Norm ? - page 20

 

Un graal de testeur à un million de dollars sans contrôle en temps réel ? La folie s'aggravait.

Au fait, sur quelles cotations dois-je tester pour obtenir un si bon résultat ? MT5, téléchargeable sur le site de MQ, propose de se connecter à NordFX. Est-ce que ce sont leurs devis que je dois tester ? Je ne le pense pas, car les citations d'Alpari ne lui rendent pas justice. Et pourquoi ne pas faire du paramètre de décalage du MMT un paramètre de la version de test ? Un jeu d'enfant, vraiment.

 
AntFX:

Un graal de testeur à un million de dollars sans contrôle en temps réel ? La folie s'aggravait.

Au fait, sur quelles cotations dois-je tester pour obtenir un si bon résultat ? MT5, téléchargeable sur le site de MQ, propose de se connecter à NordFX. Est-ce que ce sont leurs devis que je dois tester ? Je ne le pense pas, car les citations d'Alpari ne lui rendent pas justice. Et pourquoi ne pas faire du paramètre de décalage du MMT un paramètre de la version de test ? Un jeu d'enfant, je le jure.

A propos de GMT - je suis d'accord.

J'ai essayé avec Robo et Insta, je vais essayer avec un autre.

Hmm, OnInit a échoué dans le test sur RoboForex.

 
lazarev-d-m:

À propos de GMT - je suis d'accord.

En ce qui concerne le test, tout s'est bien passé après avoir téléchargé la démo avec MQ quote, maintenant je vais l'essayer avec Robo et Insta.

Que voulez-vous dire - sur les citations MQ ? Les citations sont téléchargées depuis le serveur auquel MT est connecté, n'est-ce pas ? Comment puis-je me connecter au serveur MQ ?

 
AntFX:

Un graal de testeur à un million de dollars sans contrôle en temps réel ? La folie s'aggravait.

Au fait, sur quelles cotations dois-je tester pour obtenir un si bon résultat ? MT5, téléchargeable sur le site de MQ, propose de se connecter à NordFX. Est-ce que ce sont leurs devis que je dois tester ? Je ne le pense pas, car les citations d'Alpari ne lui rendent pas justice. Et pourquoi ne pas faire du paramètre de décalage du MMT un paramètre de la version de test ? Un jeu d'enfant, vraiment.

Vous devez lire et réfléchir avant d'écrire quelque chose. Je l'ai expliqué 100 500 fois. Vous devez lire attentivement au moins la description de l'EA dans le marché. Peut-être que vous aurez une idée de ce qui se passe. Vous pouvez voir le vrai contrôle icihttps://www.mql5.com/ru/signals/2903.
 
lordlev:
Vous devez lire et réfléchir avant de poster. Je l'ai expliqué 100500 fois. Si vous avez lu au moins attentivement la description du conseiller expert dans le marché. Peut-être que vous aurez une idée de ce qui se passe. Vous pouvez voir le vrai contrôle icihttps://www.mql5.com/ru/signals/2903.

Tout est clair pour les personnes qui réfléchissent sans vos explications. Tous les autres comprendront aussi avec le temps, lorsqu'il y aura 300-500 transactions sur votre écran au lieu de 10. Je pense qu'il serait préférable de donner une description plus détaillée dans la description de l'EA sur le marché sur la façon d'obtenir les mêmes résultats de test que les vôtres. J'ai par exemple téléchargé un terminal MT5 "par défaut" et il propose d'ouvrir une démo chez NordFX et cette démo n'est pas ouverte du tout.

 
AntFX:

Tout est clair pour les personnes qui réfléchissent sans vos explications. Tous les autres comprendront aussi avec le temps, lorsqu'il y aura 300-500 transactions sur votre écran au lieu de 10. Je pense qu'il serait préférable de donner une description plus détaillée dans la description de l'EA sur le marché sur la façon d'obtenir les mêmes résultats de test que les vôtres. J'ai par exemple téléchargé le terminal MT5 "par défaut" et il propose d'ouvrir une démo chez NordFX et cette démo ne s'ouvre pas du tout.

Que voulez-vous dire par "par défaut" ? Ce n'est pas votre problème.

https://www.mql5.com/ru/forum/9548/page17#comment_403530

C'est ce qui se passe lors du test en Terminale connecté à MQ, le terminal de RoboForex refuse de l'exécuter, il est intéressant de demander au créateur quel est le problème. Je l'ai exécuté avec les mêmes paramètres que sur le terminal MQ et erreur d'initialisation

Pour 30000, j'aurais fait un meilleur travail et je peux aussi éviter le GMT+1.

 
AntFX:

Tout est clair pour les personnes qui réfléchissent sans vos explications. Tous les autres comprendront aussi avec le temps, lorsqu'il y aura 300-500 transactions sur votre écran au lieu de 10. Je pense qu'il serait préférable de donner une description plus détaillée dans la description de l'EA sur le marché sur la façon d'obtenir les mêmes résultats de test que les vôtres. J'ai par exemple téléchargé un terminal MT5 "par défaut" et il me demande d'ouvrir une démo de NordFX et cette démo ne s'ouvre pas du tout.

Vous pouvez spécifier le serveur de votre choix. Il suffit de taper "MetaQuotes-Demo".
 
lordlev:
Le serveur peut être défini comme n'importe quel serveur. Il suffit d'écrire MetaQuotes-Demo

Merci, ça a marché.

 
lazarev-d-m:

Hmm, OnInit a échoué dans le test de RoboForex.

Tapez 999 dans le paramètre GlobalLots

 
AntFX:

Inscrivez 999 dans le paramètre GlobalLots

Ça n'a pas aidé.