Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 38

 
10937:

Merci - j'ai résolu le problème de connexion ! !! Il y a un deuxième problème :

Je ne comprends toujours pas pourquoi la version mobile n'a que des serveurs de démonstration et pas de vrais serveurs...

D'ailleurs, ni dans la version mobile ni dans la version PC du courtier MT5 "Discovery" je n'ai de connexion à la bourse ... les anciennes cotations sont suspendues ... mais en temps réel rien ne se passe ... POURQUOI ?

Aujourd'hui est un jour de congé - le printemps est là))
 

Mikalas

Dima_S

Pouvez-vous me dire si la coupe allongée fonctionne sur le vrai ?

https://www.mql5.com/ru/forum/41653

 
serferrer:

Mikalas

Dima_S

Pouvez-vous me dire si le verre étendu fonctionne pour vous sur le réel ?

https://www.mql5.com/ru/forum/41653

Non, bien sûr que non - j'ai écrit à ce sujet. J'ai cru comprendre que c'était dû à une refonte radicale du gobelet.
 
Dima_S:
Non, bien sûr que non - j'ai écrit à ce sujet. J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une refonte radicale de la vitre.

Merci.

ФОРТС Вопрос к Ренату
ФОРТС Вопрос к Ренату
  • www.mql5.com
С большими проблемами удалось это сделать (начальник отдела по работе с профессиональными клиентами ДЦ Открытие Евгений Сергеевич,. - Страница 19 - Категория: автоматические торговые системы
 

Bonjour !

Confronté à un comportement étrange de collage de futures chez le courtier "Otkritie" dans MetaTrader 5 (build 1150).

SBRF Splice - il est chargé dans le terminal, mais dans le testeur de stratégie, le bénéfice sur n'importe quelle transaction est nul.

RTS Splice - le terminal le charge mais le profit n'est pas calculé correctement dans le testeur de stratégie, par exemple, si vous ouvrez RTS 9.15 sur la même période, les transactions sont les mêmes, les prix sont les mêmes mais le profit pour chaque transaction est sous-estimé d'environ 2 fois (testé sur les données d'août).

Si Splice - il a été calculé correctement (testé avec les données d'août, vérifié avec Si 9.15)

BR Splice - les données ne sont même pas chargées dans le terminal !

 
l'ouverture est promise en mt5 d'ici la fin du mois.
 
Grigoriy Chaunin:
Otkritie promet des actions dans mt5 d'ici la fin du mois.
J'espère que les options viendront après les actions. Otkritie m'avait promis à la fin de l'année dernière qu'après les actions, ce serait le tour des options.
 
On m'a récemment dit qu'aucune option n'était prévue dans un avenir proche. Mais la question est de savoir ce qu'il en sera dans un avenir proche.
 
Il n'a pas fait les promotions comme promis. Le support ne dit rien de précis à ce sujet.
 
S'il vous plaît, faites en sorte qu'il soit possible de négocier des actions via mt5, la compensation des futures est ennuyeuse.