? (pour le plaisir, par exemple).

J'espère que ces retards ont été causés par des "miracles" de mes expériences avec Windows 10.


achat limite1.00 RTS-9.16 à91740 placépour exécution dans5 ms

Je peux même essayer de faire des arbitrages difficiles avec ce décalage ! !!

Mon ping est de 60ms et c'est suffisant pour mes stratégies de scalper doux).

 
Ром:

Je vais bien maintenant, aussi - tout est rapide. Il s'avère donc que mes retards ne sont pas votre œuvre et que vous n'avez pas fait d'expériences.

Aujourd'hui, la bourse modernise son infrastructure et a récemment déployé de nouvelles versions de l'API. Il existe un certain nombre de plaintes de traders sur différentes plateformes et leurs propres connecteurs, selon lesquelles le temps d'exécution est flottant et il y a des ralentissements évidents.

Il est fort probable que ces problèmes soient temporaires et que l'échange y remédie. Il n'est pas dans son intérêt d'avoir de tels délais.


Le courtier a-t-il la capacité technique de lancer des béquilles à dessein ? (pour le plaisir, par exemple).

Non. La passerelle est complètement directe avec la bourse et le courtier ne peut pas interférer avec elle.


J'espère que ces retards sont dus aux "miracles" de l'expérimentation de Windows 10.

Il peut et il est de votre côté. Des dizaines de secondes de retard, c'est un non-sens absolu.


oui avec ce délai vous pouvez même tenter un arbitrage difficile ! !!

Mon ping est de 60ms et c'est suffisant pour mes stratégies de scalper doux).

Après la nouvelle version et la mise à jour des serveurs du courtier, le temps d'exécution des transactions et la latence globale des transactions seront encore améliorés de quelques millisecondes.

Nous déployons beaucoup d'efforts pour régler tous les lieux d'échange et gagner chaque centaine de microsecondes dans la chaîne de processus.

 
Renat Fatkhullin:

Non. La passerelle est complètement directe avec la bourse et le courtier ne peut pas interférer avec elle.

Il semble donc que la commande aille d'abord au serveur, où elle est traitée - vérifiée pour son exactitude - et seulement ensuite à la passerelle.

https://www.mql5.com/ru/docs/trading/ordersend

"Une demande d'échange passe par plusieurs étapes de vérification sur le serveur d'échange."

En d'autres termes, avant qu'il ne parvienne à la bourse (lors de la validation), le courtier a la possibilité (en théorie, si les développeurs le prévoient) de le "trafiquer". Ce n'est pas comme le contrôle post-négociation pour les traders utilisant le DMA.

Ou, pour la version échange, la fonction de vérification de l'exactitude de la demande est assurée par le terminal lui-même (qui conserve les enregistrements de toutes les transactions en même temps que le serveur et interagit avec lui de manière asynchrone), de sorte que le serveur n'est pas chargé de calculs supplémentaires ? Mais alors il n'y aurait pas autant d'états dansENUM_ORDER_STATE.

Ou est-ce que je comprends mal ?

Après la nouvelle version et la mise à jour des serveurs des courtiers, le temps d'exécution des transactions et la latence globaledes transactions seront encore améliorés de quelques millisecondes.

Nous déployons beaucoup d'efforts pour régler tous les lieux d'échange et gagner chaque centaine de microsecondes dans la chaîne de processus.

C'est cool. Mais, à mon avis, il n'y a rien de mal à la vitesse d'exécution. Pourquoi l'augmenter encore ? Quelle autre plate-forme concurrente devrions-nous "punir" en termes de vitesse ? Quick est déjà surclassé à cet égard.

J'étais en train de parcourir la documentation du plaza et je n'ai pas réalisé que si vous avez réussi à mettre en place et à faire fonctionner les choses avec futures, alors il devrait être facile et rapide de mettre en place et de faire fonctionner les options.

Seulement il n'y a toujours pas d'options(

Документация по MQL5: Торговые функции / OrderSend
Документация по MQL5: Торговые функции / OrderSend
  • www.mql5.com
Торговые функции / OrderSend - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
ottenand:
Dites-moi si ce n'est pas un secret, bien sûr.

Je vous le dirai après avoir mis à jour les serveurs dans Discovery.

La plupart du temps, j'ai à peu près ça :

2016.07.07 11:47:11.564 Transactions '10644' : achat limite 1.00 Si-9.16 à 65057 (65057) tp : 65457 placé pour exécution en 7 ms
2016.07.07 11:47:11.557 Transactions '10644' : achat limite 1.00 Si-9.16 à 65057 (65057) tp : 65457

 
Ром:

Il semble que la demande soit d'abord envoyée au serveur, où elle est traitée - c'est-à-dire que son exactitude est vérifiée - avant d'être envoyée à la passerelle.

https://www.mql5.com/ru/docs/trading/ordersend

"Une demande de transaction passe par plusieurs étapes de validation sur le serveur commercial."

Le serveur vérifie l'exactitude générale de la demande et l'envoie directement à la passerelle.
 
Renat Fatkhullin:
Le serveur vérifie l'exactitude générale de la commande et l'envoie directement à la passerelle.

Merci. En tout cas, la vitesse d'exécution (selon les logs) est impressionnante par rapport à QuickBooks.

Il y a une autre question importante, à laquelle personne d'autre que vous ne peut répondre. Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir me répondre.

1) C'est la vitesse de MarketData. Comment vérifier la pertinence des citations ?

L'échange se traduit en microsecondes, que vous pouvez obtenir par le biais de la plaza-

bid_changed t L'heure de changement de la meilleure offre actuelle.

ask_changed t L'heure de changement de la meilleure cotation actuelle pour vendre.

Et Metatrader - seulement le temps du serveur en sec et les valeurs des meilleurs prix.

Si, en plus de l'heure d'échange des changements de prix, MT diffusait l'heure en ms qui est périodiquement synchronisée avec l'heure du serveur d'échange

- le problème aurait été résolu. Tout irait bien !

La vitesse d'exécution n'a pas d'importance si la décision de négociation est prise aveuglément sur la base de cotations périmées. Parfois, il leur arrive (quelle qu'en soit la raison) d'être vraiment léthargiques. Et vous ne voulez pas faire de transactions lorsque cela se produit.

//---------------

2) Lorsque l'on demande tous les ticks via CopyTicks, dans la structure MqlTick tick.time_msc(heure de la dernière mise à jour du prix en millisecondes), on obtient une heure arrondie à la seconde, qui coïncide avec l'heure du serveur. Identique à l'heure// Heure de mise à jour du dernier prix. Pourquoi ce n'est pas ce dont vous avez besoin - temps d'échange et temps de transaction... ? Vous pouvez l'obtenir via le Plaza. Et MT5 en tire des informations... Il n'y a pas de réponse à cette question dans Service Desk ( !)