Branche pour les questions sur les abonnements de signalisation - page 16

 
et donc après presque chaque rupture de communication
 
sanyooooook:

Quelle est la raison des transactions sur le compte connecté qui n'étaient pas sur le compte maître ?

J'ai signé un compte de démonstration pour l'un de mes signaux par intérêt, mais quelque chose ne va pas dans la démo, les ordres sont ouverts dessus quand ils le veulent aussi bien qu'ils sont ouverts.

Voici ce qu'il y a dans le journal :

dans le servicedesk....
 

Y a-t-il des programmeurs ici ?

C'est pourquoi je demande... Je suis intéressé par les signaux. Je me suis inscrit pour un... en quelque sorte... Mais comment savoir si je le suis ou si je suis abonné ?

Celui-ci : /*publicité*/

Je me suis inscrit sur le site web. Je ne l'ai pas dans MT4. Rien ne se passe encore...

Alors, je suis inscrit ou quoi ?


Regardez maintenant le site web https://www.mql5.com/ru/signals/mt4

Nous voyons les barres : Profits par mois, abonnés, semaines, transactions...

Nous voyons les barres dans MT4 : type, prix, pings, trades... le bénéfice moyen, le mystérieux ROI...

Ils sont géniaux ! Que voulez-vous voir dans MT4 ?


Et le filtre sur le site est incroyable...


Je me demande s'il y a des programmeurs ici.

Торговые сигналы: MetaTrader 4
Торговые сигналы: MetaTrader 4
  • www.mql5.com
Торговые сигналы для MetaTrader 4 с автоматическим исполнением на вашем счете
 
Dzen:

C'est pourquoi je demande... je m'intéresse aux signaux. Je me suis inscrit pour un... en quelque sorte... Mais comment savoir si je le suis ou si je suis abonné ?

Celui-ci : /*publicité*/

Je me suis inscrit sur le site web. Je ne l'ai pas dans MT4. Rien ne se passe encore...

Alors, je suis inscrit ou quoi ?

D'après mes relevés, votre terminal est abonné. Veuillez vérifier l'onglet "Signaux" dans les paramètres de votre terminal. Si quelque chose ne va pas, veuillez contacter le Service Desk.
 
marsel:
D'après mes lectures, votre terminal a reçu l'abonnement. Regardez l'onglet "Signaux" des paramètres de votre terminal. Si quelque chose ne va pas, veuillez contacter le Service Desk.

Oui, le marché a été conclu.

Dans MT4, dans Signaux, il n'y a toujours pas de tel signal.

Et à en juger par la phrase "selon mes données", vous êtes un programmeur. D'autres questions ?


Il y a une quantité folle de signaux à Signals)))) et ils sont probablement tous en train de manger le trafic de ma carte SIM, non ? Ralentir tout le reste... Comment puis-je les supprimer tous et n'ajouter que ceux auxquels je suis abonné ?


И... à combien d'alertes puis-je m'abonner ? Un, ou... ?

 
il n'est pas possible de laisser des commentaires dans les signaux (il n'y a pas de bouton "nouveau commentaire") comment corriger cela ?
 
comment écrire une critique sur un signal, je ne f... Je ne comprends pas.
 

J'ai souscrit à un signal et aujourd'hui j'avais 20 ordres ouverts au lieu de 8 comme l'auteur. Récemment fermé et 8 restants. C'était quoi. J'ai un dépôt de 200 dollars. Les ordres ont été ouverts à 0.01. Pourquoi autant ? Quelqu'un peut l'expliquer. Si c'est un pépin, où aller. J'ai le même compte que l'auteur, Alpari, eNew. Merci.

 
vladimir40in:
je ne peux pas laisser de commentaire dans les signaux (il n'y a pas de bouton "nouveau commentaire") comment corriger cela ?
adva2007:
comment écrire une critique sur un signal, je ne f... ne comprennent pas

Vous ne pouvez laisser un avis qu'une seule fois.