Norm ? - page 21

 
lazarev-d-m:
Ça n'a pas aidé.

Ça a marché pour moi sur Alpari. Alors vous devez demander à l'auteur.

 
De nombreux courtiers utilisent des noms de symboles différents des noms standard. Par exemple EURUSD.m au lieu de EURUSD. La négociation ne démarre pas. Je vais essayer de résoudre ce problème. Je ne le savais pas moi-même jusqu'à hier.
 
lordlev:
De nombreux courtiers utilisent des noms de symboles différents des noms standard. Par exemple EURUSD.m au lieu de EURUSD. La négociation ne démarre pas. Je vais essayer de résoudre ce problème. Je ne le savais pas moi-même jusqu'à hier.
De nombreux courtiers utilisent leurs prix)))) pourquoi devrais-je dire))))
 
ksbr:
De nombreux courtiers utilisent leurs prix)))) pourquoi devrais-je le dire ?).
Je pense qu'ils le font... une fois ils m'ont montré les cotations internes de leur courtier pour l'EURUSD. J'ai failli tomber de ma chaise. Les traders y ont créé leur propre paire synthétique et l'ont appelée EURUSD.
 
lordlev:
Je ne pense pas... Une fois, on m'a montré les cotations internes d'un courtier pour l'EURUSD. J'ai failli tomber de ma chaise. Les traders y ont créé leur propre paire synthétique et l'ont appelée EURUSD.

C'est le début d'un cholivar)))) Et je ne voudrais pas polluer le fil, mais c'est une putain de forex)))). Je me trouve ici par hasard, MT5 essaie de pénétrer dans les véritables salles de marché, le marché boursier, le marché à terme (MICEX, FORTS).

S'il existe un forum aussi animé, pourriez-vous me dire s'il est possible de remplir le testeur MT5 avec votre propre historique ? Peut-être même que votre conseiller peut vraiment gagner de l'argent sur le marché réel, et non dans sa cuisine sous la surveillance abusive d'un bookmaker, pardon du courtier)))). De plus, j'ai remarqué que vous avez tous peur du vol et de ce genre de choses, étant donné la taille de vos EA et de la logique du compilateur, ne pensez-vous pas que les développeurs qui décompilent vos "opus" ont l'impression d'éternuer dans la paume de leur main, si ce n'est plus facilement, bien sûr ?

 
TheXpert:

Fortement. Très fort. ksbr veut un FS annuel. c'est-à-dire 157/14 = 11,2.

11.2 correspond à un TAEG de 11,8% pour un risque de 1% ou à un TAEG de 290% pour un risque de 10%.

Je ne suis pas sûr qu'il faille simplement diviser la valeur totale de l'entreprise par le nombre d'années. Il pourrait être équitable sans réinvestissement.

Mais avec un réinvestissement plus ou moins très agressif, vous devrez peut-être prendre la racine 14e degré de 157. C'est 1,43 - pas du tout 11,2.

En général, la dépendance du SF à l'égard de la gestion de l'argent est une question qui fait l'objet de peu de recherches.

 

une demande aux modérateurs du marché

J'ai lu dans la description de la modération de l'EA que MQ utilise sa propre méthode de test avec le déplacement des guillemets. Puis-je voir une photo des trois dernières années de ma chouette sur GMT+6 par exemple ? J'ai moi-même participé à une course sur GMT+2 et le fait que l'EA fasse des profits et ne perde pas d'argent dans des conditions différentes de celles de la réalité a été une bonne indication pour moi.

 
ksbr:

C'est le début d'un cholivar)))) Et je ne voudrais pas polluer le fil, mais c'est une putain de forex)))). Je me trouve ici par hasard, MT5 essaie de pénétrer dans les véritables salles de marché, le marché boursier, le marché à terme (MICEX, FORTS).

S'il existe un forum aussi animé, pourriez-vous me dire s'il est possible de remplir le testeur MT5 avec votre propre historique ? Peut-être même que votre conseiller peut vraiment gagner de l'argent sur le marché réel, et non dans sa cuisine sous la surveillance abusive d'un bookmaker, pardon du courtier)))). De plus, j'ai remarqué que vous avez tous peur du vol et de ce genre de choses, étant donné la taille de vos EA et de la logique du compilateur, ne pensez-vous pas que les développeurs qui décompilent vos "opus" ont l'impression d'éternuer dans la paume de leur main, si ce n'est plus facilement, bien sûr ?

il y a toujours des risques. comme ça tu peux aller t'enfermer dans un bunker et avoir peur de tout et de rien.
 
Ou peut-être que quelqu'un sait quel format de date MT5 a, certains hcc ne sont pas clairs.
 
ksbr:
Ou peut-être que quelqu'un sait quel format de date MT5 a, certains hcc ne sont pas clairs.
J'ai creusé et googlé. aucune information jusqu'à présent. Il semble que les cryptographes aient travaillé dur et aient pris en compte les erreurs de MT4.