Vidéo - Tout pour le trader. - page 3

 
server:
Sur le fait que son système est bon et que la tendance est à la hausse.
Je viens de voir la morve en plein écran =) ça me fait penser à moi aussi =D
 
Zeleniy:

Je vous suggère de poster des vidéos utiles pour le trading.

Commençons.


Un entretien avec Andrey Stepanov (surnom asf-trade), un trader privé.


Merdique, merdique, merdique. L'homme dit généralement les bonnes choses en termes de technique (une description de la façon de faire du commerce), mais tout le reste est absurde. Messieurs, que Dieu vous garde de croire que c'est comme ça.

Je ne dirais rien, mais j'ai juste de la peine pour les gens. Je n'ai pas regardé le reste de la vidéo, et ça aussi, disons en diagonale.

La raison principale pour laquelle j'écris - juste mes yeux poignardés par ses erreurs de "débutant". 100 points par jour ( je compte les anciens ) et ainsi de suite chaque jour. Ceci, par exemple, est un non-sens nuisible. Ne faites pas de plans pour la journée. Essayez de vous abstraire de ce que vous gagnez - vous ne faites que collecter des points et c'est tout.


Mais comme je l'ai déjà dit, "je n'enseignerai jamais", je m'en tiens donc à ce que j'ai dit - chacun doit trouver par lui-même comment faire. Si tu ne comprends pas, tu n'apprendras JAMAIS. Parce que les mots peuvent expliquer le 1%.


Mais ce qu'il dit, une fois de plus - 100% est du pain ! Complète. C'est le chemin de l'égout.

 
SProgrammer:

...

Mais ce qu'il dit, une fois de plus, c'est des conneries à 100% ! Complète. C'est le chemin de l'égout.

C'est probablement le but de tous ces discours. )))
 
l'effet Dunning-Kruger
 

Championnats de commerce d'alcools



 

Un sans-abri s'initie au forex.

Stupide et stupidement filmé mais intéressant à regarder.



 
MICEX - vdeoviks.




 

Grand-mère commerçante



 

LA FIN DE L'ÈRE DU DOLLAR


 

Le dollar sera interdit à partir de la nouvelle année.


Ça n'a duré que quelques minutes.