Discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5 - page 35

 
papaklass:

Il n'y a pas de changement dans les DCs. C'est parce qu'il n'y a aucun moyen pour les DCs de payer leur avidité. Il ne leur suffit pas de faire des bénéfices grâce au RETOUR des clients. Mais la glace s'est brisée. Il existe des courtiers qui offrent la transparence de l'exécution des ordres de bourse. Ces courtiers ne se soucient pas du nombre de pips gagnés par leur client, ils reçoivent une commission sur chaque transaction. C'est pourquoi ils (les courtiers) sont intéressés par l'augmentation du chiffre d'affaires du client et non par l'augmentation des points de profit de ce client. Dès que les sociétés de courtage commencent à faire des bénéfices à partir du chiffre d'affaires des clients, elles essaient d'attirer les clients avec un plus grand nombre de transactions (scalpers, scalpeurs, traders à haute fréquence). Il y a des traders qui font plusieurs milliers de transactions par jour et cela convient au courtier. Le courtier améliore les conditions de négociation pour ces clients. Et la cuisine les éteint. Je parle des courtiers (sociétés de courtage) qui ne promettent pas d'être transparents.

Maintenant, toutes les cuisines se sont déclarées comme des courtiers ECN, mais en fait ce ne sont que des cuisines. Depuis 2008, trop d'eau a coulé.

Pouvons-nous être clairs ?

Existe-t-il des courtiers/centres de compensation qui fournissent des services ECN/STP, avec la possibilité d'effectuer des centaines de transactions par jour, et qui ne sont intéressés que par le volume des clients ?

Plus haut, il y avait une discussion sur un courtier qui correspond à la description, mais l'information est venue de personnes intéressées et cela change tout. Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si oui ou non la "glace a tourné" pour le client de masse.

Je veux dire que pour des personnages distincts avec des PAMM super-risqués, les sociétés de courtage peuvent fournir des conditions exclusives uniquement à des fins de relations publiques. Il estévident que les actions volatiles attirent les pigeons et c'est exactement ce dont le marché a besoin.

Nous avons déjà écrit 37 pages et nous n'avons toujours pas trouvé le fond du problème. Est-ce possible en principe ? Beaucoup de phrases intelligentes, mais en fait, il se peut que l'obscurantisme de M. bernankin77 soit plus rentable.

FXOpen Forex Брокер | Торговля на форекс онлайн
  • FXOpen
  • www.fxopen.ru
Компания FXOpen предлагает принять участие в торгах на валютном межбанковском рынке Forex (Форекс). ECN счета от 1000$, Market Maker от 1$. Отличная бонусная система.
 
gunia:

Je veux croire que vous n'appartenez pas à la catégorie de personnes décrites ci-dessous:

Les commerçants - c'est une tranche de la société, qui dans ses caractéristiques diffère peu du reste de la société.

Sur le FOREX, les courtiers de détail et les développeurs de plates-formes considèrent généralement que 95 % des traders sont de la viande. Malheureusement, c'est exact.

95% des commerçants n'ont aucun respect pour eux-mêmes, pour leur travail. Il s'agit d'une sorte de masochisme particulier lorsqu'ils sont prêts à endurer des années d'abus tordus de la part des courtiers et des développeurs de plateformes de trading, tout en assurant que tout va bien et en justifiant leurs tourmenteurs par des théories inimaginables. Le niveau d'éducation, le nombre d'années en tant que trader ne sont pas pertinents ici.

Un trader qui ne veut pas apprendre n'est pas digne de respect - c'est dur, mais c'est vrai. Ces traders méritent le traitement qu'ils reçoivent de la part de nombreux courtiers et développeurs de plateformes de trading. C'est à cause de cette viande du marché qu'il se développe si lentement. Et seuls quelques courtiers et développeurs de plates-formes de négociation s'appuient sur les compétences des traders, faisant progressivement évoluer l'ensemble du secteur vers la transparence.

Si un trader réalise des transactions rentables, mais se laisse intimider, il s'agit d'une créature paresseuse et lâche. Incapable d'ouvrir sa bouche ou effrayé d'apprendre la vérité. En même temps, il est incapable de bouger un peu et d'essayer de se rendre disponible de manière un peu transparente (sinon il ne le tolérerait pas).

Vous pouvez être un bon père, un excellent superviseur dans votre travail, mais si vous n'êtes pas un négociant, vous êtes un négociant-oiseau qui mérite d'être tondu ou d'aller chercher la viande. Dans la vie, un trader professionnel peut être un mouton à certains moments, mais dans son environnement professionnel, il ne permet jamais de se moquer de lui-même, se limitant au cadre du bac à sable de quelqu'un.

Voulez-vous devenir un trader professionnel ? N'écoutez personne (moi non plus), ne croyez rien. Soumettez tout ce qui est écrit au doute. Vérifiez-le. Ne créez pas une autorité pour vous-même, faites des recherches. Vous ne devez pas répondre à une question sur le marché avec les pensées de quelqu'un d'autre, mais uniquement avec les vôtres. Apprenez à penser par vous-même.

Et donc vous pouvez faire une conclusion tout à fait logique demander aux algotraders ici, demander l'avis des gestionnaires de PAMM plus ou moins réussis, qui ont pour leurs comptes TS à plusieurs courtiers. Comparez leurs réponses et, avec une certaine probabilité, répondez à votre propre question.

P.S. La seule chose que je n'ai pas encore rencontrée de manière rentable est la pratique d'un grand nombre d'ordres commerciaux sur le réel. Et Lucky exactement par la modification des limiteurs et devrait être mis en œuvre avec une approche compétente.

 

papaklass2013.02.17 21:09 #

hrenfx2013.02.17 21:10 #

Merci pour votre/vos réponse(s) ;

 
hrenfx: P.S. La seule chose que je n'ai pas encore rencontrée est la pratique rentable d'un grand nombre d'ordres de transaction sur le réel. Et Lucky exactement par la modification des limiteurs et devrait être mis en œuvre avec une approche compétente.

C'est comme mettre un plafond quelque part autour de 3-5p autant que le prix d'achat/de vente et le modifier à chaque tick + modifier le profit et l'élan.

Et nous devrions le retirer au moment des nouvelles.

Que signifie cette stratégie ?

 

L'idée de Lucky est plus facile à comprendre à partir de sa courte source. Elle est, bien sûr, un peu à l'envers dans sa mise en œuvre. Mais le point est clair :

On part du principe que si le prix bondit d'un certain seuil par rapport à la valeur précédente, la probabilité de son retour est élevée.

Il est logique de réaliser une telle stratégie via des limiteurs, surtout s'ils sont découplés d'une plateforme de freinage comme celle de mon courtier.

Il fut un temps où j'avais besoin de reproduire un bug de MT4 pour servcidesk, j'ai donc écrit un analogue de Lucky pour eux, mais seulement sur la base de mes propres perceptions :

  1. Открыть demoECN-счет здесь.
  2. В MarketWatch должны присутствовать символы EURUSD и EURUSD_Ask.
  3. Открыть чарты EURUSD_M1, EURUSD_Ask_M1.
  4. На чарте EURUSD_M1 запустить приложенный советник SimpleTicks.

Vous pouvez jouer avec un seul paramètre Tral et l'exécuter sur plusieurs paires (une EA par terminal). L'observation de son travail donne lieu à quelques réflexions. Je m'y suis moi-même essayé dans le commerce réel, mais pas pendant longtemps - il y a des choses plus importantes à faire.

 

m.butya:

Je ne suis pas un programmeur malheureusement, mais si elle sera rentable, je vais étudier ce métier, je voudrais voir sur le graphique quelqu'un des professionnels FOREX-HFT, a montré la dynamique des ordres envoyés au robot. Je suis intéressé par la logique du processus, le calcul lui-même ne peut pas révéler, juste l'animationdes ordres en suspens sur le graphique, qui comme le prix se déplace, l'émergence, exécuté ou supprimé.

Je vous en serais très reconnaissant et je ne suis pas le seul.

tol64:
Oui. La visualisation du processus en dit parfois plus long que quelques pages d'écriture. )

Et comment proposez-vous d'enregistrer cette animation avec MT ? Il n'y a pas encore de tels gadgets.

Je peux réaliser cette animation si je dispose d'un tableau Excel contenant des données sur les prix et une colonne indiquant le statut de l'ordre, par exemple standard (-1,0,+1) pour vendre, attendre, acheter.

Mais vous avez besoin d'une séquence continue dans le temps, je veux dire avec des prix intermédiaires où l'état était zéro, pas seulement quand il était 1 ou -1.

 
gunia:

...Est-il possible de faire une déclaration sans ambiguïté... ?

papaklass:

...Mais la glace a bougé....

Pour la plupart des "partenaires" de DC, il n'y en a pas. Que la "glace se soit brisée", c'est la réaction informationnelle naturelle des courtiers, au fait qu'au sens large, les "cuisines" émulent le trading sur leurs serveurs. Auparavant, seuls quelques-uns le savaient, maintenant tout le monde le sait. Les masses ont obtenu ce qu'elles voulaient sous la forme de "transparence", "ECN/STP" et ainsi de suite, mais c'est comme changer le fond d'écran de votre ordinateur, une coquille.

Le fait est que le verre et Level2, qui est comme une preuve de "transparence", est formé à l'intérieur d'une société de courtage, vous ne négociez qu'avec les clients de cette société et la société de courtage elle-même, et 90% desapplications Level2 que vous voyez est presqueune simulation aléatoire , pour l'apparence de l'activité de négociation intensive, l'équilibre de ce bruit est déplacé dans des directions différentes, de sorte que le trader en tenant compte de ces données, a été trompé, a fait de mauvaises prédictions et a perdu de l'argent. Vous aurez du mal à prouver pourquoi une contre-commande qui est soudainement apparue ne correspondait pas exactement à votre commande, mais a disparu. Manque de liquidités ? Est-ce que quelqu'un d'autre est arrivé en premier ? Ou est-ce qu'il n'était tout simplement pas là ?

Cela ne signifie pas que vous devez abandonner. Au contraire ! Ennégociant sur un DC, avec de petits dépôts, vous ne serez pas dérangé et vous pourrez vous entraîner, si vous en avez le potentiel. En fait, même si seuls vos volumes étaient rentables pour les DC, 95 % des commerçants seraient encore perdants.

Mais 100 000 $ par mois par l'intermédiaire d'un courtier, c'est une sacrée somme. Même 10 000 dollars ne suffiront pas. Tous les propriétaires de DC n'en ont pas cent par mois. Et ils n'arrêteront pas de "cuisiner".

 
Renat:
Nous avons élargi les capacités de MetaTrader 4

Ai-je raison de supposer que le rafraîchissement automatique est maintenant forcé, comme avec MT5... ?

Bienvenue dans l'assistant d'installation de Windows 98 !

Oubliez une vie paisible.

 
m.butya:
Les théoriciens sont plus nombreux que les praticiens par un ordre de grandeur. Malheureusement, vous faites partie des premiers.
 
hrenfx:
Les théoriciens sont plus nombreux que les praticiens par un ordre de grandeur.
Exactement ! !!