Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 4

 
Renat:

Super.

Vous ne savez donc pas que les démos sur les flux d'échange fonctionnent avec de faux flux de prix sur des systèmes virtuels distincts qui ne correspondent jamais aux vrais ? Les bourses n'autorisent presque jamais l'utilisation gratuite de leurs flux réels et de leur historique sur les comptes de démonstration.

Pour être honnête, je savais que sur une démo, premièrement il y a un délai, deuxièmement la convergence des prix n'est vraiment pas idéale à cause de la lenteur de la réponse, etc. Par ailleurs, je n'ai jamais eu de compte de démonstration à la bourse, je ne suis donc pas un expert en matière de vie de démonstration. Je pensais que la démo MT5 permettait d' utiliser les mêmes cotations que pour le réel, mais maintenant je sais que ce n'est pas le cas. Il s'avère que je dois utiliser MT5 uniquement pour le réel, pour sentir la différence de Quick Real.
 
Yedelkin:
Renat, je n'avais pas l'intention d'avancer des arguments techniques sur les avantages et les inconvénients de la bande d'accord. Je ne faisais que souligner certains faits. Mais un expert est arrivé et a dit que personne ne travaillait avec des rubans. Et sur le ton de la réflexion cérébrale. J'ai répondu brièvement et poliment sur l'inutilité de commenter de telles déclarations. Mais cela n'a pas suffi, et l'expert a continué à tirer des conclusions, cette fois sur le niveau de mon argumentation. Un tel message provocateur doit être soit supprimé, soit laissé avec ma réponse répétée d'un plan plus détaillé.

Lorsque l'on écoute les "experts", on obtient Quick et similaire. Car tous les autres conseils d'un expert ne sont rien d'autre que des "coups de gueule".