Branche pour les questions sur les abonnements de signalisation

 

Vous pouvez poser ici vos questions sur les abonnements ou sur des sujets connexes.

Les membres du forum seront heureux de vous aider

 
Pouvez-vous me dire pourquoi dans certains signaux, bien qu'ils soient GRATUITS, le bouton d'abonnement n'est pas actif ?
 
Gnn-life:
Pouvez-vous me dire pourquoi dans certains signaux, bien qu'ils soient GRATUITS, le bouton d'abonnement n'est pas actif ?
Lasouscription à des signaux avec un effet de levier supérieur à 1:500 n'est pas autorisée.

 
server:
La souscription à des signaux avec un effet de levier supérieur à 1:500 n'est pas autorisée.

C'est autorisé, il s'agit juste de tester (j'ai oublié comment le dire correctement) le signal.
 
server:
La souscription à des signaux avec un effet de levier supérieur à 1:500 n'est pas autorisée.

alors quel est l'intérêt de ces signaux sur le site ?
 
Gnn-life:
Alors quel est l'intérêt de ces signaux sur le site ?
Quel est le point ou le but ne sait que l'administration (mon opinion purement personnelle sur cette question est fait il afin de voir quels comptes et avec quel levier aller plus vite en moins pour ainsi dire aide visuelle pour les étudiants, je pense qu'avec le temps ils seront supprimés)
 
Bonjour à tous, je me suis inscrit pour recevoir le signal, tout fonctionne (MT4). Question : si j'éteins MT, les signaux fonctionneront-ils ou dois-je être en ligne ?
Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Vodila:
Bonjour à tous, je me suis inscrit pour recevoir le signal, tout fonctionne (MT4). Question : si vous éteignez MT, les signaux fonctionneront-ils ou devez-vous être en ligne ?
Pour le moment, je dois le laisser allumé.
 
fyords:
Pour le moment, vous devez le laisser allumé.

avec S/L et T/p éteints, vont-ils fonctionner ?

 
Vodila:

Lorsque le S/L et le T/p sont éteints, fonctionnent-ils ?

Eh bien, si vous définissez la permission de copier les lots et les prises de contrôle, ils devraient.
 
fyords:
Si vous autorisez la copie d'un grand nombre de prises, vous devriez le faire.
Permission accordée, l'ordonnance est copiée dans son intégralité avec lots et prises..... Merci !